wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Le Boulet du jour!! Mar 24 Oct - 10:23 | |
| Désolé Kro, mais cette petite histoire te vole la vedette! Pour la petite histoire, alors qu'une partie de la guilde s'enfonçait dans les mines de la Moria ( si si "la Moria" la preuve il y avait même un nain) afin d'étendre sa supprématie sur le donjon des squelettes, tous équipés de la tête au pieds, mais pas très concentrés, j'avais revétu ma belle pano abra! Pestant à toutes les salles de n'avoir jamais de bonnes places au lancement, de n'avoir que 2 PM, qu'il y ai des tombes partout m'empechant de tirer, et aussi un IOP Alpha (pour ne pas dire Béta) qui se mettait toujours devant moi, je suivait la troupe en faisant de mon mieux, lorsque cela m'était possible! Quand soudain une opportunité s'offrit à moi, 2 flèches enflammées dans le même tour, bing et bang, en plein dans le mille, ha ha ha il était fier le petit Crâ avec son casque en bois, il l'avait bien mérité ce Chaferfu! Chaferfu, chaferfu... Heuuuuuuuuuuuuuu Dites les copains heuuuuuuuuu d'habitude c'est sur des Chafer tout court sur qui on tappe!! Quand soudain du fond de la mine une terrible voix s'éleva: TRIPLE BUSE, TU VIENS DE TIRER SUR MON INVOCATION DE CHAFERFU !!!!!!!!Du coup la maitresse à dit: AU COIN WLADIMIR !!! Et tu me copiras 100 fois la règle première des combattants! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu!Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu!Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu!Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu!Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! | |
|
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le Boulet du jour!! Sam 27 Jan - 10:56 | |
| Petit changement dans le tableau, "roulement de tamour" Mesdames et Messieurs j'ai le grand plaisir de vous présenter le nouveau BOULET de la guilde: j'ai nommé Pour la petite histoire (grrr pour une fois j'ai loupé mon screnn) Hier en se connectant, notre Papy national s'apperçoit que je suis co, formule de politesse habituelle, protocole de soumission, j'en passe et des meilleur.... Quand arrive le moment ou il m'annoce qu'a chaque fois qu'il voit mon pseudo cela lui fait penser à quelque chose, mais ne le dit pas! Je lui répond: - A une saucisse peu-etre?Il me fait :- OUI exactement à une merguez Je lui répond: - Cela doit venir du jeu de mot de mon pseudo alors Et là le vide intercidéral, plus rien jusqu'au moment où du fin fond de ma picardie j'ai entendu un tilt de connection entre les deux lobes de son cerveau, le courant venait d'etre rétabli! Merci Papy pour ce grand moment Cette mise aux fers déroge peu etre un peu au reglement, pour le fait qu'il ne soit plus a l'essai dans le temps apparti, mais avouez qu'il mérite bien cette place Ceci dit apres quelques nids de bwack en moins dans le capital dofusien, certains on avoués n'avoir jamais compris mon pseudo, heureusement qu'il ne peut y avoir qu'un seul boulet........Oui je sais vous etes impatient de connaitre les noms, et bien comme je suis une balance, les voici! Attendez il faut que je me protege un peu avant, j'ai pas envie d'en prendre une COCKIES et BOZZ | |
|