Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Le Boulet du jour!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Boulet du jour!! Empty
MessageSujet: Le Boulet du jour!!   Le Boulet du jour!! EmptyMar 24 Oct - 10:23

Désolé Kro, mais cette petite histoire te vole la vedette! Twisted Evil

Pour la petite histoire, alors qu'une partie de la guilde s'enfonçait dans les mines de la Moria (si si "la Moria" la preuve il y avait même un nain) afin d'étendre sa supprématie sur le donjon des squelettes, tous équipés de la tête au pieds, mais pas très concentrés, j'avais revétu ma belle pano abra!

Pestant à toutes les salles de n'avoir jamais de bonnes places au lancement, de n'avoir que 2 PM, qu'il y ai des tombes partout m'empechant de tirer, et aussi un IOP Alpha (pour ne pas dire Béta) qui se mettait toujours devant moi, je suivait la troupe en faisant de mon mieux, lorsque cela m'était possible!

Quand soudain une opportunité s'offrit à moi, 2 flèches enflammées dans le même tour, bing et bang, en plein dans le mille, ha ha ha il était fier le petit Crâ avec son casque en bois, il l'avait bien mérité ce Chaferfu!


Chaferfu, chaferfu... scratch
Heuuuuuuuuuuuuuu pale Embarassed Dites les copains heuuuuuuuuu d'habitude c'est sur des Chafer tout court sur qui on tappe!! Embarassed

Quand soudain du fond de la mine une terrible voix s'éleva:
TRIPLE BUSE, TU VIENS DE TIRER SUR MON INVOCATION DE CHAFERFU !!!!!!!!

Du coup la maitresse à dit: AU COIN WLADIMIR !!! Et tu me copiras 100 fois la règle première des combattants!

Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu!Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu!Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu!Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu!Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! Les copains en rouge, les pas gentils en bleu! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Boulet du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Le Boulet du jour!!   Le Boulet du jour!! EmptyMar 24 Oct - 13:49

Hu Hu...Wlad a mérité le titre convoité du boulet de la guilde grâce à son acte héroïque face...heu...au chaferfu du copain....
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Le Boulet du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Le Boulet du jour!!   Le Boulet du jour!! EmptyMar 24 Oct - 14:11

* un large sourire sur le visage * ....euh...bien joué...je ne vois que ça a dire...mais tu l'as tué au moins le chafferfu? XD
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Boulet du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Le Boulet du jour!!   Le Boulet du jour!! EmptyMar 24 Oct - 14:36

Lol nan sinon ce serait encore plus drole, il devait lui rester 10 pdv!

Sans rancune Kro pour le titre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Le Boulet du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Le Boulet du jour!!   Le Boulet du jour!! EmptyMar 24 Oct - 16:40

Non, de toute façon je le recupererai un jour ou l'autre...malheureusement je suis doué pour faire des boulettes et ...

Twisted Evil ....UN JOUR JE DEVIENDRAI LE BOULET DU MONDE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Boulet du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Le Boulet du jour!!   Le Boulet du jour!! EmptyMer 24 Jan - 21:13

Le Boulet du jour!! Boulet2

voici le retour du "meilleur parmis les meilleurs" j'ai nommé THE BOZZ

Je vous laisse en juger par vous même lol!

Le Boulet du jour!! Bozzboulet22lx

Merci Bozz pour ce grand moment!
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Boulet du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Le Boulet du jour!!   Le Boulet du jour!! EmptySam 27 Jan - 10:56

Le Boulet du jour!! Boulet2

Petit changement dans le tableau, lol!

"roulement de tamour"
Mesdames et Messieurs j'ai le grand plaisir de vous présenter le nouveau BOULET de la guilde: j'ai nommé


PAPY ANGELO


Pour la petite histoire (grrr pour une fois j'ai loupé mon screnn)
Hier en se connectant, notre Papy national s'apperçoit que je suis co, formule de politesse habituelle, protocole de soumission, j'en passe et des meilleur.... Quand arrive le moment ou il m'annoce qu'a chaque fois qu'il voit mon pseudo cela lui fait penser à quelque chose, mais ne le dit pas!
Je lui répond: -A une saucisse peu-etre?
Il me fait :- OUI exactement à une merguez Exclamation
Je lui répond: -Cela doit venir du jeu de mot de mon pseudo alors lol!

Et là le vide intercidéral, plus rien jusqu'au moment où du fin fond de ma picardie j'ai entendu un tilt de connection entre les deux lobes de son cerveau, le courant venait d'etre rétabli!

Merci Papy pour ce grand moment cheers


Cette mise aux fers Le Boulet du jour!! Parkingb déroge peu etre un peu au reglement, pour le fait qu'il ne soit plus a l'essai dans le temps apparti, mais avouez qu'il mérite bien cette place Le Boulet du jour!! Up

Ceci dit apres quelques nids de bwack en moins dans le capital dofusien, certains on avoués n'avoir jamais compris mon pseudo, heureusement qu'il ne peut y avoir qu'un seul boulet........Oui je sais vous etes impatient de connaitre les noms, et bien comme je suis une balance, les voici!

Attendez il faut que je me protege un peu avant, j'ai pas envie d'en prendre une Le Boulet du jour!! Armure


COCKIES et BOZZ  je sors
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Le Boulet du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Le Boulet du jour!!   Le Boulet du jour!! EmptySam 27 Jan - 11:55

Bien joué papy angelo, tu n'as meme pas atendu d'etre reserviste pour devenir boulet :þ j'avais pas fais aussi fort
Revenir en haut Aller en bas
thebozz
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
thebozz


Nombre de messages : 108
Age : 32
Classe (lv) : Eca 12x
Métiers (lv) : Paysan
Pseudo IG : thebozz
Date d'inscription : 27/11/2006

Le Boulet du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Le Boulet du jour!!   Le Boulet du jour!! EmptySam 27 Jan - 12:54

Oui bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Boulet du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Le Boulet du jour!!   Le Boulet du jour!! EmptySam 27 Jan - 15:09

Félicitation pour ce nouveau rang...Si ça peut te consoler, ceux qui sont passé par ce rang (tant convoité...hum...) font maintenant partis des indélogables de la guilde....Même moi, j'y ai fait un tour...
Comme quoi pour être Kannipious, il faut être boulet dans l'âme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Boulet du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Le Boulet du jour!!   Le Boulet du jour!! EmptySam 27 Jan - 16:22

J'y suis passé aussi cheers


Y en a d'autres.... j'ai les noms study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Boulet du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Le Boulet du jour!!   Le Boulet du jour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boulet du jour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Au piou bourré, taverne. :: Le coin des bworks [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser