Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Isoltar [Recruté]

Aller en bas 
+3
kleinrich
Mirlya
Isoltar
7 participants
AuteurMessage
Isoltar
Protecteur
Protecteur
Isoltar


Nombre de messages : 15
Age : 33
Classe (lv) : Sram
Métiers (lv) : Tailleur de baguette (10) Paysan (7x) + d'autres
Pseudo IG : Isoltar
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature : Isoltar [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature : Isoltar [Recruté]   Candidature : Isoltar [Recruté] EmptyDim 29 Oct - 18:33

Bonjour, bonjour.

J'errais dans le monde d'amakna a la recherche d'amis (et oui, les vacance d'ete sa peut vous couté cher, quand je suis revenu des mienne je me retrouve sans amis sur dofus) quand je rencontre Kleinrich, un gentil eni qui me propose de me presenté pour pouvoir peut etre rentrer dans votre guild.
Il me dit d'y reflechir et me donne l'adresse de votre site et me voila.

Petite sessions RP obligatoire pour la candidature : (c'est pas trop mon truc :/)

Apres de longues heures d'hesitation je me decide enfin de me lancé, *toc toc*, la porte s'ouvre devant moi et je me retrouve dans une salle plaine de personnes qu je ne connais pas. Moi qui suis de nature reservé, me voila servi, voyant que je ne bougeais pas on me demanda ce que je faisait ici, alors je leur ai dit le discour que j'avait pris tant de temps a preparé sans leur laisser le temps de m'arreté :
"Bonjour a tous je m'apelle Isoltar et je suis tres interesser de rejoindre vos rangs. Je suis ici car un de vous m'a dit de venir car vous recrutez. J'espere que vous allez m'accepter parmis vous"
Mintenant je n'est plus qu'a attendre et esperer.

Edit : Erf je suis trop bete j'oubli le plus important -_-, bon alors je suis un sram et je suis niveau 60 ^^ (et motivé pour se faire de nouveaux amis)


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
Mirlya


Nombre de messages : 162
Age : 32
Classe (lv) : Ecaflip 75
Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10
Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19)
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature : Isoltar [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature Isoltar   Candidature : Isoltar [Recruté] EmptyDim 29 Oct - 19:39

Alors Iso d'abord niveau de ta présentation RP pas de problème tu maitrises bien le language NO SMS. Mais un truc cloche ^^ Race, lvl
Si tu les rajoutes dans un autre post ta candidature sera étudiée plus en profondeur Byou!

Après Edit^^ Je vote pour

*Rp*
Après avoir entendu la porte s'ouvrir, je me retournai brutalement manquand de renverser le petit Klein.
Tiens, un tas d'os... Voyant les visages moyennement heureux de mes compagnons, je lui fit un accueil digne d'un accueil Kannipiou


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature : Isoltar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Isoltar [Recruté]   Candidature : Isoltar [Recruté] EmptyDim 29 Oct - 20:16

*voit le sram qu'il avait deja vu auparavant*

Te voila, je t'attendais. Moi je donne un avis favorable, isoltar semble correspondre au profil de la guilde et je pense que nous correspondons a ce qu'il cherche.


[HRP]

Moi je donne un "pour", isoltar m'a dis chercher des amis, et je pense que notre guilde correspond a la definition de amis Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
guiom
Bras Droit
Bras Droit
guiom


Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe (lv) : iop (66)
Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100)
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature : Isoltar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Isoltar [Recruté]   Candidature : Isoltar [Recruté] EmptyLun 30 Oct - 10:44

*sort sa hache terredala et ce rû sur le sram*

HHHHaaaahhhhAAAaaa... à mort...!!!

gentil arrive à point pour ralenti le temps et évité que je coupe le sram en deux.

- désolé mon petit, je t'ai confondu avec un démon qui m'a batu en combat (pas trop régulier)
ggrrrr ce ressemble tous ces srams....

qui est tu ..? que veu tu ...?
humhum, tu connai kro; si tu arrive à le suporter, tu n'aura pas de mal à t'intégrer chez nous.
pose ton sac ici, on va te faire visiter
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature : Isoltar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Isoltar [Recruté]   Candidature : Isoltar [Recruté] EmptyLun 30 Oct - 13:10

*Gentil ouvrit la porte du charmant logis des Kannis, contente de rentrer de l'île wabbit quand elle fût acceuillis par un affreux cri. Elle n'eut que le temps de ralentir Guiom qui se jettait sur un pauvre sram apeuré*

Guiom!!!! On ne se jette pas sur les gens qui viennent nous voir!!

*Le temps de calmer tout le monde..et surtout de ranger la hache de Guiom. Les présentations furent faite*

Guiom a raison, si tu arrives à supporter les boulettes de Kro..tu a ta place parmi nous.
Que dire?..Hum...Ha oui, Essaie d'éviter Guiom les premiers temps, je ne serais pas toujours là pour le ralentir...Le temps qu'il te reconnaisse...Ca risque peut etre de prendre du temps..Dur d'être un iop...

[HRP] Pas de SMS mania, motivé pour entrer dans la guilde..Je suis pour bien sûr. Je te contacterais IG ou bien Guiom Very Happy [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature : Isoltar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Isoltar [Recruté]   Candidature : Isoltar [Recruté] EmptyLun 30 Oct - 20:55

* Même pas le temps de relever la tête de son bol de soupe que le Maître bondissait déjà sur le voyageur qui venais de rentrer!
- "Tiens encore un jouet pour le Maître!"
-" Nan Gentil laisse le ça nous ferait un peu d'animation!!! Quoi, tu le connais Kro???? Oups, franchement on à pas idée de débarquer dans un tel accoutrement, hé puis on ne peut pas reprocher à un Iop de réfléchir aussi!" scratch


Soit le bienvenue chez toi Isoltar cheers
Revenir en haut Aller en bas
O-itachi-uchiwa-O
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
O-itachi-uchiwa-O


Nombre de messages : 38
Age : 32
Classe (lv) : Feca (63)(DJAUL)/Xelor (4)(MAIMANE)
Métiers (lv) : Paysan (17)
Pseudo IG : O-itachi-uchiwa-O/-Bob-Marley-
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Isoltar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Isoltar [Recruté]   Candidature : Isoltar [Recruté] EmptyVen 3 Nov - 22:31

j'etait pas la et tu est deja la mais j'aurais donner un oui et BIENVENUE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature : Isoltar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Isoltar [Recruté]   Candidature : Isoltar [Recruté] EmptySam 25 Nov - 14:40

Membre recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Isoltar [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Isoltar [Recruté]   Candidature : Isoltar [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Isoltar [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser