Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fecales [Recruté]

Aller en bas 
+3
kleinrich
Mirlya
feca
7 participants
AuteurMessage
feca
Meneur
Meneur



Nombre de messages : 1
Age : 44
Classe (lv) : feca lvl 162
Métiers (lv) : paysan lvl100 , boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 100
Pseudo IG : fecales
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Fecales [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Fecales [Recruté]   Candidature de Fecales [Recruté] EmptyLun 30 Oct - 14:35

Bonjour,
pour commencer un petit haikus:

sur l'aile du vent
légère et lointaine
le dofus va.

J'ai tout d'abord due travailleur dur dans l'exploitation familliale afin d'aider ma famille a subsister, j'y es appris l'art et la maniére de se servir d'une faux et d'un rouleaux a patisserie.

Un beau jour j'eut l'horreur de decouvrir mes parents morts et la ferme en feu, des brigands etaient en train de piller nos terres.

Depuis se jour j'ai fais la promesse de les retrouver et de venger ma famille, je me mis en route sur les terres d'amakna à leur recherche depuis pres de 3 ans maintenant.

J'ai pu voir l'evolution d'amakna et de part les conquêtes, l'agrandissement progressif des terres de nos contré, les nombreuses batailles, les victoires et les défaites ont forgés mon corps et mon esprit pour faire de moi ce que je suis devenue.

Désormais je cherche un puissant seigneur pour lequel je pourrais mettre a profit mes divers talents.


Bien je suis un feca lv 85 et je suis aussi lv 100 boulanger, lv 100 paysan et lv 56 alchimiste. Je suis un vieux joueur de dofus j'y joue depuis 3 ans maintenant et j'ai participer au toute premiere beta du jeu. A titre indicatif j 'ai 26 ans, marié et administrateur réseau informatique.

En espérant que ma candidature vous satisfera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
Mirlya


Nombre de messages : 162
Age : 32
Classe (lv) : Ecaflip 75
Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10
Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19)
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature de Fecales [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Fecales   Candidature de Fecales [Recruté] EmptyLun 30 Oct - 19:38

[RP]
Wahou quelle histoire maintenant tu devrai pouvoir te venger si t'as besoin d'aide apelle moi! Mon pilouest réputé de Sufokia à Bonta!

[HRP]
Présentation correcte Wink une bonne maîtrise du non SMS(malgré quelques fautes mais ça Wink )
, je suis pour je te contacte IG Razz


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de Fecales [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecales [Recruté]   Candidature de Fecales [Recruté] EmptyLun 30 Oct - 19:42

Personnellement je n'ai rien contre ton entrée dans la guilde ...mais (car il y a un "mais") je ne sais pas si nous sommes ce que tu cherches

je donne un "pour" on verra si je me trompe ou non ^_^
Revenir en haut Aller en bas
guiom
Bras Droit
Bras Droit
guiom


Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe (lv) : iop (66)
Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100)
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature de Fecales [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecales [Recruté]   Candidature de Fecales [Recruté] EmptyLun 30 Oct - 23:49

haahhaha j'aime l'odeur de la vengeance..... ca annonce de nombreuses batailles. moi qui commence à bien maitrisé mes nouvelles armes, on va rigoler.....


un " pour " de plus
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Protecteur
Protecteur
arwen


Nombre de messages : 48
Age : 33
Classe (lv) : éni
Métiers (lv) : bijoutière
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature de Fecales [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecales [Recruté]   Candidature de Fecales [Recruté] EmptyMar 31 Oct - 12:42

moi aussi je te donne un "pour" Smile
RP ton histoire est sympa et plutot bien écrite je ne te reproche pas tes fautes je dois en faire autant que toi Wink
HRP un bon lvl de perso et de metier une bonne expérience de dofus et en plus tu es un feca Wink
donc un grand oui !
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de Fecales [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecales [Recruté]   Candidature de Fecales [Recruté] EmptyMer 1 Nov - 14:30

Aucun probleme pour moi, juste une petite question: scratch
-lvl 85 en trois ans de jeu????? Tu dois avoir d'autres perso ou encore avoir fais une pause pendant un certain temps, car j'espere etre lvl 85 avant 3 ans!

* A cette pensée Wladimir se dit:C'est beau un Crâ qui réfléchi!!!!!!! Quand soudain!!
-Dis donc petit, ça veut dire quoi ça?????
- Heuuuuuuu rien Maître, c'est de la réflexion, heuuuu..... enfin.... C'est pas une affaire de Iop!

La porte étant ouverte, Wladimir en profitant pour filer à toutes allures se réfugier dans les bois, loin de la portée du Maître! *
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de Fecales [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecales [Recruté]   Candidature de Fecales [Recruté] EmptySam 25 Nov - 14:41

Sujet clos, membre recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fecales [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecales [Recruté]   Candidature de Fecales [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fecales [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser