Bonjour,
pour commencer un petit haikus:
sur l'aile du vent
légère et lointaine
le dofus va.
J'ai tout d'abord due travailleur dur dans l'exploitation familliale afin d'aider ma famille a subsister, j'y es appris l'art et la maniére de se servir d'une faux et d'un rouleaux a patisserie.
Un beau jour j'eut l'horreur de decouvrir mes parents morts et la ferme en feu, des brigands etaient en train de piller nos terres.
Depuis se jour j'ai fais la promesse de les retrouver et de venger ma famille, je me mis en route sur les terres d'amakna à leur recherche depuis pres de 3 ans maintenant.
J'ai pu voir l'evolution d'amakna et de part les conquêtes, l'agrandissement progressif des terres de nos contré, les nombreuses batailles, les victoires et les défaites ont forgés mon corps et mon esprit pour faire de moi ce que je suis devenue.
Désormais je cherche un puissant seigneur pour lequel je pourrais mettre a profit mes divers talents.
Bien je suis un feca lv 85 et je suis aussi lv 100 boulanger, lv 100 paysan et lv 56 alchimiste. Je suis un vieux joueur de dofus j'y joue depuis 3 ans maintenant et j'ai participer au toute premiere beta du jeu. A titre indicatif j 'ai 26 ans, marié et administrateur réseau informatique.
En espérant que ma candidature vous satisfera