Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sanseveine

Aller en bas 
+3
wladimir-guez
O-itachi-uchiwa-O
Sanseveine
7 participants
AuteurMessage
Sanseveine
Visiteur
Visiteur
Sanseveine


Nombre de messages : 8
Age : 40
Classe (lv) : Féca (20)
Métiers (lv) : Paysan (17)
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Sanseveine Empty
MessageSujet: [Candidature] Sanseveine   [Candidature] Sanseveine EmptyMer 8 Nov - 18:22

Le soleil tapait fort, décidement, ce matin. Ramenant en arrière la cape bouffante sur ses épaules, et rajustant une fois encore la courroie de cuir du marteau accroché dans son dos, le jeune homme s'arrête face à l'ambassade. Une simple pause, le temps d'étudier un tant soit peu le batiment et de se rafraîchir le visage, et il entre. Sa main ramène en arrière quelques tresses couleur des blés trop murs, et il s'incline en saluant l'assemblée, une main sur le coeur.

Mesdames, messeigneurs...

Je vous présente mes respects, et demande asile en ces lieux.
Voilà quelques jours, la notoriété de votre humble entreprise est parvenue jusqu'à moi, et j'aimerais, si vous l'acceptez, me joindre à vous.

Je me prénomme Sanseveine, j'ai l'honneur de servir le dieu Féca, loué soit son nom, et si vous avez des questions je suis tout disposé à y répondre.



- Hrp :

Bon, voilà ^^ j'pense que tout le monde aura compris le principal, et faut pas s'inquieter si mon p'tit perso a l'air un peu psycho-rigide, c'est qu'il a eu une enfance difficile Rolling Eyes

Pour dire un p'tit mot de ce qui m'a dirigé ici, j'ai croisé damoiselle Mirlya dans un petit combat PvP (J'ai gagné XD), et quand à ce qui me motive...
Ben, y'a peu de guildes non-sms, et encore moins qui encouragent le Rp. Etant partisan des deux, ainsi que d'une ambiance chouette, j'postule ^^

Niveau expérience, j'ai à peine deux mois sur Dof', mais j'travaille vite à pallier l'écart, et par contre j'connais le Djaurnal et je suis l'actualité Djaulienne du mieux possible ^^

Sur ce, comme dit Sans', si y'a des questions...
Revenir en haut Aller en bas
O-itachi-uchiwa-O
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
O-itachi-uchiwa-O


Nombre de messages : 38
Age : 32
Classe (lv) : Feca (63)(DJAUL)/Xelor (4)(MAIMANE)
Métiers (lv) : Paysan (17)
Pseudo IG : O-itachi-uchiwa-O/-Bob-Marley-
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] Sanseveine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanseveine   [Candidature] Sanseveine EmptyMer 8 Nov - 19:01

Moi je dit oui je ne suis pas contre a ce que tu integre la guilde
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

[Candidature] Sanseveine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanseveine   [Candidature] Sanseveine EmptyMer 8 Nov - 20:08

Moi il y a un truc qui me chiffonne, tu dis avoir battu Mir!! affraid


*Comment cela ce fait-ce, un féca lvl 20 battre notre Mir nationnale scratch Déçus déçus déçus, le Crâ solitaire venait de voir ses illusions partir en fumée, comment avait il pu placer sur un pied d'estalle quelqu'un qui se fait ecraser par un féca lvl 20 ????

Il décida de mener l'enquete, ce n'est pas possible, a moins que cela ne se soit passer a la sortie d'un banquet, ou d'un bal musette dont notre Mir est si frillante, il connaissait le penchant pour l'alcool de celle ci, mais a ce point.....*



Moi il me plait bien ce petit Sanseveine (même si il a une rhino) lol!




San Severino Embarassed je sais c'est pourri comme jeu de mots, mais n'oubliez pas, le Maître m'a tout apprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanseveine
Visiteur
Visiteur
Sanseveine


Nombre de messages : 8
Age : 40
Classe (lv) : Féca (20)
Métiers (lv) : Paysan (17)
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Sanseveine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanseveine   [Candidature] Sanseveine EmptyMer 8 Nov - 21:04

Euh... J'étais pas tout seul Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
Mirlya


Nombre de messages : 162
Age : 32
Classe (lv) : Ecaflip 75
Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10
Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19)
Date d'inscription : 15/07/2006

[Candidature] Sanseveine Empty
MessageSujet: [Candidature] Sanseveine   [Candidature] Sanseveine EmptyMer 8 Nov - 22:09

Ah ah! Te voilà vil pourceau! Viens là que je te prenne en un contre un ha ha ha!
*Il m'a battu à2 vs 1 un éca bluff qui m'a fait -150 et son sacri avec 400 pdv T_T*
Bah puisque j'tai recommandé c'est un peu normal que je sois pour ^^ c'est une personne no SMS et très recomandable donc un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

[Candidature] Sanseveine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanseveine   [Candidature] Sanseveine EmptyMer 8 Nov - 22:32

*Cokie dévisagea tranquillement le nouvel arrivant, elle prenait sans temps...son petit faible pour les disciples fécas n'y était sûrement pas étranger*

Enchantée Sanseveine. Je vois que tu connais déjà Mirlya, et que celle-ci te recommande...

*Elle jeta un oeil sur Mirlya qui trépignait d'impatience à ses côtés en attendant de montrer sa valeur au jeune féca*

Hum...Tu me plais beaucoup...Je suis prête à t'acceuillir parmi nous avec une grande joie.



[HRP]
Un grand POUR bien sûr...Présentation RP, No SMS, t'as tout pour nous plaire ^^ En espèrant que nous ayant également tout pour te plaire, je laisse le soin à Mirlya de te recruter IG...
Smile
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sanseveine
Visiteur
Visiteur
Sanseveine


Nombre de messages : 8
Age : 40
Classe (lv) : Féca (20)
Métiers (lv) : Paysan (17)
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Sanseveine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanseveine   [Candidature] Sanseveine EmptyMer 8 Nov - 23:58

Ayant attendu patiemment que verdict soit rendu, le jeune homme s'incline. Lorsqu'il redresse la tête, son regard serein observe chacune des personnes présentes avant qu'il ne parle.

Qu'il en soit donc ainsi, désormais mon bras est vôtre et puisse Féca vous garder en sa bénédiction...

Il hésite encore un bref instant, puis semble se détendre et laisse l'ombre d'un sourire venir à ses lèvres.

...Mes frères, mes soeurs.

- HRP :

Plaisir que d'vous rejoindre, je serais aux aguets demain pour faire le recrutement IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
guiom
Bras Droit
Bras Droit
guiom


Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe (lv) : iop (66)
Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Candidature] Sanseveine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanseveine   [Candidature] Sanseveine EmptyJeu 9 Nov - 1:15

*HRP total* vu l'heure, j'ai pas le courage


Mirlya a écrit:
*Il m'a battu à 2 vs 1 un éca bluff qui m'a fait -150 et son sacri avec 400 pdv T_T*
et il est où le petit féca lvl 20??


moi je ne suis pas contre; bien au contraire, plus on sera et mieu ce sera...
par contre, ce serai bien de trouver d'autre race que des féca; on à aucun sadi ni énu ni panda... faut ce diversifier
Revenir en haut Aller en bas
Sanseveine
Visiteur
Visiteur
Sanseveine


Nombre de messages : 8
Age : 40
Classe (lv) : Féca (20)
Métiers (lv) : Paysan (17)
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Sanseveine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanseveine   [Candidature] Sanseveine EmptyJeu 9 Nov - 1:29

- HRP :

Euh, l'éca j'connaissais pas hein ! Et il mettait à peine 50 par coup

Moi j'jouais juste le sacri, un p'tit niv36, le frangin Rp de Sans'
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

[Candidature] Sanseveine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanseveine   [Candidature] Sanseveine EmptyJeu 9 Nov - 11:28

* Entre dans la pièce de recrutement et observe une nouvel tête *

C'est le nouveau membre de notre guilde?

** Encore un mec roooh...**

* Kleinrich par en courrant dans sa chambre et redescends toujour en courrants avec un tonneau avec une etiquette "cuvée speciale recrutement" *

Bienvenue, Ca me fait plaisir de voir de nouveaux gens...Bon on prends l'apero maintenant?

* chuchote a sanseveine *

hum ....Tu connaitrai pas une jolie sacrieuse celibataire?


[HRP]

En voyant ton nom sur le portail, je croyais que tu etais une sacrieuse et pis grosse deception Sad enfin bon c'est pas vraiment une deception Laughing mais je suis d'accord avec Guigui ca manque un peu de diversité dans la guilde , il faudrait prendre plus de sacrieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

[Candidature] Sanseveine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanseveine   [Candidature] Sanseveine EmptyJeu 9 Nov - 20:12

guiom a écrit:


par contre, ce serai bien de trouver d'autre race que des féca; on à aucun sadi ni énu ni panda... faut ce diversifier

* A ces mots une lueur s'illumina dans les yeux du seul Crâ autorisé dans ces lieux: Lui aussi aimerait bien voir débarquer une jolie Crâpette à forte poitrine dans la guilde, mais son Maître n'a pas encore donné son consentement...*
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

[Candidature] Sanseveine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanseveine   [Candidature] Sanseveine EmptySam 25 Nov - 14:39

Membre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sanseveine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanseveine   [Candidature] Sanseveine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sanseveine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser