Bonsoir, * Ouvra son papier et commenca a lire*
Un soir d'hiver en l'an 636 seul,errant dans les ruelles d'Amakna je décidait daller prendre une chopine a la taverne.A peine poussé par la porte,une épaisse fumée de cigarette m'envahit.("tousse")
un Eni d'un autre âge se tourna alors vers moi et m'interpella:
"-Ola mon ami que fais-tu ici a cette heure-ci, tu n'es pas avec les autres Enis qui sont partis défendre les fortifications de brakmariens contre les assauts répétés des bontariens? Tout en commandant ma chopine à la serveuse, je m'installe confortablement à ses cotés.Visiblement cet homme connait tout de l'histoire d'Amakna et ca ne me fera pa de mal d'en savoir un peu plus.
"-Non vieille homme, leurs combats sont deja terminées" dit il.
Après avoir passer la journée à combatre des bworks et des scarafeuilles pour parfaire mes techniques et ne pa rester trop longtemps.
Au level 45, j'ai decider d'aller prendre une bière pour écouter les recits des aventures des guildes de ce pays.
Me Présente Eni âgés de 45 ans qui pour le moment fait sont équipements.
- J'adore aidés les autres pour leurs choses qui demande celà me derrange pas du tous, j'adore faire des sorties guilde, xp la guilde , rigoler avec la guilde, Mes metiers Mineur lvl 5^^", je compte faire paysan et boulanger lvl 100!
Dans la vie je suis agé de 17 ans, je vien de Belgique ( a Verviers) j'adore le basket, le foot et le tennis, sortir en boîte avec mes amis , mais pas boire je n'aime pas l'alcool !! ^^"
Voila vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j'éspere!
* Referma son papier et attendit les réponses des Membres!.