Nombre de messages : 33 Age : 48 Classe (lv) : Osamodas (62) Métiers (lv) : paysan (100), alchimiste (100) boulanger (100) Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Le Roi Merlin désenchanté Ven 24 Nov - 1:12
J'ai eut mon lvl 69 ce soir et je vois se rapprocher le lvl 70 ...
a ce lvl, il y a un chouette marteau mais qui ne me sera utile que grace a la forgemagie ....
Je vous propose donc une sortie au dragoeuf samedi soir (21H-minuit ? + si affinité ) et je met une option sur vos oeufs et coquilles noires ^^
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Le Roi Merlin désenchanté Ven 24 Nov - 1:37
moi je serai là, et mes oeufs et coquilles noires sont à toi, toutefois je garde le reste ca dois se vendre non? ^_^
j'aimerai qu'on fasse le donjon famillier avant, tomtom me sera très utile ca pique les dragouefs.... mollets
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Le Roi Merlin désenchanté Ven 24 Nov - 10:36
moi aussi j'essayerai d'étre là; mais par contre, juste pour aider car moi aussi j'ai besoin d'oeuf et de coquille noir pour ma drogacoiffe
-Piti-Soigneur A l'essai
Sujet: Re: Le Roi Merlin désenchanté Ven 24 Nov - 21:57
Pas de Probléme, tu peux compter sur moi, même si je sert a rien, toujours bon d'avoir 100 PP en plus ^^
Xx-Eni-xX
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Roi Merlin désenchanté
Le Roi Merlin désenchanté
Page 1 sur 1