| Mon depart :'( TT_TT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O-itachi-uchiwa-O Ancien kannipiou
Nombre de messages : 38 Age : 32 Classe (lv) : Feca (63)(DJAUL)/Xelor (4)(MAIMANE) Métiers (lv) : Paysan (17) Pseudo IG : O-itachi-uchiwa-O/-Bob-Marley- Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Mon depart :'( TT_TT Mer 13 Déc - 23:57 | |
| Je vous annonce mon depart de la guildeuh pourquoi? car je ne me sentais pas bien integrer et mal donc voila et merci a vous je ne vous oublierez jamais. | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Mon depart :'( TT_TT Jeu 14 Déc - 19:51 | |
| Itache c'est dommage, c'est vrai qu'on a eu quelques engeulades mais pour ma part rien de bien méchant... C'est dommage et j'toublirai pas non plus à plus IG | |
|
| |
arwen Protecteur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Classe (lv) : éni Métiers (lv) : bijoutière Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Mon depart :'( TT_TT Jeu 14 Déc - 20:21 | |
| Roh j'aime pas les départs... Surtout quand c'est des personne que j'aime bien Mais bon c'est pas grave on reste en contacte quand meme ita Kisssou | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mon depart :'( TT_TT Ven 15 Déc - 22:03 | |
| Bah que dire c'est ton choix A bientot dans ce monde do fu | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Mon depart :'( TT_TT Mar 19 Déc - 20:10 | |
| Ce monde do fu... Wlad t'as piqué le livre de blagues de ton maître Ô combien vénéré ou quoi ^^ | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mon depart :'( TT_TT Mer 20 Déc - 20:51 | |
| - Mirlya a écrit:
- Ce monde do fu... Wlad t'as piqué le livre de blagues de ton maître Ô combien vénéré ou quoi ^^
Je suis un auteur frustré, personne ne reconnaît mon talent, tiens prends le dernier: "La paralysie cérébrale chez les Iops" et ben c'est de moi, mais personne ne le sait! | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
| Sujet: Mon depart :'( TT_TT Ven 22 Déc - 19:59 | |
| Et vu ton maître il vaut mieux pas que ça se sache ... Et puis pour tes blagues, réclame les droits d'auteur à la modération x'] | |
|
| |
O-itachi-uchiwa-O Ancien kannipiou
Nombre de messages : 38 Age : 32 Classe (lv) : Feca (63)(DJAUL)/Xelor (4)(MAIMANE) Métiers (lv) : Paysan (17) Pseudo IG : O-itachi-uchiwa-O/-Bob-Marley- Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mon depart :'( TT_TT Mar 2 Jan - 17:12 | |
| je suis parti mais bonne année a tous et a toutes et meilleurs heum peut etre que... non rien laisser tomber | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
| Sujet: Mon depart :'( TT_TT Mer 3 Jan - 13:50 | |
| Bonne année Ita J'ai appris que tu étais dans la guilde de mon ami JC et de mon mari Rouge. J'espère que tu t'y sens bien.. Joyeuses fêtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon depart :'( TT_TT | |
| |
|
| |
| Mon depart :'( TT_TT | |
|