Voyez-vous c’est cette fichue robe, elle est trop serrée !
Résulat, je ne peux plus l’enlever ! Je suis à jamais rose fuschia. Oui je sais, je suis charmante en rose
, le problème c’est de trouver de jolis chapeaux. L’alliance des couleurs, c’est important vous savez !
J’ai donc besoin d’un nouveau chapeau pour honorer la collection de printemps, j’ai invoqué le tofu de la mode qui m’a conseillé le kannipiou. C’est évident, ce bleu, mon fuschia ! Bellissima. Mais voilà, je ne comprends pas, *se place devant la glace, replace sa mèche de cheveux* le Chouque !
Je lui ai pourtant fait un clin d’œil, je lui ai même offert de dîner avec lui. Il s’en moque, quel ours ! Il m’a envoyé paître sans que je puisse mettre la main sur son chapeau.
Alors j’ai compris… Il me faut des partenaires. Il est temps de prendre une résolution post-nouvel an, il faut rejoindre les troupes qui parcourent moon. Il faut combattre avec eux, leur offrir mes services : « oui mon brave bouftou, tu mordras à leur côté ! Rallions la cause. »
*se regarde une seconde fois du haut de son tout nouveau level 60* «je suis plus intelligente de jour en jour ! Et je suis si bonne cuisinière, ces derniers kralamoures grillés, un vrai régal. »
Au fait moi, c'est harajukugirl