Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 "De Retour" [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O-itachi-uchiwa-O
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
O-itachi-uchiwa-O


Nombre de messages : 38
Age : 32
Classe (lv) : Feca (63)(DJAUL)/Xelor (4)(MAIMANE)
Métiers (lv) : Paysan (17)
Pseudo IG : O-itachi-uchiwa-O/-Bob-Marley-
Date d'inscription : 04/10/2006

"De Retour" [Refusé] Empty
MessageSujet: "De Retour" [Refusé]   "De Retour" [Refusé] EmptyJeu 4 Jan - 19:16

Bon ben me revoici alors peut etre
Bon ben pourquoi je veux revenir ben car heum J'ai fait une erreur je n'aurais pas du quitter la guilde , vous me manquez :'( Alors bon je vait faire un nouveaux Rp:
Il etait une fois un petit feca du nom de o-itachi-uchiwa-o.Il avait vécu paisiblement avec ces parents puis seul avec sa femme.Un Jour il rencontra un groupe de personne Les kannipious mais il les laissa.Quelque jours passa mais il se rendit compte qu'il avait fait une erreur alors il demanda si il pouvait revenir.
Vous vous demandez surement que c'est t'il passer durant son absence et ben en exclusivité mondiale voila ce qui sa passa : RIEN a part s'ennuyait

Bon maintenant j'espere que vous voudrez bien me reprendre a++

Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

"De Retour" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "De Retour" [Refusé]   "De Retour" [Refusé] EmptyJeu 4 Jan - 22:47

Je suis contre, notre guilde s'appelle Les Kannipious et pas les girouettes, de plus tu dis qu'il ne c'est rien passé alors que tu étais guildé avec Rouge, eux aussi tu les as laissés tombé comme de vieilles chaussettes pour resté polis????

Quand je dis "girouette", ce n'est pas innocent, je t'ai connu Bontarien, Brakmarien et sur le point de revenir ange, ce genre d'attitude ne me dérange pas, tant qu'elle n'engage que toi, mais là tu touche la guilde, et je ne suis pas pres à te donner mon aval!

Une autre chose, j'étais là le jour de ton mariage avec ta petite démoniaque, et je m'y suis attardé, et quelle déception de te voir réagir ainsi, à insulté les gens comme tu l'as fait, j'avais l'impression de ne pas faire parti de la même guilde que toi!

Et le dernier reproche que j'aurais a te faire, une guilde n'est pas une banque aux ressources, il te manque toujours un truc pour en faire un autre, ou 10 kamas pour en faire 100!

Alors je le dis haut et fort: JE SUIS CONTRE TON RETOUR "De Retour" [Refusé] Down

(et puis quand on veut faire un peu de RP on y met de la bonne volonté, heureusement que ce critere ne rentre plus en compte pour les inscriptions sinon tu pouvais recommencer)
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
Mirlya


Nombre de messages : 162
Age : 32
Classe (lv) : Ecaflip 75
Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10
Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19)
Date d'inscription : 15/07/2006

"De Retour" [Refusé] Empty
MessageSujet: "De Retour"   "De Retour" [Refusé] EmptyJeu 4 Jan - 23:46

Candidature pourrie...
Nous laisser tomber comme ça... J'ai pas apprécié non plus
Laisser tomber la guilde de mon mari encore moins
Changer de guilde comme de bâton... Nul
Alors si on te recrute pour que tu repartes... Non merci

Alors un "De Retour" [Refusé] Down pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
guiom
Bras Droit
Bras Droit
guiom


Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe (lv) : iop (66)
Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100)
Date d'inscription : 14/07/2006

"De Retour" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "De Retour" [Refusé]   "De Retour" [Refusé] EmptyVen 5 Jan - 0:47

vu; mais sans opinions silent


EDIT: je t'ai appercu depuis, et tu été chez elixir si j'ai bien vu; donc le problème est résolu


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

"De Retour" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "De Retour" [Refusé]   "De Retour" [Refusé] EmptyLun 8 Jan - 20:20

bon, bon, bon....

j'ai mis le temps mais je me lance :

Je n'etais pas opposé a ton retour même si il est vrai que tu es assez changeant....Mais (car il y a un mais) c'etait sans connaitre ton histoire, maintenant que je sais que tu as été guildé dans la guilde de Rouge et que tu en ai parti j'avoue que je ne suis plus pour ta reintegration, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"De Retour" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "De Retour" [Refusé]   "De Retour" [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"De Retour" [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser