Hummmm Diablo
Je vais être franc, au risque de froisser quelques uns voir toi même, mais je ne suis pas pret à ce genre de pratique!
Mon post servira peu etre a d'autres dans mon cas, n'osant se manifester, ne sachant comment l'exprimer, car il n'est pas évident de dire non à quelqu'un lorsque l'on s'engage dans une aventure comme les Kannipious!
Quand je dis "aventure comme les Kannipious" j'entends par là faire attention a ne pas dire n'importe quoi ou faire n'importe quoi afin de ne pas briser la
très bonne ambiance que l'on peut trouver chez nous!
Pour en revenir au sujet qui nous interesse, je dirais que je ne suis pas pret, mon esprit materialiste (franchement c'est pas le cas, mais je ne trouve d'autres mots pour l'exprimer) ou encore l'effet de propriete me retient.
Je pense que tu es quelqu'un de confiance et de sérieux, sinon tu n'aurais pas exprimer ta demande aux vues de tous, mais...
Hé puis surtout je pense que cela risquerait d'entrainer quelques désagrements involontaires, il suffit qu'un jour je (ou la personne qui te prete son compte) change ses habitudes, ou que pour raison ou une autre se connecte à des heures inhabituelles et PANNNN en plein dans le mille, une déco pendant un combat, un donjon ou je ne sais quoi encore...
Alors voici peu etre idée différente! Imaginons que tu puisse avoir un deuxieme compte, je pars du principe ou ce qui te retiens d'en avoir un autre c'est le temps qu'il faut pour monter un deuxieme perso à un niveau suffisament élevé pour être jouable! (les autres raisons ne regarde que toi)
J'ai monté une Sadi lvl 4x en 15 jours, mais je suis sur que j'aurais pu aller plus vite en le preparant avant!
Si j'avais a recommencé, avec mon perso principal, je commencerai a faire 25 parcho de sagesse, puis une fois les 25 en poche, création de la mule, des le lvl 1 hop +25 en sagesse, tous tes premiers points de capital sur la sagesse et lorsque tu le décide tu arrete! ( j'ai attendu le lvl 36 "ronces multiples" pour arreté) Donc forcement un saccré capital en sagesse, et maintenant tout le reste en force! Je ne suis pas mécontent de sa progression, mais ça c'est mon point de vue, personne n'est obligé de le partager!