Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Chasse a la Mule ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el-diablo
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 33
Age : 48
Classe (lv) : Osamodas (62)
Métiers (lv) : paysan (100), alchimiste (100) boulanger (100)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chasse a la Mule ... Empty
MessageSujet: Chasse a la Mule ...   Chasse a la Mule ... EmptyMar 9 Jan - 0:44

Bonsoir tous,

Comme tout le monde en est au Bonnes resolutions de l'année moi aussi je m'y met ...
J'ai envie de gagner des levels et beaucoup de levels ... et vite ! (comment ça je suis exigeant ?)

aussi, j'ai bien observé mes comparses et leurs diverses techniques . J'aimerais pour cela disposer d'un compagnon de bon niveau et pas trop bavard (j'ai dit qui joue vite ?).
Mais malheureusement ce compagnon tarde a venir.

aussi, j'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient eventuellement pret a partager une de leur mule ?

Bien entendu j'utiliserais ce perso QUE pendant mes horaires "decalés" genre 05h - 06H du matin ou lorsque vous ne serez pas connecté ...
Bien entendu je suis tout a fait disposé à partager des frais d'abonnement et a ne pas "taper dans la caisse" (^^).
Je suis meme eventuellement pret a devenir moi meme une de vos mule quand je ne suis pas connecté ... echange de bon procédé ...

Si certains sont interréssés , n'hesitez pas ...

Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Chasse a la Mule ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la Mule ...   Chasse a la Mule ... EmptyMar 9 Jan - 13:32

Y'a bien krokette, elle est très pratique, se range dans une poche, ideale pour les repas entre amis ou simplement les mobs...

petite sacrieuse agi level 51, 741pdv, 200 et quelque (ou moins je sais plus) d'agi equipée, avec sacrifice level 5 de quoi passer au double de pdv pour toi (espece de sacriosa), assault level 5 et chatiment agile level 5

si elle est bien boostée elle tape assez fort sur les kannigrous (exelent pour xp Very Happy level 80 a eviter tout de meme)

je suis pret a t'en laisser l'acces si tu veux
sinon y'a moi ... mais je suis pas une mule nonmeho, fervant activiste du mouvement "ni mule, ni soumis" mais bon je peux faire un ch'tit effort
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Chasse a la Mule ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la Mule ...   Chasse a la Mule ... EmptyMar 9 Jan - 21:23

Hummmm Diablo

Je vais être franc, au risque de froisser quelques uns voir toi même, mais je ne suis pas pret à ce genre de pratique!
Mon post servira peu etre a d'autres dans mon cas, n'osant se manifester, ne sachant comment l'exprimer, car il n'est pas évident de dire non à quelqu'un lorsque l'on s'engage dans une aventure comme les Kannipious!

Quand je dis "aventure comme les Kannipious" j'entends par là faire attention a ne pas dire n'importe quoi ou faire n'importe quoi afin de ne pas briser la très bonne ambiance que l'on peut trouver chez nous! Chasse a la Mule ... Up

Pour en revenir au sujet qui nous interesse, je dirais que je ne suis pas pret, mon esprit materialiste (franchement c'est pas le cas, mais je ne trouve d'autres mots pour l'exprimer) ou encore l'effet de propriete me retient.
Je pense que tu es quelqu'un de confiance et de sérieux, sinon tu n'aurais pas exprimer ta demande aux vues de tous, mais...

Hé puis surtout je pense que cela risquerait d'entrainer quelques désagrements involontaires, il suffit qu'un jour je (ou la personne qui te prete son compte) change ses habitudes, ou que pour raison ou une autre se connecte à des heures inhabituelles et PANNNN en plein dans le mille, une déco pendant un combat, un donjon ou je ne sais quoi encore... Chasse a la Mule ... Down


Alors voici peu etre idée différente! Imaginons que tu puisse avoir un deuxieme compte, je pars du principe ou ce qui te retiens d'en avoir un autre c'est le temps qu'il faut pour monter un deuxieme perso à un niveau suffisament élevé pour être jouable! (les autres raisons ne regarde que toi)

J'ai monté une Sadi lvl 4x en 15 jours, mais je suis sur que j'aurais pu aller plus vite en le preparant avant!
Si j'avais a recommencé, avec mon perso principal, je commencerai a faire 25 parcho de sagesse, puis une fois les 25 en poche, création de la mule, des le lvl 1 hop +25 en sagesse, tous tes premiers points de capital sur la sagesse et lorsque tu le décide tu arrete! ( j'ai attendu le lvl 36 "ronces multiples" pour arreté) Donc forcement un saccré capital en sagesse, et maintenant tout le reste en force! Je ne suis pas mécontent de sa progression, mais ça c'est mon point de vue, personne n'est obligé de le partager! lol!
Revenir en haut Aller en bas
el-diablo
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 33
Age : 48
Classe (lv) : Osamodas (62)
Métiers (lv) : paysan (100), alchimiste (100) boulanger (100)
Date d'inscription : 13/07/2006

Chasse a la Mule ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la Mule ...   Chasse a la Mule ... EmptyMer 10 Jan - 0:18

wladimir-guez a écrit:
Hummmm Diablo

Je vais être franc , au risque de froisser quelques uns voir toi même, mais je ne suis pas pret à ce genre de pratique!
...
Je pense que tu es quelqu'un de confiance et de sérieux, sinon tu n'aurais pas exprimer ta demande aux vues de tous, mais...
...
Alors voici peu etre idée différente! Imaginons que tu puisse avoir un deuxieme compte, je pars du principe ou ce qui te retiens d'en avoir un autre c'est le temps qu'il faut pour monter un deuxieme perso à un niveau suffisament élevé pour être jouable! (les autres raisons ne regarde que toi)

Merci Wlad pour ce post tres franc en effet.

Je n'etais pas moi non plus pour ce genre de "pratique" mais je suis de plus en plus lassé par les capacités defaillantes de mon Osa. Meme au lvl69 ou je me fait poutrer par toutes les autres races du meme lvl (voir meme en dessous). Je n'aurais pas un "bon niveau" avant de posseder le level 80 voir le 90 et encore je n'en suis pas certain ... avant , je ne vaux ... rien

En ce qui concerne le deuxieme compte, j'ai essayé... j'ai monté un eni au lvl 11 sans l'abonner ,mais je ne suis pas connecté tres souvent et cela n'avancait pas tres vite ...

c'est pour cela que je me resouds a faire cette demande. Et je sais que je peu avoir confiance dans les membres de la guilde et la pluspart me connaissent suffisament pour savoir qu'au moindre soucis (deconnexion intenpestive / conflit ...) je mettrais fin a ce genre de pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Chasse a la Mule ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la Mule ...   Chasse a la Mule ... EmptyMer 10 Jan - 0:52

y'a une autre solution, on t'aide a xp ton nini.... le mouvement "ni mule ni soumis" en prendra un coup mais bon...faut bien solutionné la chose Very Happy
surtout que nini, ont est assez calé arwen et moi (d'autre qui sont completement opposé au mouvement NMNS ont aussi une grande connaissance ninique) donc on peut te donner des conseil ou meme le faire xp (une personne seulement sinon probleme d'inter-connection et on reviens au meme probleme) je me propose volontaire d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a la Mule ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la Mule ...   Chasse a la Mule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a la Mule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Au piou bourré, taverne. :: Le coin des bworks [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser