| Candidature: Unknown-Angel [Recruté] | |
|
+4thebozz wladimir-guez Isoltar Unknown-Angel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Unknown-Angel Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Classe (lv) : Fecatte(73) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Candidature: Unknown-Angel [Recruté] Mer 10 Jan - 20:21 | |
| bonjour
Ayant visitée plusieurs guilde où l'ambiance m'avait deçu j'avait decidée de devenir une jeune fecatte solitaire... Mais la une idées me vint!!! pourquoi ne pas rejoindre la guilde de mon cher ami Isoltar qui m'en vante les mérites et l'ambiance fort sympathique. j'ai donc pris mon élan et je decida d'ouvrir la porte de cette noble taverne. Bonjour a tous!!! je suis une fecatte niveau 61du nom de ---Unknown-Angel--- et je désire rejoindre votre guilde suite a plusieur echo positif ^^ Sinon IRL je suis un jeune lycéen de 16 ans passionné par le basket ( excuser mes fautes d'orthographe mais j'ai une légére dislexie donc voila^^). J'habite dans le NOrd de la france,dans ce pays plutot pluvieu^^.
voili, voilou
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Isoltar Protecteur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Classe (lv) : Sram Métiers (lv) : Tailleur de baguette (10) Paysan (7x) + d'autres Pseudo IG : Isoltar Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Candidature: Unknown-Angel [Recruté] Mer 10 Jan - 20:55 | |
| *Grincement de porte qui s'ouvre* nié ? *se réveille de sa sieste* qué que c'est ? *Descend dans le hall de l'ambassade et regarde ce qui l'a interrompu dans sa sieste* Tout le monde est déjà la ? *Va vite se mettre avec les autres et regarde le nouvel arrivant* *Murmure* Mais c'est Angel ! *Coucou de la main et signe encouragent* "Patati patata" * Ecoute le discours de Angel et part voté rapidement pour se recoucher* [Hrp] Je vote pour ! Unknown-Angel est un très bon ami a moi et sa me fait plaisir qu'il tente sa chance chez les kannipious [/Hrp] | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Candidature: Unknown-Angel [Recruté] Mer 10 Jan - 21:11 | |
| * Un grand coup de Fantal reveilla Wlad! -Hé Wlad y a quelqu'un qui essaye de communiqué, mais il a un fort accent de chez toi, tu peux traduire un peu?
- Heuuuuuuuu salut tiot alors tu viens d'min coin ti ? Mi aussi ch'suis d'la Pluicardie HIN ! Ben quouuuuuuuuuuuuuoi ! Ben alors ti veux v'nir ach' barraque? T'as des fricandelles au moins en cadeau pour nous autes??*Re Angel, moi je suis pour aussi, a partir du moment ou quelqu'un dit venir pour l'ambiance des Kannipious, il à déjà l'esprit aussi tordu que nous, alors si en plus il n'utilise pas le SMS, que c'est un pote à Iso et que c'est un ch'timi....... Je dis qu'il mérite d'être prit à l'essais! | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Candidature: Unknown-Angel [Recruté] Mer 10 Jan - 21:32 | |
| Moi aussi je vote pour! Tu a l'air motivée ......
Ps: Je n'aime pas faire 36 lignes ^^ | |
|
| |
arwen Protecteur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Classe (lv) : éni Métiers (lv) : bijoutière Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Candidature: Unknown-Angel [Recruté] Mer 10 Jan - 21:45 | |
| Moi aussi je vote pour Tu m'as l'air de savoir où tu débarques et puis t'es un pot à iso ! Par contre j'ai vu que tu avais plusieurs perso j'espère pour toi que tu n'as pas de mule éni ... Enfin bon meme si tu en a une c'est pas très grave puisque nous ne sommes que deux membres du NMNS dans cette guildounette Kisssou | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Candidature: Unknown-Angel Mer 10 Jan - 21:48 | |
| Ah, bonjour! Une jolie présentation, de la motivation, +1 pour moi | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature: Unknown-Angel [Recruté] Mer 10 Jan - 21:57 | |
| * sort de derriere le bar en titubant * Je donne un CONTRE ...Hips, je suis completement contre...hips : cette personne ne parle pas sms...hips, est une bonne amie de isoltar, et a l'air d'avoir l'esprit aussi tordu qu'un kannipiou.... *secoue la tete * Euh qu'est ce que je raconte moi.... je dis nawak moi .... je donne un POUR bien sûr et meme un SuperPour comme superman mais en forme de "pour") quelle idee d'arroser le nouvelle an une deuxieme fois ><? * s'ecrase lourdement sur arwen qui etait assise sur le canapé * RrrrRrronnnfl....hips | |
|
| |
Unknown-Angel Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Classe (lv) : Fecatte(73) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Candidature: Unknown-Angel [Recruté] Mer 10 Jan - 22:18 | |
| Et bien merci a vous ^^ J'éspére etre a la hauteur de la guilde.
ps pour arwen: une mule eni??? Jamais ^^ Au fait qu'est ce que le NMNS???^^ | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Candidature: Unknown-Angel [Recruté] Mer 10 Jan - 23:01 | |
| *Après très longue réflexion* Ni Mule Ni soumit
Si je me souvient bien ^^
*Dégouté* *Ramasse le vaumi de Kro*
*Réveille Kro la Razou devant son nez*
okay pour le deuxieme arrosage :-) mais appelle moi x) | |
|
| |
arwen Protecteur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Classe (lv) : éni Métiers (lv) : bijoutière Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Candidature: Unknown-Angel [Recruté] Mer 10 Jan - 23:45 | |
| Voui ni mule ni soumis comme l'a dit thebozz qui n'est d'ailleur pas très cool avec kleinnounet *arwi qui voulait juste pousser kleinnounet sur le bord du canapé et le laisser dormir ^^* | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature: Unknown-Angel [Recruté] Jeu 11 Jan - 1:35 | |
| *kleinrich se reveille avec l'odeur de sang sur la razou de bozz * hum ... bozz tu pourrai nettoyer ton epee ca là par terre, non non monsieur c'est pas moi qui l'ai fait, c'est le singe a cokie, il tient moins bien la biere que moi le pauvre....snif il n'y avait que tomtom qui pouvait me suivre .... * part en pleurant en direction de la bagrutte * TOOOMMMTOOOMMM | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
| Sujet: Re: Candidature: Unknown-Angel [Recruté] Jeu 11 Jan - 18:08 | |
| J'y penserais pour la prochaine fois ;-) Je la nettoirais très bien! | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Candidature: Unknown-Angel [Recruté] Lun 15 Jan - 14:06 | |
| *Arrive à la bourre*
Heu...Je suis pour!
....Déjà recrutée...ah...J'essaierai d'être plus rapide la prochaine fois.... | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Candidature: Unknown-Angel [Recruté] Mar 16 Jan - 14:14 | |
| Y'a plus rien dans le stock de biere : ON FERME!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Unknown-Angel [Recruté] | |
| |
|
| |
| Candidature: Unknown-Angel [Recruté] | |
|