| Candidature: Unknown-Angel [Recruté] | |
|
+4thebozz wladimir-guez Isoltar Unknown-Angel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Unknown-Angel Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Classe (lv) : Fecatte(73) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Candidature: Unknown-Angel [Recruté] Mer 10 Jan - 20:21 | |
| bonjour
Ayant visitée plusieurs guilde où l'ambiance m'avait deçu j'avait decidée de devenir une jeune fecatte solitaire... Mais la une idées me vint!!! pourquoi ne pas rejoindre la guilde de mon cher ami Isoltar qui m'en vante les mérites et l'ambiance fort sympathique. j'ai donc pris mon élan et je decida d'ouvrir la porte de cette noble taverne. Bonjour a tous!!! je suis une fecatte niveau 61du nom de ---Unknown-Angel--- et je désire rejoindre votre guilde suite a plusieur echo positif ^^ Sinon IRL je suis un jeune lycéen de 16 ans passionné par le basket ( excuser mes fautes d'orthographe mais j'ai une légére dislexie donc voila^^). J'habite dans le NOrd de la france,dans ce pays plutot pluvieu^^.
voili, voilou
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Isoltar Protecteur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Classe (lv) : Sram Métiers (lv) : Tailleur de baguette (10) Paysan (7x) + d'autres Pseudo IG : Isoltar Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Candidature: Unknown-Angel [Recruté] Mer 10 Jan - 20:55 | |
| *Grincement de porte qui s'ouvre* nié ? *se réveille de sa sieste* qué que c'est ? *Descend dans le hall de l'ambassade et regarde ce qui l'a interrompu dans sa sieste* Tout le monde est déjà la ? *Va vite se mettre avec les autres et regarde le nouvel arrivant* *Murmure* Mais c'est Angel ! *Coucou de la main et signe encouragent* "Patati patata" * Ecoute le discours de Angel et part voté rapidement pour se recoucher* [Hrp] Je vote pour ! Unknown-Angel est un très bon ami a moi et sa me fait plaisir qu'il tente sa chance chez les kannipious [/Hrp] | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou