Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Papy-Angelo [Recruté]

Aller en bas 
+3
kleinrich
thebozz
wladimir-guez
7 participants
AuteurMessage
paolink
Invité
Anonymous



Papy-Angelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Papy-Angelo [Recruté]   Papy-Angelo [Recruté] EmptySam 13 Jan - 2:20

La légende raconte qu'un énutrof a fui au Dark Vlad en se déguisant en Dark Vladette...
La légende raconte que le même énutrof a appris a une certaine écaflipette ce qu'est le monde d'Amakna...
La légende raconte que cet énutrof s'est mis en string sur la côte d'asse en plein hiver pour gagner 1000 petits kamas sonnants et trébuchants...
Aujourd'hui, la légende continue, et le même et encore le même énutrof se prépare fébrilement a ouvrir les portes de l'ambassade des féroces Kannipious, tenant au creux de ses paumes ridées un discours primordial a sa qualification au sein de cette guilde...


Hum, hum...
Salut a vous peuple Kannipiou !
J'ai découvert il y a peu grâce à ma camarade Mirlya, un clan Role Play, sans SMS et tout ce qui s'ensuit...donc VOTRE clan, celui des Kannipiou.
Je suis de niveau 47 ayant choisi comme élément l'eau (j'aime bien la piscine ^^), gagnant de l'expérience à mon rythme (un peu lent faute de temps consacrable a dofus, et je m'en vois désolé), toujours a votre disposition si vous souhaitez dropper ou si je dois vous faire une commission. ATTENTION : je mets le points sur une chose, je suis honnête. Si jamais je devais faire un deal avec quelqu'un (vente de potion, craft...) toujours je respecterai les prix du marché ect...
Même si je me créée une légende, je suis modeste, sachant que ma légende, c'est juste un trip.
J'aimerais enfin conclure avec ma vision de la guilde (allez tu dois pas manquer ce coup la Angelo !). Pour moi, une guilde, c'est un groupe de combattants qui se groupe justement pour combattre ensemble, s'entraider, accepter les opinions de chacun, aider le plus faible ou apporter du soutien au plus fort et en un seul mot pour décrire tout cela, je décrirait une guilde comme : ENSEMBLE.
...
Bien j'attends donc une réponse si possible positive mais si vous ne me trouvez ni intéressant, ni assez puissant ni, ni, ni .... bon voila quoi, et ben dites non.

Bon sinon IRL je suis de France, dans Midi-Pyrénées, a la frontiere de l'aveyron et du lot, la célebre ville deeeeeeeeeeeeeeeeeeee ..... capdenac...
...
gni connaissez pas hein ?  je sors

PS : je serai pas la du week end mais je fais confiance a Mirlya pour me donner les résultats par téléphone hein Mirlya ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Papy-Angelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-Angelo [Recruté]   Papy-Angelo [Recruté] EmptySam 13 Jan - 11:22

paolink a écrit:
Pour moi, une guilde, c'est un groupe de combattants qui se groupe justement pour combattre ensemble, s'entraider, accepter les opinions de chacun, aider le plus faible ou apporter du soutien au plus fort et en un seul mot pour décrire tout cela, je décrirait une guilde comme : ENSEMBLE.
...

Rien que pour ce genre de définition d'une guilde je dis OUI!!!


*Ne dormant que d'un oeil, Wlad sursauta aux premiers mots de cet inconnus.
-Hé toi, le nain fais attention à ce que tu dis, il n'y a qu'un seul Wlad légendaire ici et je suis celui là!
Voyant le nain surpris d'une telle réaction, Wlad se rapprocha, mais le nain disparu de son chant de vision!
-Déjà disparu le nabot où est il parti?
Lorsque tout à coup, perché en équilibre sur sa pioche, le nain réapparut face à Wlad:
-Mais nan j'suis là grand machin! Pis d'abord j'suis pas p'tit!
-Bon ok le nain, maintenant que je te regarde dans les yeux, et aux vue des restes dans ta barbe, je suppose que tu es du style à piocher le jour et boire de la biere la nuit? Voila qui me plait!
Et puis vu comme ça perché sur ta pioche tu parrais costaud, c'est rare un nain puissant! j'ai pas pu m'en empecher,un nain puissant
Allez tiens en attendant que les autres se reveillent de leur pénible nuit, c'est ma tournée! Ha oui ici y a pas d'heure pour une bonne biere allez hop!*
Revenir en haut Aller en bas
thebozz
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
thebozz


Nombre de messages : 108
Age : 32
Classe (lv) : Eca 12x
Métiers (lv) : Paysan
Pseudo IG : thebozz
Date d'inscription : 27/11/2006

Papy-Angelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-Angelo [Recruté]   Papy-Angelo [Recruté] EmptySam 13 Jan - 12:04

Je dis un grand OUI à toi!

Tu es motivé et très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Papy-Angelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-Angelo [Recruté]   Papy-Angelo [Recruté] EmptySam 13 Jan - 12:20

* Kleinrich reveillé par du bruit dans l'ambassade Suspect *

qui c'est qui gueule comme ça? c'est toi wlad?

* voyant l'enu assis sur le canapé avec wlad, biere a la main*

Haaan on boit dans mon dos!!! fallait venir me reveiller....

* on raconte a kleinrich toute l'histoire de papy-angelo *

Oui c'est vrai tu as l'air d'un nain (et oui les enu sont plus petit que les eni) competent moi non plus je peux pas resiter ^_^ je donne donc un POUR bien merité.

Allez zou d'autres bieres pour attendre le reveille des autres

*cours en direction du bar et ressort la tete derriere le comptoire * quelle bonne idee de faire un bar dans cette salle.....celui de ma chambre commence a etre trop petit


[HRP]

très bonne presentation , j'ai adoré la legende, j'ai bien rigolé surtout au passage du string (imaginez un enu en string)
Sinon ce que j'aimerai dire : nous sommes bel et bien une guilde sans sms, mais coté RP nous ne le sommes pas toujours, mais moi j'aime bien en faire Very Happy
et pour ce qui est des "feroces kannipious", plutot que "attention chien mechant" je dirait attention chien marrant ^_^
et enfin : level 47 c'est très bien, nous ne sommes pas une guilde a vocation de puissance (cf twou d'bal level 120 minimum X) )mais plutot d'entre-aide et je pense que tu as bien le profil pour y entrer ( plutot que ensemble moi je prefere dire famille Very Happy )
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
Mirlya


Nombre de messages : 162
Age : 32
Classe (lv) : Ecaflip 75
Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10
Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19)
Date d'inscription : 15/07/2006

Papy-Angelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Papy-Angelo   Papy-Angelo [Recruté] EmptySam 13 Jan - 13:26

Enfin!!!! Te voilà gros t'en as mis du temps (C'est un ami IRL on est dans la même classe au bahut)

*Entre dans la maison*
-Aaah bonne pêche aux démons cette ...
-Angelllo! "En accentuant le L à l'Italienne" Alors ça y'est tu te jettes à l'eau?!
en voyant l'air timide du pépé Mirlya dit
- T'es timide? Une première! Allez, entre je te présente.
*Chuchotte* C'est moi l'écaflipette à qui tu as appris amakna? hi hi hi je m'n doutais Smile

Compte un grand OUI pour moi!


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Protecteur
Protecteur
arwen


Nombre de messages : 48
Age : 33
Classe (lv) : éni
Métiers (lv) : bijoutière
Date d'inscription : 04/08/2006

Papy-Angelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-Angelo [Recruté]   Papy-Angelo [Recruté] EmptySam 13 Jan - 14:13

Pour moi aussi c'est un grand oui !
Comme wladounet j'aime beaucoup ta définition d'une guilde et je pense que tu as très bien compris ou tu mettais les pieds Wink

*Arwi ouvre les yeux après une longue nuit et s'approche du canapé*
-Non mais vous avez pas honte de boire des bières dès le matin ?!?
*Remarque papy-angelo coincé entre wlad et klein sur le canapé*
-Beah dit moi papy tu m'as l'air d'avoir compris comment bien s'intégrer chez les kannipious Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Angel
Protecteur
Protecteur
Unknown-Angel


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe (lv) : Fecatte(73)
Date d'inscription : 10/01/2007

Papy-Angelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-Angelo [Recruté]   Papy-Angelo [Recruté] EmptySam 13 Jan - 20:24

*Angel se reveille après avoir pioncé un petit moment*
-Bonjour!Dèja en train de festoyer???
*voyant Wlad, Klein et Arwi entourant un petit personnage, elle aprocha*
-Oh! mais qui est donc ce petit personnage???
*on lui fit part des aventures de Angelo,notament le passage du string*
-Et bien; tu as l'air simpa, honnête et avoir un humour façon Kannipiou. Ce sera OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

Papy-Angelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-Angelo [Recruté]   Papy-Angelo [Recruté] EmptyLun 15 Jan - 14:20

*Arrive en courrant, essouflée*

Fiou...Je suis encore en retard?

*Voyant les autres, un verre à la main (sauf Kro, qui, lui, se sert directement au tonneau), déjà tous un peu ivres*

Ah oui...Encore à la bourre...Le tonneau spécial recrutement est déjà sorti...

*S'approche du petit homme barbu*

Bienvenue chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Papy-Angelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-Angelo [Recruté]   Papy-Angelo [Recruté] EmptyLun 15 Jan - 14:56

[HRP]
Cokie tu peux changer ta signature maintenant ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

Papy-Angelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-Angelo [Recruté]   Papy-Angelo [Recruté] EmptyLun 15 Jan - 16:17

[HRP] Signature changée ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Papy-Angelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-Angelo [Recruté]   Papy-Angelo [Recruté] EmptyLun 29 Jan - 11:40

Membre recruter et la biere a coulé

Comme a la taverne : ON FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy-Angelo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-Angelo [Recruté]   Papy-Angelo [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy-Angelo [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser