| TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Mar 16 Jan - 10:56 | |
| Voi la le but du jeu, il s'agit de trouver les coordonées d'une map, suite au post d'un screnn. (attention à laisser apparaitre un indice sur votre image, juste un plot des plaines de cania n'est pas recevable) - Celui ou celle qui trouve les bonnes coordonées (et seulement cette personne!) a la droit de poster une nouvelle image afin que le jeu recommence! A vos boussoles! Et comme il faut bien que quelqu'un commence...... mon bûcheron (refoulé, il voulait reparer les voitures) à trouver un local pour son garage, saurez vous le trouvez?? | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Mar 16 Jan - 14:08 | |
| huhu marant comme jeu, je vais chercher un petit peu | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Mar 16 Jan - 17:23 | |
| trouvé a moi de poster une image, mais faut que je trouve avant ^^ | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Mar 16 Jan - 19:19 | |
| Après quelques recherches (j'allais pas faire deviner la bagrutte quand meme), j'ai laissé tombé pour emmener le singe de cokie voir la mer....il ne l'avait jamais vu :-x quel endroit plus beau que ce fameux port ( que tout le monde aura reconnu) voila j'espere ne pas avoir fait trop dur ni trop facile (petit indice : cette map est particuliere surtout pour son accès) edit : A VOS BOUSSOLES!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Mar 16 Jan - 20:20 | |
| Hé hé hé trouvé !! Allez j'en cherche une autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Mar 16 Jan - 20:43 | |
| Hé voila Kro je crains que tout ce bazarre ne soit de ta faute!! Edite: A vos boussoles | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Mar 16 Jan - 23:37 | |
| Rhooo...si c'est un jeu entre vous deux, il faut nous dire...^^ *Espere trouver la prochaine map surprise avant Kro* | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Mar 16 Jan - 23:52 | |
| sauf que celle là je la connais | |
|
| |
Unknown-Angel Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Classe (lv) : Fecatte(73) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Mer 17 Jan - 20:28 | |
| a moi la victoire!!!! ^^ bon j'en cherche une nouvelle alors ^^ | |
|
| |
Unknown-Angel Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Classe (lv) : Fecatte(73) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Mer 17 Jan - 20:38 | |
| bonne recherche^^ | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Jeu 18 Jan - 19:12 | |
| je croi que c'est la maison du chef des sériane de jiva si je ne me trompe pas; en -23/-3 maintenant, à vous de trouver ce gros PAC-MAN | |
|
| |
kleinrich Meneur
| |
| |
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Ven 19 Jan - 12:50 | |
| Trouvé! Hé hé! J'en cherche une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Ven 19 Jan - 13:08 | |
| Ca me rappelle même une histoire avec un nain, un ogre, une sorcière, un aventurier, un voleur, un barbare et une elfe... A vos boussoles! | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Ven 19 Jan - 19:25 | |
| moi qui voulai tricher avec le site de barbok, il n'y été pas. même pas peur, j'me dit "ca c'est les landes de sidimotes, j'vais faire le tour, je trouverai bien...." et là, gros coup de chance, je me télézaapouille et me dirige à droite. paf je tombe nez à nez avec un aventurier désolé d'avoir été aussi long pour remètre une image, mais j'ai du aller me faire vacciner contre la grippe avière | |
|
| |
| Sujet: Re: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Lun 22 Jan - 23:09 | |
| trouvé, vous remarquerez que Guiom avait laissé des bonus par terre! MERCI j'en cherche une et j'édite voila, je laisse les coordonées apparentes ce sera plus facile | |
|
| |
guiom Bras Droit
| Sujet: Re: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Mer 31 Jan - 23:00 | |
| j'ai mis le temps pour la trouvée, mais j'y suis arrivé. phisiquement, cette map se trouve en 12/-22 maintenant, une pas trop dur à trouvé | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Sam 3 Fév - 18:47 | |
| ^_^ trouvée la suivante arrive je recupere une carte pour mettre dans mon apareil photo et je la montre la voila : un peu de tourisme... | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) Lun 5 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) | |
| |
|
| |
| TROUVEZ CHARLIE (petit jeu) | |
|