Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 DEMANDE DE BANNISSEMENT

Aller en bas 
+2
kleinrich
wladimir-guez
6 participants
AuteurMessage
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

DEMANDE DE BANNISSEMENT Empty
MessageSujet: DEMANDE DE BANNISSEMENT   DEMANDE DE BANNISSEMENT EmptySam 27 Jan - 12:01

Oui ici c'est bien la rubrique des recrutements, hé bien sachez nobles visiteurs que rien n'est eternel, et que même chez les Kannipious certaines erreurs peuvent etre commises!

Pour que tout le monde soit au courant des faits, veuillez commencez par lire la candidature de LxDI ici .

Voici les screnne de son premier jour parmis nous, notez bizarrement le changement direct de perso, non je n'étais pas enchanté, mais dans le doute .....
DEMANDE DE BANNISSEMENT Suite1ba6
DEMANDE DE BANNISSEMENT Suite22222fj8

Il manque la ligne ou Kro fait allusion à mon passage en prison pour avoir aggro un démon non pvp lol!
DEMANDE DE BANNISSEMENT Suite4uh8

Fin du deuxieme épisode, lorsque je suis revenu le sujet était clos, vous noterez ici une certaine confusion!

Si l'histoire s'arretait là, pourquoi pas, mais voici 15 jours que "Radinne" a empruntée quelques Kamas et disparu depuis! (Angel en à fait les frais lui aussi, a la même date que moi)
Comme un dessin vaut mieux qu'un long discours, j'ai aussi les screnns (c'est moi qui ai tout appris à Colombo)

DEMANDE DE BANNISSEMENT Emprunt5000xz5

A noter: DEMANDE DE BANNISSEMENT Coiffens2
1- l'existance d'un autre perso (passe encore moi aussi j'en ai d'autre)
2- Mais lvl 26 minimum plus élevé que son énu!!

Mais bon passons; le lendemain:

DEMANDE DE BANNISSEMENT Radinnesuite5000pg7

Notez la fracilité de déconnection des que l'on pose des questions sur ce fameux site!
Là je commence a monter en tension, je n'ai rien contre preter des kamas, mais avant d'en redemander, il est plus polis de rembourser ses dettes!
Depuis plus rien,aucune nouvelle aucune connection (sur ce compte, car le sadi lui il monte!) jusqu'a cette semaine ou:

DEMANDE DE BANNISSEMENT Radinneouqquundautreug1

Comme par hasard!! c'est pas lui !! je n'ai pas voulu l'aggresser de suite avec notre different financier, hé bien j'aurais dû, vu la façon de se déconnecter de l'individu!


Ma patience a des limites, et je suppose que celle d'Angel aussi, je ne trouve pas correcte du tout ce genre d'attitude, pas digne des Kannipious, je demande donc l'exclusion définitive et sans préavis de ce Boo (c'est aussi moche un boo) de la guilde Exclamation


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

DEMANDE DE BANNISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BANNISSEMENT   DEMANDE DE BANNISSEMENT EmptySam 27 Jan - 12:15

[HS]tu as un lien mort[/HS]

je connais ce genre de site, mais sache que c'est illegal et que tu risque le banissement de dofus sans pre-avis.

sinon pour en revenir au sujet, je pense que je me suis trompé sur l'honneté de RradinneE (moi aussi), mais je serai d'avis de lui en parler...je suis quand meme pour le fait de le banir car j'ai deja emprunté de l'argent au membres de la guilde, je tachais de rembourser avant de m'acheter autre chose!


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebozz
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
thebozz


Nombre de messages : 108
Age : 32
Classe (lv) : Eca 12x
Métiers (lv) : Paysan
Pseudo IG : thebozz
Date d'inscription : 27/11/2006

DEMANDE DE BANNISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BANNISSEMENT   DEMANDE DE BANNISSEMENT EmptySam 27 Jan - 12:45

Moi je trouve ca impardonnable!!

De plus elle c'est connectée se matin nie les faits trouve des excuses bidon ...

Comptez sur mon statut de Guerrier démons pour parchotter cette petit énu et la tuer de temps en temps :@

C'est indigne des kannipious

Je prends un avis très favorable a ce banissement !!
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

DEMANDE DE BANNISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BANNISSEMENT   DEMANDE DE BANNISSEMENT EmptySam 27 Jan - 13:09

Oui comme par hasard elle se connecte 10 minutes apres mon post, et aucun accord ou explication comme d'habitude!
Et viens pleurer dans les jupes de Mir comme quoi je l'aurais bannie! (je comprends que tu te poses des questions Mir, c'est normal)

Je ne l'ai pas bannie, sinon je n'aurais pas pris soin de faire ce topic!
Mais comme je suis de nature méfiant, voici le petit souvenir de notre derniere discussion
DEMANDE DE BANNISSEMENT Resurectionak6

Ai-je eu besoin de la bannir? NON ELLE EST PARTIE D'ELLE MEME Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

DEMANDE DE BANNISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BANNISSEMENT   DEMANDE DE BANNISSEMENT EmptySam 27 Jan - 15:27

Il y a des images qu'on ne voit pas Wladounet...

Personnellement, j'ai été absente un petit moment, et je ne peux rien dire sur Radine (ou Lxdi)...
D'après les screens, heu...Apparement, elle emprunte de l'argent, oui...Si il s'avère que le remboursement ne suit pas (Ce qui est le cas, d'après ce que je comprends...)...Faut pas prendre les Kannis pour des c***

Conclusion : Attraper l'interessée par le chignon, la ligoter sur une chaise et la torturer jusqu'à remboursement totale des dettes....Ou sinon, en parler IG avec elle ^^ (Ce qui apparement à pour conséquence sa déconnection immédiate...Bizarre) Si elle refuse de communiquer encore sur le sujet, c'est qu'elle a quelque chose à se reprocher...Et j'opterais pour le bannissement (Déjà partie? Rhooo...Encore à la bourre Cokie)

Edit : Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais évitez de prêter de l'argent...c'est souvent source de problème...Et ça entraine des conflits dans la guilde, toussa, toussa...Bon, après, c'est que mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

DEMANDE DE BANNISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BANNISSEMENT   DEMANDE DE BANNISSEMENT EmptySam 27 Jan - 16:21

Suspect je viens d'essayer de reparer les images ne fonctionnant pas, mais pour moi toutes passaient dites le moi si il y a encore des bugs! scratch
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Protecteur
Protecteur
arwen


Nombre de messages : 48
Age : 33
Classe (lv) : éni
Métiers (lv) : bijoutière
Date d'inscription : 04/08/2006

DEMANDE DE BANNISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BANNISSEMENT   DEMANDE DE BANNISSEMENT EmptyDim 28 Jan - 14:01

kikoo les kannipious

Dsl j'ai pas été co très souvent dernièrement mais j'avis mes oraux defrancais donc bon ...
Enfin bref ca vous vous en fichez, j'voulais juste rajouter que j'étais ouki pour le bannissement de radine (si ca n'a pas été déja fait ) meme si a la base j'ai rien contre elle... les screnns de wlad m'ont vite fait changer d'avis Wink

kisssou

Ps wladounet tu screnns tous ce qu'on te dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

DEMANDE DE BANNISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BANNISSEMENT   DEMANDE DE BANNISSEMENT EmptyDim 28 Jan - 14:28

Wlad screene plus vite que son ombre...va falloir faire attention aux bêtises qu'on sort....^^
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

DEMANDE DE BANNISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BANNISSEMENT   DEMANDE DE BANNISSEMENT EmptyDim 28 Jan - 15:13

Wlad fait partie des services secret d'amakna...oups j'en ai trop dis.... ....Je..____..tu________nn________el...crr



ps : citation de wlad X]
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

DEMANDE DE BANNISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BANNISSEMENT   DEMANDE DE BANNISSEMENT EmptyMar 30 Jan - 10:39

Si je ne me trompe pas:

DEMANDE DE BANNISSEMENT Eupalinos1111pi4
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

DEMANDE DE BANNISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BANNISSEMENT   DEMANDE DE BANNISSEMENT EmptyJeu 8 Fév - 11:32

ptdr, mais qu'est ce que c'est que ce truc? XD


/**************************************************************/

Je reutilise ce post pour demander le banissement de Nojak, autrefois appeller piti-soigneur.je l'avais mis au rang de deserteur mais je pense que maintenant il ne reviendra pas.
il avait changer de serveur puis m'avait dit vouloir arreter dofus...j'ai pas de screen, je ne m'appelle pas wladimir-guez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

DEMANDE DE BANNISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BANNISSEMENT   DEMANDE DE BANNISSEMENT EmptyJeu 8 Fév - 12:47

En ce qui concerne Nojak, il me semble aussi qu'il a changé de serveur (Quitté le jeu, ça je ne sais pas), donc je ne suis pas contre son bannissement..

Un autre bannissement,non pas que j'aime ça, mais pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, Isabella s'est fait hackée...Je lui avais déjà retiré ses droits pour éviter des problèmes dans la guilde jusqu'à son possible retour (Elle disposait notamment de l'accès aux montures), mais après avoir discuter avec Soudini (Son cousin IRL), il s'avère qu'elle ne reviendra plus.
Donc voilà, un autre de nos membres qui ne se connectera plus, je propose son bannissement avec beaucoup de tristesse Sad


*Essaie de se remonter le moral* Bon...Après tout ça, il va falloir recruter de nouveaux fous...heu...membres...
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
Mirlya


Nombre de messages : 162
Age : 32
Classe (lv) : Ecaflip 75
Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10
Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19)
Date d'inscription : 15/07/2006

DEMANDE DE BANNISSEMENT Empty
MessageSujet: DEMANDE DE BANNISSEMENT   DEMANDE DE BANNISSEMENT EmptyJeu 8 Fév - 13:11

... Nojak, à la limite il a dit vouloir changer de serveur et tout ça... Mais partir sans dire au revoir je les ai là! Evil or Very Mad

Quant à Isa... J'ai trop la haine elle s'est faite hackée. J'y crois pas on s'entendait trop bien. Si vous voulez la bannir, bannissez la mais ça me casse en deux.
Revenir en haut Aller en bas
thebozz
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
thebozz


Nombre de messages : 108
Age : 32
Classe (lv) : Eca 12x
Métiers (lv) : Paysan
Pseudo IG : thebozz
Date d'inscription : 27/11/2006

DEMANDE DE BANNISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BANNISSEMENT   DEMANDE DE BANNISSEMENT EmptySam 10 Fév - 23:32

Et bien moi pareille Nojak ====>[] ( pour une fois que ce n'est pas moi ^^')

Mais pour isa :-( je ne l'ai pas connue beaucoup mais bon si elle s'est fait hackée je préfère qu'on la banisse mais je n'utiliserais pas le mot bannir mais le mot Kiker ^^

On va kiker isa ====>[] :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE BANNISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BANNISSEMENT   DEMANDE DE BANNISSEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE BANNISSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'tite demande ^^
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser