| petite arnaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: petite arnaque Mar 6 Fév - 1:40 | |
| et bien c'est un message de demande d'aide et a la fois un avertissement : je me suis fais arnaquer par un faux tailleur (ma credulité me joue toujours des tours) il se nomme Zeus de chez les gwosse biloutte (un truc du genre) avec son autre compte je suppose ou ami --tenebre-- il est peut etre tailleur mais pas honnete ca c'est sur donc si vous voyez qu'il est connecté hesitez pas a lui passer le bonjour de ma part ^^ j'ai remarqué qu'il a la manie de deco quand je le mp....il risque de pas jouer longtemps ^_^ | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: petite arnaque Mar 6 Fév - 3:15 | |
| Dès que je le vois, je le parchotte!!! Demande à mir, elle etait contente d'avoir des parchos de celui qui a arnaqué nos membres plusieurs fois, et qui en prime se trouve etre un boulet national de premier ordre ^^ On arnaque pas un kani comme ça...nameho
Va falloir retourner dropper tes babines maintenant ^^ | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: petite arnaque Mar 6 Fév - 10:24 | |
| je vais m'atteler a le parchotter ^_^ (une petite 100aine ca devrait aller) en attendant il va recevoir des MPs encore et encore ...
le drop sera surment rapide il me manque deja plus grand chose ( 27 babines et 3 poils et...l'etoffe de croc gland (seul item qui m'avait ete donné : x ) )
meme si ce n'etait pas un enorme craft, je n'apprecie pas le geste et je ne respecte pas : " si on te donne une baffe, tends l'autre joue" | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: petite arnaque Mer 7 Fév - 2:31 | |
| bah voila il me manque plus que l'etoffe ^_^
mais quelle histoire plein de rebondissements, d'actions et de trahisons v_v
donc j'ai eut le zeus en question, en mp, il m'a pretexté qu'il aurait ete hacké par un de ses potes (Alex) et qu'il ne connais pas de --tenebre-- ... bon ca reste du domaine du possible mais je reste comme une fosse : secptique !!
a suivre... je pourrai presque deplacer ce post dans RP tellement l'histoire est intriguante X)) | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: petite arnaque Mer 7 Fév - 15:44 | |
| je me suis permit de me taper un petit délire avec ton copain | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: petite arnaque Mer 7 Fév - 16:48 | |
| hu hu...En tout cas, moi, je l'ai parchotté, c'est un démon...Sus aux arnaqueurs!! Qui qui veut des parchemins liés? | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: petite arnaque Jeu 8 Fév - 11:35 | |
| je remarque sur les post de guigui que tout le monde a du mal avec mon pseudo X) entre klienrich et klenchin...sinon y'a pas mal aussi cokie qui demande a zeus de rendre les ressource a kro ...^_^ (ou dans le meme style mirlya qui tape "/invite kro")...j'aurai due m'appeller roger.... | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: petite arnaque Jeu 8 Fév - 11:47 | |
| encore du recondissement : hier j'ai mp zeus pour lui demandé si il avait parlé a son soit disant ami...celui ci ne m'a pas reconnu j'ai donc supposé que c'etait bien une autre personne qui utilisais ce compte, d'après ses dires il y aurait 3 personnes a se servir de zeus... j'ai donc remis le context : "alors laquelle des personnes es tu? celle qui m'a arnaqué, celle qui joue les innocent ou la troisieme? vu que --tenebre-- est connecté aussi je dirai que tu es le premier cas" aucune reponse... la suite : zeus deconnecté ^_^ en partant sur l'eventualité qu'il y a bien plusieur utilisateur pour zeus, je pense avoir discuté avec la bonne personne hier ^_^ | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: petite arnaque Jeu 8 Fév - 13:07 | |
| Ben ce gars, si vous avez des parchos, je me porte volontaire pour lui exploser sa face en moins de 2 :') Les arnaqueurs j'aime pas ça et même si c'était pas lui sur son compte.. J'men fous! | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: petite arnaque Sam 10 Fév - 23:27 | |
| Mais moi c'est le meme qui m'a volé mes ressources il s'est déco juste après m'avoir arnaquer
Avis a tout les anges( tous sauf moi huhu) :
ABBATTEZ LE AU BUSCHEZ TUEZ LE FAITE MOI DE LA BOUILLE DE CE GARS DE M***E | |
|
| |
Unknown-Angel Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Classe (lv) : Fecatte(73) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: petite arnaque Dim 11 Fév - 1:23 | |
| il s'est proposé pour crafter mes objet... je lui est parler de kro et il s'est deco... encore un gars plein de courage | |
|
| |
| Sujet: Re: petite arnaque Mar 13 Fév - 13:07 | |
| Quelqu'un aurait une petite idée de son lvl...? Aggro un bas level...ouuh c'est mal! Oui, je sais c'est pas bien d'aggro des plus petits levels que soi surtout si il y a une gros différence, j'assume le fait qu'aggresser entraine une possible défaite, mais voilà j'ai pas envie que LUI gagne des points d'honneur sur mon dos... Donc voilà...Kro, toi qui a l'air d'être très ami avec lui..Hu hu hu...Tu n'aurais pas une idée? | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: petite arnaque Mar 13 Fév - 15:30 | |
| aucune malheureusement, il etais en tenu prespic lors de notre rencontre, je peux juste dire qu'il a des ailes grade 1 ou 2 (me rappelle pas si il y avait des cornes ><) | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: petite arnaque Mar 13 Fév - 22:06 | |
| Je confirme le garde 1 !! (Et je ne me souviens plus de sa pano huhu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite arnaque | |
| |
|
| |
| petite arnaque | |
|