| demande de recrutement [Recruté] | |
|
+5thebozz Isoltar guiom Gentil-cokeliko dedeck 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dedeck A l'essai
Nombre de messages : 2 Age : 43 Classe (lv) : sram lvl 81 Métiers (lv) : cordonnier lvl 85 , tailleur lvl 65 , bijoutier 95, cordomage 100, joaillemage 100 et costumage 100 Pseudo IG : dede Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: demande de recrutement [Recruté] Dim 18 Fév - 1:38 | |
| bonjour, je me presente je suis dedeck une petite sram de level 58. je suis une amie de fecales grand feca de haut level dans le jeu et sa femme dans la realitee. j ai apris le metier de cordonnier ou je suis level 61 actuellement et de tailleur ou je suis que level 12 pour le moment. je suis une sram un peu timide mais je suis prete a aider ou defendre des amis quand il le faut. j espere pouvoir rejoindre votre guilde et me faire des amis parmis vous. en vous remerciant d avance, aurevoir et jespere a bientot. | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement [Recruté] Dim 18 Fév - 5:14 | |
| Je ne vois aucune objection à ton recrutement Si Fecales pense que tu as ta place parmi nous, je lui fais confiance ^^ Une petite sramette, ça fait bien longtemps ^^ Je suis donc POUR | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement [Recruté] Dim 18 Fév - 12:10 | |
| heuuu j'me suis révèillé y'a 5 minutes, et ca fait 4 minutes que je cherche commen dire OUI.
au lieu de tourner en rond, on dit oui et voila | |
|
| |
Isoltar Protecteur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Classe (lv) : Sram Métiers (lv) : Tailleur de baguette (10) Paysan (7x) + d'autres Pseudo IG : Isoltar Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement [Recruté] Dim 18 Fév - 14:10 | |
| Huhuhu, je me demandais quand il y aurait des srams qui viendront dans la guilde . Je dis un grand "Oui" a ta condidature . | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement [Recruté] Dim 18 Fév - 18:06 | |
| Un grand oui cela ferra du bien a la guildounette ! | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement [Recruté] Dim 18 Fév - 19:44 | |
| * la tete toujours ailleur de la soiree d'hier * gné? ... je donne un oui bien sûr...allez on refait la fete alors | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: demande de recrutement Dim 18 Fév - 19:55 | |
| Ben pour moi ce sera un non... ... ... Hey! vous y avez cru? Je décoooonne! On pourra enfin voir le petit bout de nez de celle pour qui notre Féca se donne corps et âme ^^ Bienvenue | |
|
| |
Unknown-Angel Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Classe (lv) : Fecatte(73) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement [Recruté] Dim 18 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement [Recruté] Lun 19 Fév - 20:32 | |
| Heuuuuuuuuuu ben voila, encore a la bourre, mais pour me faire pardonner, c'est moi qui l'ai guilder! Bienvenue à la maison! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement [Recruté] | |
| |
|
| |
| demande de recrutement [Recruté] | |
|