Sujet: Candidature fecatal Mer 21 Fév - 19:32
Bonjour
Je suis un feca lvl 74 Pano o boule sauf amulette en cours xD
Puis bas .... Je veux venir ici car ya plus de 6 mois je voulais venir et puis j'ai revu un de vos membres une fecate assez forte (elle réduit plus que moi la haine)mais je l'est battu xD
Puis bas gentilcoquelicot ma parlez un peut de l'ambiance qui a l'aire d'etre joyeuse Puis j'aime bien faire des balades entre guilde donc on am dit que vous en faisiez souvent
Puis sinon j'ai 15ans (bientot 16 dans 2 semaine meme pas xD) Je sui au college en 3eme je joue souvent a dofus sauf quand ma mere geule xD L'apres-midi quand je suis pas sur l'ordinateur de joue avec met pote au billard Et j'aime bien rigoler
Puis bas voila J'espere que je vous rejoindrait Bon jeux
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Candidature fecatal Mer 21 Fév - 20:10
"Puis bas" tu viens de faire le plus dur pour devenir Piou, alors puis bas pourquoi pas
Par contre ici aucun Pseudo n'est maintenu, et il n'est pas possible de diminuer le tien pour la bonne raison, c'est que notre Féca nationnal existe déjà
Alors je trouve que "Puis bas" te va bien
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Candidature fecatal Mer 21 Fév - 20:16
Vuih va falloir trouver un petit nom ^^ Je l'ai eu en mp : très motivé! Je suis donc POUR
Unknown-Angel Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Classe (lv) : Fecatte(73) Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Candidature fecatal Mer 21 Fév - 20:19
+1 pour moi je l'ai rencontré IG et il est assez simpa même si il ma batu... me vengerai!!
Fecatal A l'essai
Sujet: Re: Candidature fecatal Mer 21 Fév - 20:52
Moué assez Tu pousse quand meme Je suis super génial
Meme si je suis pas tres galant j'aurais du te laisser gagner mais bon
Sait la vie a long terme tu sera plus fort que moi au faite pense a te parchoté vita quand meme xD
Puis si ton mariage est annuler (je suis la )
sa me fait 3 POUR
si je comprend bien
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Candidature fecatal Mer 21 Fév - 21:15
T'as l'air motivé, un pour...
Mais si tu refais mine d'écorcher le pseudo de notre meneuse... hum adorée... Mon châtiment sera terrible mouha ha ha ha!!!
arwen Protecteur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Classe (lv) : éni Métiers (lv) : bijoutière Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Candidature fecatal Mer 21 Fév - 23:05
Moi aussi je suis pour Et je vais te chercher un pitit surnom kisssou
Fecatal A l'essai
Je suis admit la je pense Meneuse jte contact IG xD
euh............................;
Le surnom pas dla merde quand meme je passer grade 2 Ange xD
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Candidature fecatal Jeu 22 Fév - 1:01
Je te contacterais au moment où je te recruterais, moi ou un des bras droits/trésoriers....
Fecatal A l'essai
Sujet: Re: Candidature fecatal Jeu 22 Fév - 11:18
ok merci
Fecatal A l'essai
Sujet: Re: Candidature fecatal Jeu 22 Fév - 19:35
Je sait je ne sis pas tres tres patient xD
Mais bon j'attend depuis pas mal de temps ^^
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Candidature fecatal Jeu 22 Fév - 20:04
Fecatal a écrit:
Je sait je ne sis pas tres tres patient xD
Mais bon j'attend depuis pas mal de temps ^^
Loooool 24h00 c'est vrai que c'est long
Ne sois pas si impatient, Rome ne s'est pas faite en un pet de bouftou (oui pour ceux qui ne le savait pas un bouftou peut avoir des gazs)
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Candidature fecatal Jeu 8 Mar - 11:37
Membre recruté et parti! on ne s'etendra pas sur le sujet : ON FERME!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature fecatal
Candidature fecatal
Page 1 sur 1