| hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochi-san Ancien kannipiou
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: hello Jeu 22 Fév - 3:52 | |
| Bonjour je sais pas quoi faire , j'ai déco depuis 30 minutes, j'ai la flème d'aller jusque ma chambre et faire dodo, donc je vous fait un petit coucou pas logique tout çs Alors comment allez-vous ? je sais pas si vous êtes plus nombreux, plus arnieux ou plus kannipious qu'avant moi personellement, j'ai faillit arrêter dofus, je pétais un cable a vouloir droper pour ma bora, 2 semaines les plus dures de ma vie dofusséene... j'ai prit 132 lvl en 1 an jeu et arrivé a ce f.... drop, j'ai prit 2 lvl en 2 mois mais là ça va mieu lvl 139 en 2 semaines, ça pay d'être en vacances sinon encore jeyjey pour les lvl de ma cokiflette, de même que ceux de guoim, myr est aussi en bonne voie ! sinon j'ai plus de nouvelle de ma nani sowette je sais qu'elle va être maman (ou l'est peut etre déjà), et n'allez pas me dire qu'elle a fait un topic sur ça, j'ai aussi la flème de lire tous les topics bah voulou, j'ai fait mon blabla je vous fait de gros biwous à touw les kannipiouwx | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: hello Jeu 22 Fév - 12:44 | |
| - Citation :
- et n'allez pas me dire qu'elle a fait un topic sur ça,
Elle a fait un topic sur ça Coucou Oro! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu vois notre petite guilde monte tranquillement, toujours dans la bonne humeur. On est toujours pas aussi nombreux, mais la guilde est bien plus animée ^^ (Tu verrais le nombre de conneries que certains debitent à la minute, on va exploser un nouveau record....noooon...je vise personne en particulier....) Et Jayjay pour ta bora !! Bisou pour ma Oro !! | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: hello Jeu 22 Fév - 20:20 | |
| - Gentil-cokeliko a écrit:
- (Tu verrais le nombre de conneries que certains debitent à la minute, on va exploser un nouveau record....noooon...je vise personne en particulier....)
Je prefere ne rien entendre! Sinon ben rien! Ha si, bonjour Oro | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: hello Ven 23 Fév - 0:16 | |
| Oro Ca fait plaisir de te revoir sur le fofo, apparement tout va bien ^^' On se croise de plus en plus souvent... Eh oui, une sramette bronzée ça se remarque Que dire d'autre... Bonne chance pour ta pano du Rat Byou Oro | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: hello Sam 24 Fév - 21:17 | |
| Coucou oro je te remercie de m'aider de temps en temps Et Jayjay pour ta bora!!
Oui bonne chance pour la pano du Rat ^^
Byou | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: hello Sam 3 Mar - 3:06 | |
| content de voir que ce passe à merveille chez les pioupious bah bobbe continuation, je vais lire le toppic de nany biwous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Sam 3 Mar - 3:19 | |
| je vous présente mon fils à ses 1 an le jour de son baptême vous êtes les seconds apres Kiticat et Nany, à le voir c'est MON trésor à MOUAH pas touche | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: hello Sam 3 Mar - 3:43 | |
| Aaaah il est trop chou ton fils !!! Pleins de bisous Oro !! | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: hello Sam 3 Mar - 14:11 | |
| Trop zoli ton filston Evidemment tous les Cléments sont des beaux gosses Même si ça reste à prouver A bientôt IG Oro | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: hello Lun 5 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|