Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 candidature de girocra [Recruté]

Aller en bas 
+4
kleinrich
Mirlya
Unknown-Angel
girocra
8 participants
AuteurMessage
girocra
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
girocra


Nombre de messages : 12
Age : 31
Classe (lv) : cra (73)
Métiers (lv) : bucheron(40), cordonnier(35) et bijoutier (22)
Pseudo IG : Girocra
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature de girocra [Recruté] Empty
MessageSujet: candidature de girocra [Recruté]   candidature de girocra [Recruté] EmptyJeu 1 Mar - 17:29

Girocra ouvrit timidement la porte de l'imposante taverne, il passat timidement sa tête quand il vut angel courir comme une folle vers lui.
-GIRO!!! Qu'est ce que tu fais ici?
-Euh...tu te souvien de notre ancienne guilde? Et bien finalement elle a finit par se casser ,dit il d'un air géné, et donc je suis venu voir si j'avais ma place dans cette guilde.
-Ah ok. Commence par te presenté aux autres alors Smile
-Hum. Je suis un cra air niveau 63(je tape du 150 a 200 au xaveur). Sinon je suis aussi bucheron 37, sculteur d'arc 31 et cordonier 20. Que dire encore???
-Ton enfance?
-Ah oui. Tout petit je jouais souvent avec Angel, celle ci a vite remarqué que j'aimais beaucoup les arcs et que j'étais fais pour le combat a distance. Du coup elle m'a appris les bases puis m'a expedié au temples du dieu CRA ou j'ai affiné mes techniques. Plus tard je suis retourné avec Angel et nous avons massacrés beaucoup de blop. J'ai decidé de créer ma guilde et la suite vous la connaisser. Voila j'espere que se sera suffisant pour que vous m'accéptiez parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Angel
Protecteur
Protecteur
Unknown-Angel


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe (lv) : Fecatte(73)
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de girocra [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de girocra [Recruté]   candidature de girocra [Recruté] EmptyJeu 1 Mar - 17:32

Que dire a part que je suis pour cheers

Tavernier une biere et euh... tu bois quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
Mirlya


Nombre de messages : 162
Age : 32
Classe (lv) : Ecaflip 75
Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10
Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19)
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature de girocra [Recruté] Empty
MessageSujet: candidature de girocra   candidature de girocra [Recruté] EmptyJeu 1 Mar - 19:08

*Entre dans la maison en trombe*

Jean-Hemmar!!! Toujours pas de Gelée Royale citron Sad

*S'adoucit en voyant Angel dans les bras d'un inconnu*

Oh! Encore un conquète à Angel! Cache le avant que Bozz n'arriove What a Face

Ainsi tu veux rentrer chez nous?
Pour ma part, ce sera un habituel : bienvenue chez les fous!! cheers drunken

Sinon, j'aime bien la présentation, j'espère que tu resteras un peu plus longtemps que nos derniers membres...
Un joli POUR queen

PS : Enfin un personnage air pour que Cokie se sente moins seule jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de girocra [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de girocra [Recruté]   candidature de girocra [Recruté] EmptyJeu 1 Mar - 19:23

c'est vrai que cokie ne manque pas d'air ... non cokie ne te leve pas c'etait une blague... ha t'etais deja debout...

(bon les blagues sur cokie sont faites.a qui le tour? ^_^)

je suis aussi pour ta venue... il prendra une biere...j'ai pas raison?

et puis il n'y a pas que cokie qui se sentira moins seul : wladimir-guez est pour le moment le seul archer

* se retourne vers le tavernier *

il sert a quoi ce petit truc en verre que tu me donne? ... c'est ca un verre....tsss...donne moi un tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature de girocra [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de girocra [Recruté]   candidature de girocra [Recruté] EmptyJeu 1 Mar - 19:30

*Pousse la porte de la maison de guilde, qui en fait, ressemble bien plus à une taverne...* Coucou les copains...*s'arrête devant le jeune crâ* Ah bonjour monsieur...? Girocra...Comme ça, vous voulez rejoindre nos rangs? Je ne vois aucune objection à cela Smile
*Va se chercher un lait de bouftou à la fraise pour trinquer avec ses compagnons* (Vuih Cokie essaie d'arrêter l'alcool, ça se termine toujours par un mariage sinon ^^)
C'est bizarre, je pensais que la tête de bois était la coiffe traditionnelle des crâs...Enfin, j'ai pas beaucoup de point de comparaison, je connais que Wlad...
Revenir en haut Aller en bas
thebozz
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
thebozz


Nombre de messages : 108
Age : 32
Classe (lv) : Eca 12x
Métiers (lv) : Paysan
Pseudo IG : thebozz
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature de girocra [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de girocra [Recruté]   candidature de girocra [Recruté] EmptyJeu 1 Mar - 19:39

*après avoir rit longtemps des petites blagues de Kro sur Cokie*
Laughing


Oui je suis d'acord et essaye de rester plus longtemps que 4 jours c'est le record >< cheers

*arrache le tonneau des mains de Kro* *Et s'enfuit en buvant d'une traite son contenu*
 je sors
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de girocra [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de girocra [Recruté]   candidature de girocra [Recruté] EmptyJeu 1 Mar - 19:41

Mon tonneau !!!!

* poursuivant le mecréant *

rends moi, ou je te balance un sceau d'eau (et oui les chat comme les ivrognes n'aiment pas l'eau... avous de deviner si bozz est l'un ou l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
Mirlya


Nombre de messages : 162
Age : 32
Classe (lv) : Ecaflip 75
Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10
Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19)
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature de girocra [Recruté] Empty
MessageSujet: candidature de girocra   candidature de girocra [Recruté] EmptyJeu 1 Mar - 19:43

Les 2 alien

... *Retourne prendre un tonneau*
Chacun le sien santa
Revenir en haut Aller en bas
Isoltar
Protecteur
Protecteur
Isoltar


Nombre de messages : 15
Age : 33
Classe (lv) : Sram
Métiers (lv) : Tailleur de baguette (10) Paysan (7x) + d'autres
Pseudo IG : Isoltar
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de girocra [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de girocra [Recruté]   candidature de girocra [Recruté] EmptyJeu 1 Mar - 19:51

*Arrivant en courant dans la taverne*
Comment sa ! Vous buvez de la bière sans moi ?! *prend un tonneau de bière et le bois*
*Voyant Girocra*
Ah ! Salut giro, je ne t'avais pas vu, comment sa tu veux rejoindre nos rang ? Eh bien, Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature de girocra [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de girocra [Recruté]   candidature de girocra [Recruté] EmptyJeu 1 Mar - 22:41

*Ouvre un oeil, hum Suspect repouse Arwi encore une fois endormie sur mes genoux re hum Suspect qui c'est lui?
Sa dégaine me rapelle quelqu'un, j'y suis on dirait mon miroir, la gueulle de bois en moins!*

"Salut Crâ! heuuuuuuu air ?"
*ouvre son manuel de politesse*
"Heuuuu comment dire, ça doit pas être drôle tous les jours? Tu dois prendre des vents pas possible et être toujours enrhumé?
Je suis impatient de te voir à l'oeuvre"


*Se rasseyant sur le canapé*
"Laisse les autres s'ennivrer, et vient causer technique avec moi. Attends je pousse un peux Maya l'abeille, c'est pas son vrai nom, elle se nomme Arwen mais comme tu peux le voir elle à un super pyjama Wink
En ce qui me concerne j'ai encore de la mousse de bierre d'hier plein l'abracaska, tu vas me dire qu'il serrait plus pratique de boire sans, mais j'ai grandi avec et aujourd'hui seule la chirurgie me permetrait de la retirer! lol!
Sinon techniquement je suis mi-terre, mi-feu, une erreur de jeunesse me poussais a croire que je serrai plus malin que les autres et monter 2 spécialité en même temps! Non c'est pas drole tous les jours non plus, mais ça à son charme!
"

"Héééé vous autres arretez de chanter que vous voulez fourrer je sais pas qui avec vos pommes, on s'entend plus causer!"

"Sinon je suis le bourreau aussi, quand des têtes tombent, je suis toujours derriere, évite à ma hache d'avoir à embrasser ta nuque et tu garderas la tête sur les épaules! Bienvenue Giro"






un grand oui!





Girocrâ, Girocrâ, surprenant, j'ai jamais vu un Crâ faire le tour d'Italie à bicyclette!  je sors
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de girocra [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de girocra [Recruté]   candidature de girocra [Recruté] EmptyJeu 8 Mar - 11:34

Membre recruté, comme le soir a la taverne : ON FERME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de girocra [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de girocra [Recruté]   candidature de girocra [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de girocra [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser