| candidature de xenolia [Recruté] | |
|
+3Gentil-cokeliko kleinrich blakmarmotte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
blakmarmotte A l'essai
Nombre de messages : 2 Age : 35 Classe (lv) : sacri Métiers (lv) : boulanger Pseudo IG : xenolia Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: candidature de xenolia [Recruté] Mar 13 Mar - 20:45 | |
| bonjour à tous. Je voudrais me faire recruter par votre guild. Mon personnage est une sacri lvl 58 répondant au non de xenolia^^ ( mais ne vous fier pas au aparence ). j'aime bien aider les autres à droper, xp ou encore faire des quêtes. Je c'est que j'écrie parfois en sms mais bon j'aissairais de ne plus trop le faire dumoin j'éspére. ps: dsl pour les faute d'hortographe marmotte | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature de xenolia [Recruté] Mer 14 Mar - 2:26 | |
| Salut Xen, Je suis pour ton entrée dans la guilde mais il faudrait que tu elimine au maximum le sms c'est vraiment une hantise dans la guilde. Les fautes c'est pas (trop) grave, j'en fais un paquet :-/ mais j'essais aussi de faire un effort Xen est un ami (une amie IG ^_^) qui a l'esprit d'entre-aide et est très fou comme un Piou. il a tout les criteres pour entré, y'a juste un petit effort a faire sur l'ecriture edit : excuse le retard, mais on a perdu un iop ce qui a eut pour effet d'augmenter conciderablement le temps pour battre deux boss | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature de xenolia [Recruté] Mer 14 Mar - 14:41 | |
| Connaissant Xenolia par l'intermediaire de notre boît-sans-soif (Kro bien entendu...), une sacrieuse très sympathique, je suis d'avis favorable à son entrée dans la guilde. Mais attention au Hessemesse... SMS c'est tabou, on en viendra tous à bout! | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: candidature de xenolia [Recruté] Mer 14 Mar - 20:20 | |
| Coucou Xéna (la guerriere)
Moi aussi j'ai eu le plaisir de te rencontrer, et je ne reviendrai pas sur le probleme du SMS, mais pour ceux que cela rebutte un peu, sachez qu'un donjon est tout a fait réalisable avec une telle sacri, et ce sans probleme de compréhension!
Un POUR de plus !! | |
|
| |
blakmarmotte A l'essai
Nombre de messages : 2 Age : 35 Classe (lv) : sacri Métiers (lv) : boulanger Pseudo IG : xenolia Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: merci Mer 14 Mar - 23:30 | |
| merci a tous je vous promet d'aissaier de plus parler en hesemesse en plus sa me fera progresser en français xen | |
|
| |
arwen Protecteur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Classe (lv) : éni Métiers (lv) : bijoutière Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: candidature de xenolia [Recruté] Jeu 15 Mar - 0:39 | |
| kikoo xenolia Bon apparement je suis la seule à ne pas te connaitre pour le moment ! mais ca ne va pas durer ! Un pour de plus kisssou | |
|
| |
Unknown-Angel Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Classe (lv) : Fecatte(73) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: candidature de xenolia [Recruté] Jeu 15 Mar - 9:02 | |
| Coucou moi je suis pour, elle s'efforce de parler no-hessemes et en plus elle connait kro et cokie. A bientot chez les Piou | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: candidature de xenolia [Recruté] Jeu 15 Mar - 18:31 | |
| Coucou xena comme l'a dis wlad (et oui jadis je regardais xena la guerrière tuer les méchants avec son amie la blonde (je ne sais plus son nom)) Oui a part l'écriture tu as l'aire motivée .. Blablabla Comme dirais Angy qui ne l'a pas dit :-( Bienvenue chez les Fious (contraction de fou et pious ^^) Et bah voila | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature de xenolia [Recruté] Jeu 15 Mar - 18:34 | |
| - Citation :
- (et oui jadis je regardais xena la guerrière tuer les méchants avec son amie la blonde (je ne sais plus son nom))
Gabrielle !! (Bah vi, moi aussi je regardais ça ^_^ ) | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: candidature de xenolia [Recruté] Jeu 15 Mar - 19:57 | |
| "Gabrielle, tu brules mon esprit, ton amour......."
Oups je m'égare, je vous prie de bien vouloir m'en excuser! (en clair pour les mou du bulbe: pardon^^) | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature de xenolia [Recruté] Ven 16 Mar - 15:17 | |
| Meme en sachant son nom..je continurai de l'appeller "la blonde" elle avait autant d'inportance que l'autre blonde dans la roue de la fortune (celle de maintenant...ma mere adore ce jeux au moment des repas ...) membre recruté...bizare...la biere n'a pas coulée... bon bah : ON FERME quand meme. Pour le plaisir : [RP] * Kleinrich attrape une chope de biere et la meme en hauteur (si si c'est possible) *Bienvenue a toi Xenolia, que ta vie parmi les Pious se passe bien * d'un train vide la chope *[/RP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de xenolia [Recruté] | |
| |
|
| |
| candidature de xenolia [Recruté] | |
|