Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

candidature [Refusé]

+2
Gentil-cokeliko
bob
6 participants
AuteurMessage
bob
Visiteur
Visiteur

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyJeu 15 Mar - 19:18

salut a tous,
moi c bobtiger(dans dofus),bob ou boby pour les intimes mai bon bref...
je vou écri car jai besoin d'une guilde je sui un modeste sadida lvl 87 Embarassed ...
jai rouler ma bosse un peu partou mai la je sen ke votre guilde est pa mal du tou...
jai un bon lvl mai il me manke lessentiel les EKIPEMENS et je déteste aller droper c pour ca ke je voudrai ke vous macceptiez...

je sui toujour a 10% meme kan je ne le sui pa

ps: dsl pr le sms et les fautes je vai essayer de m'améliorer..
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde

Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)

MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyJeu 15 Mar - 19:50

Pour moi, ça sera non...
Pour deux raisons :
- J'veux bien que tu fasses des efforts sur le SMS...Mais tu aurais déjà dû commencer par en faire dans ta candidature, c'est un minimum je pense.
- D'après ce que je viens de lire, tu cherches une guilde qui te fournira des équipements? Alors passe ton chemin...Personne n'ira dropper à ta place...
bob
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyJeu 15 Mar - 19:56

je suis désolé je me suis mal exprimé je veux pas ke tu ailles droper pour moi mai que tu maides a droper car je pense vous etre utile dans l'avenir...

ps:j'espére que jai fai des efforts en écriture
Unknown-Angel
Protecteur
Protecteur
Unknown-Angel

Classe (lv) : Fecatte(73)

MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyJeu 15 Mar - 20:01

pour moi se sera non aussi:
-L'ecriture en SMS et de trop la. (un effort je veux bien mais la quand même =/)
-On est pas des bonniches^^
-et enfin une présentation un peu RP aurait pas été de trop
Mirlya
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
Mirlya

Classe (lv) : Ecaflip 75
Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10
Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19)

MessageSujet: candidature   candidature [Refusé] EmptyJeu 15 Mar - 20:18

Ben, disons que tu aurais pu te booster un peu sur ta candidature...
Et pour le sms, franchement les efforts on les voit pas trop, tout le monde fait des fautes mais à la limite un post ça se relit et...

Navré mais ça sera un non pour l'instant, essaye de relancer un message en faisant une nouvelle candidature (Pas la peine d'ouvrir un topic pour ça) Et mon avis changera peut être
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez

Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez

MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyJeu 15 Mar - 20:24

Bonjour,
Il est clair que ton post porte a confusion, et il y a certains points que je ne comprends pas:
bob a écrit:
salut a tous,
moi c bobtiger(dans dofus),bob ou boby pour les intimes mai bon bref...
je vou écri car jai besoin d'une guilde (on ne rejoints pas une guilde tout du moins la notre car on a besoin de celle-ci, mais parce que l'on espère y trouver sa place, je suppose que ce n'est qu'une mauvaise interprétation de ce que tu as voulu dire) je sui un modeste sadida lvl 87 Embarassed ... (voici une bonne approche, mais c'est le seul point positif de ta candidature)
jai rouler ma bosse un peu partou (oui, même au fin fond de la Bosnie profonde où tu as dus récupérer ce fichu clavier, sans "T, S, Q, U" ) lol! mai la je sen ke votre guilde est pa mal du tou...
jai un bon lvl mai il me manke lessentiel les EKIPEMENS et je déteste aller droper c pour ca ke je voudrai ke vous macceptiez... (voici une déclaration qui laisse perplexe!)

je sui toujour a 10% (ici c'est en corrélation que nous avons décidé du taux d'XP, chacun ne fait pas ce que bon lui semble) meme kan je ne le sui pa (je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire, et je ne crois pas que ce soit de ma faute, désolé!)

ps: dsl pr le sms et les fautes je vai essayer de m'améliorer.. (même en ne tenant compte que du SMS, sache que ce n'est pas gagné!)

Bon, je n'ai pas pour habitude de répondre à une candidature sérieusement, j'essaie toujours d'y mettre un peu d'humour, mais pas cette fois!
Pourquoi? Simplement que j'ai du mal à imaginer qu'un jour tu sois un Kannipious, j'espère me tromper, mais l'esprit Fious tu n'as pas!

Mirlya a écrit:

Navré mais ça sera un non pour l'instant, essaye de relancer un message en faisant une nouvelle candidature (Pas la peine d'ouvrir un topic pour ça) Et mon avis changera peut être

Heu nous avons déjà vu ce que cela donnait, je me souviens certains faire 3 candidatures.....
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich

Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule

MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyJeu 15 Mar - 21:51

C'etait Bozz et il est dans notre guilde, et bien integré.

Bon pour repondre a ta candidature, avant j'etais vraiment reticent lorsque je voyais un pet de SMS dans une candidature. J'ai un peu changer par la suite, c'est vrai qu'il faut laisser une chance aux gens...Mais là ... c'est vrai que tu m'as l'air très sympathique, mais le SMS est très present ... réfère toi aux règles, tu verra qu'on laisse passer des gouttes mais ca reste de petites choses.

Comme Mirlya, je dirai que je te donne une seconde chance de me convaincre (ne recréé pas de nouveau post, reponds a celui ci)
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich

Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule

MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptySam 17 Mar - 21:40

Pas de nouvelle candidature...

oh mais qui voila? monsieur le tavernier bonsoir Smile
mais pourquoi me poussez vous dehors? j'ai soif....

ON FERME, c'est ferier aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Empty

candidature [Refusé]
Page 1 sur 1