Spin Protecteur
Nombre de messages : 77 Age : 32 Classe (lv) : Feca (15) Pseudo IG : Dark-Immu Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] Sam 17 Mar - 12:30 | |
| bonjour à tous, je me présente "-xX-Dark-Sadi-Xx-" je suis une sadida level 67 avec comme métier a mon actif paysan level 53 et boulanger level 88. Sinon ben j'ai connu votre guilde en rencontrant "Wladimir" dans un combat, je l'ai sauvé d'un combat contre des chafer et des rib ^^ et voila l'hstoire. j'amerais faire parti de votre guilde car elle a l'air très bien, en espérent me faire de très bon ami et aussi de pouvoir vous aider si n'écéssaire. merci d'avance, j'espère vous avoir convaincu et peux-être ferais-je parti de votre guilde ^^ à bientot. | |
|
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] Sam 17 Mar - 12:53 | |
| Amis Pious, voici une Sadidette fort simpathique, avec qui je viens de discuter pendant presque une heure et aucun emploi SMS! Je vous laisse à vos votes, le mien est forcément OUI*s'asseyant sur une pierre tombale, Wlad retira sa coiffe!* -Haaaaa ben oui forcement il fait jour! Encore ce salopard de Kro qui a bouché les trous de mon abracaska avec de la pate a bois pendant ma sieste! *tout en nettoyant sa coiffe il ne put s'empeché de penser: tout de même Wlad sauvé par une tite Sadidette, tu devrais avoir honte, tout ça a cause de cette barrique sur pattes, attends que je l'attrape lui!* le premier qui dit que je commence a me faire trop vieux pour combattre un rib, je le fourre avec des pommes! | |
|
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] Sam 17 Mar - 15:46 | |
| | |
|
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] Sam 17 Mar - 20:41 | |
| ralala on m'accuse a tort!!! je m'insurge!!! si Wlad a eut du mal contre les chaffers et autres creatures du cimetiere, c'est peut etre qu'il n'a plus la fougue de ses 20 ans... ☼_☼ Bref pour en revenir au sujet : ta candidature me plait, ca sera donc un pour en plus | |
|
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] Sam 17 Mar - 23:15 | |
| Bon bah pour moi ce sera POUR aussi (même si tu est déja recrutée ><) | |
|
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] Lun 19 Mar - 16:06 | |
| Etrange la biere n'a pas coulé....pourtant on aurait pu inviter des chaffers et invoquer des chafers fu...
* un chaffer arrive vers kleinrich l'air enervé...il hurle *
VOUS ALLEZ VOUS CASSER DE NOTRE CIMETIERE, OUI?
* tout penaut, kleinrich repondit *
euh oui pardon... bon bah on ferme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] | |
| |
|