Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spin
Protecteur
Protecteur
Spin


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe (lv) : Feca (15)
Pseudo IG : Dark-Immu
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] Empty
MessageSujet: candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté]   candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] EmptySam 17 Mar - 12:30

bonjour à tous, je me présente "-xX-Dark-Sadi-Xx-" je suis une sadida level 67 avec comme métier a mon actif paysan level 53 et boulanger level 88. Sinon ben j'ai connu votre guilde en rencontrant "Wladimir" dans un combat, je l'ai sauvé d'un combat contre des chafer et des rib ^^ et voila l'hstoire. j'amerais faire parti de votre guilde car elle a l'air très bien, en espérent me faire de très bon ami et aussi de pouvoir vous aider si n'écéssaire. merci d'avance, j'espère vous avoir convaincu et peux-être ferais-je parti de votre guilde ^^ à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté]   candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] EmptySam 17 Mar - 12:53

Amis Pious, voici une Sadidette fort simpathique, avec qui je viens de discuter pendant presque une heure et aucun emploi SMS!
Je vous laisse à vos votes, le mien est forcément OUI


*s'asseyant sur une pierre tombale, Wlad retira sa coiffe!*
-Haaaaa ben oui forcement il fait jour! Encore ce salopard de Kro qui a bouché les trous de mon abracaska avec de la pate a bois pendant ma sieste! Evil or Very Mad

*tout en nettoyant sa coiffe il ne put s'empeché de penser: tout de même Wlad sauvé par une tite Sadidette, tu devrais avoir honte, tout ça a cause de cette barrique sur pattes, attends que je l'attrape lui!*















le premier qui dit que je commence a me faire trop vieux pour combattre un rib, je le fourre avec des pommes!
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté]   candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] EmptySam 17 Mar - 15:46

Wlad? Chez les chafers? Oula..t'as pas eu peur?
*Observe la sadi en face d'elle* T'as pas reçu de flèches? Ca va aucune égratignure? *Ne voyant aucune blessure sur la sadida* T'en as de la chance...en plus il parait que Kro lui a fait une farce avec de la pâte à bois...

Pour ceux qui ont oublié cette épisode ou qui n'étaient pas là :
https://les-kannipious.1fr1.net/Au-piou-bourre-taverne-c3/Le-coin-des-bworks-HRP-f7/Le-Boulet-du-jour-t104.htm

Eh bien, tu as survécu à un combat avec Wlad, donc je pense que c'est un signe, je vote donc POUR ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté]   candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] EmptySam 17 Mar - 20:41

ralala on m'accuse a tort!!! je m'insurge!!!

si Wlad a eut du mal contre les chaffers et autres creatures du cimetiere, c'est peut etre qu'il n'a plus la fougue de ses 20 ans... ☼_☼

Bref pour en revenir au sujet : ta candidature me plait, ca sera donc un pour en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
thebozz
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
thebozz


Nombre de messages : 108
Age : 32
Classe (lv) : Eca 12x
Métiers (lv) : Paysan
Pseudo IG : thebozz
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté]   candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] EmptySam 17 Mar - 23:15

Bon bah pour moi ce sera POUR aussi (même si tu est déja recrutée ><)
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté]   candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] EmptyLun 19 Mar - 16:06

Etrange la biere n'a pas coulé....pourtant on aurait pu inviter des chaffers et invoquer des chafers fu...

* un chaffer arrive vers kleinrich l'air enervé...il hurle *

VOUS ALLEZ VOUS CASSER DE NOTRE CIMETIERE, OUI?

* tout penaut, kleinrich repondit *

euh oui pardon... bon bah on ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté]   candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de -xX-Dark-Sadi-Xx- [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser