| [Candidature] --Sith-- [Recruté] | |
|
+4Unknown-Angel thebozz Gentil-cokeliko Sith 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sith Protecteur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Classe (lv) : Xelor(8X); Feca(62) Métiers (lv) : Paysan(100); Boulanger(100); Alchimiste(80); Bucheron(10) Pseudo IG : --Sith-- Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: [Candidature] --Sith-- [Recruté] Sam 17 Mar - 20:54 | |
| Bonjour à tous, Je me nomme Sith et je vais vous conter mon histoire:
Je suis le fils adoptif du Féca Gandalf. Mon père me recueuilla alors que je n'avais que deux ans. Il m'apprit les bases du combat mais n'ayant pas la même specialité, je ne pus me perfectionner que par moi-même. J'ai passé une enfance et une adolescence parfaite.... Jusqu'au mois dernier. Mon père, étant paysan, labourait tranquillement ses champs de céréales, pas loin de la cité angélique, quand un trool enragé apparut des montagnes de Cania.
Attention les images qui vont suivre peuvent choquer des personnes... Ames sensibles s'abstenir. Il n'eut même pas le temps de se protéger avec son fameux bouclier que le trool le decapita... et sa tête vola jusque dans les étoiles. Il emmena sa depouille décapitée dans son repère. A ce moment là, je me promenait dans Bonta... J'ai alors eu un mauvais pressentiment et je suis rentré chez moi. Je n'ai jamais revu mon père mais appris l'histoire par un aventurier planqué dans les buissons. Je me mis alors à la recherche du Trool et commenca La Revanche de Sith
[hRP] Pour ceux qui ne l'auraient pas compris je suis Gandalf. En premier je voudrais m'excuser au près de tous les membres de la guilde pour mon absence. J'ai commencé un deuxieme personnage et je n'ai pas su le lacher. J'ai fait l'érreur de ne pas vous prevenir et j'aimerais me racheter car au bout d'un momentde séparation, l'ambiance de la guilde me manque. Puis-je avoir une seconde chance? Sith espérant[/hRP] | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Candidature] --Sith-- [Recruté] Sam 17 Mar - 21:44 | |
| [HRP] Personnellement, je ne vois aucune objection à faire rentrer ton xelor dans la guilde, puisque tu y étais plutot bien intégré avec ton féca...mais tu vas devoir faire un choix entre les deux personnages.. Allez reviens parmi les tiens jeune fiou !! [HRP] | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Candidature] --Sith-- [Recruté] Sam 17 Mar - 23:26 | |
| *Lisant ce que cokie a mit*
Et bah moi je vais dire la meme chose que Cokie | |
|
| |
Unknown-Angel Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Classe (lv) : Fecatte(73) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Candidature] --Sith-- [Recruté] Dim 18 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Candidature] --Sith-- [Recruté] Dim 18 Mar - 4:05 | |
| * une larme a l'oeil * Gandalf n'a pas survecue??? snif...et bien je te remettrai le livre que ton pere adoptif m'avais preté "le langage des ecureuils" il y tenais beaucoup... si tu peux etre digne de ton pere alors je donne un pour[HRP] oui, tu ne pourra pas garder tes deux comptes dans la guilde, donc ton xelor remplacera ton feca j'ai toujours ton bouquin, il prends un pod dans mon sac!! XD au fait mdr "la revanche de sith" [/HRP] | |
|
| |
girocra Ancien kannipiou
Nombre de messages : 12 Age : 31 Classe (lv) : cra (73) Métiers (lv) : bucheron(40), cordonnier(35) et bijoutier (22) Pseudo IG : Girocra Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] --Sith-- [Recruté] Dim 18 Mar - 13:51 | |
| Ce sera oui pour moi aussi | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: [Candidature] --Sith-- Dim 18 Mar - 13:57 | |
| No problèm pour ma part, à bientôt =) | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Candidature] --Sith-- [Recruté] Dim 18 Mar - 15:01 | |
| Et bien re-bienvenue parmis les Kannipious | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Candidature] --Sith-- [Recruté] Jeu 22 Mar - 15:04 | |
| - L'Esprit Kannipiou a écrit:
- C'etait un grand feca qui etait encore dans la fougue de son age. Le destin a voulu sa mort, ainsi que le troll qui jeta sa massue. tout ce qu'on peut esperé c'est qu'il n'ait pas finit comme l'elf dans la chanson...
Mes très chers filles et fils pious, nous sommes ici reunis pour celebrer dignement le retour de Gandalf auprès de son Dieu Féca et la venue dans la guilde de Sith son fils adoptif qui sera, je l'espere aussi Fiou que son père...mais qui evitera les trolls je l'espere aussi...
Fermé pour cause de deuil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] --Sith-- [Recruté] | |
| |
|
| |
| [Candidature] --Sith-- [Recruté] | |
|