| Candidature ContendeR [Recruté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
contender Ancien kannipiou
Nombre de messages : 9 Age : 34 Classe (lv) : Ecatte (60) Métiers (lv) : alchimiste (67) Pseudo IG : ContendeR Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Candidature ContendeR [Recruté] Dim 18 Mar - 19:50 | |
| bonjours a tous , apres avoir rejoind un certain nombre de guild plus ou moin bien , je me suis renseigné sur la votre. elle m'interresse donc partuculierement interessante et atrayante je me nomme donc ContendeR , je suis une noble Ecate de niveau 58 rose et blanche , je suis alchimiste de niveau 67, jaime cueillir des pitites orchidée pour les fixées sur mon doux pellage soyeux, vous vous rendrerez compte que je suis particulierement sympathique, sociable, et toujours d'ataque pour une partie de drop ou dxp a plusieur quelque information "irl" 16ans lycéen a lille a lille dans la meme equipe de basket que unknown:bball: voilou bisous merci a vous ! plus particulierement a Angy qui ma parlait de vous EDIT : voila pour toi Kleinrich , jai agrandi ma presentation , j'espere quel te plaira
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature ContendeR [Recruté] Lun 19 Mar - 13:03 | |
| Bien que courte, ta presentation me semble interessante. Je donnerai donc un pour | |
|
| |
Unknown-Angel Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Classe (lv) : Fecatte(73) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Candidature ContendeR [Recruté] Lun 19 Mar - 19:18 | |
| evidemment se sera un pour pour moi^^
a bientot chez les fious,j'espere ^^ | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Candidature ContendeR [Recruté] Lun 19 Mar - 20:52 | |
| Hannnn J'ésprère que tu n'es pas la méchante qui a tordu le poignet a angy sinon DEHORS!! Bon bah agrandissons la famille des Fious! Un pour de plus et a la prochaine délicate écatte (huhu bozzy se met a faire des rimes dic donc ) | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Candidature ContendeR [Recruté] Lun 19 Mar - 20:55 | |
| Après Edit de ton post, je vais pouvoir donner mon avis...Parce que c'est vrai que je le trouvais limite court au début ^_^ Je pencherais vers le...Oui Ps : Angy, tu veux pas etre notre chargé de communication...? Grace à toi, tout le monde nous connais | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature ContendeR [Recruté] Lun 19 Mar - 20:55 | |
| Je demandais pas forcement plus de detail (enfin tu l'as fais, tant mieux ^_^).
Ca ne change pas mon avis, c'est toujours pour
[truc qu'a rien a voir]
J'ai pas mal de pain sur la planche a l'iut, ne m'en veuillez pas du manque de mots dans mes reponses, je suis completement creuvé (* bruit de pneu creuvé*)
[/truc qu'a rien a voir] | |
|
| |
Unknown-Angel Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Classe (lv) : Fecatte(73) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Candidature ContendeR [Recruté] Lun 19 Mar - 21:49 | |
| Moi??? je raméne du monde??? juste 2 ou 3 personne bon d'accord plus... sinon je tente de ramenai une petite nini qui m'as apris a me debrouillé dans les vaste contrés d'amakna (sa fais 6 mois voir un an que je l'avais plus vue :p) | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Candidature ContendeR [Recruté] Lun 19 Mar - 22:14 | |
| Une de plus, les gars va falloir se reveiller! Quoique nan à la limite c'est mieux ainsi (ouf je viens d'esquiver un coup de fantal de justesse) y en aura plus pour nous | |
|
| |
contender Ancien kannipiou
Nombre de messages : 9 Age : 34 Classe (lv) : Ecatte (60) Métiers (lv) : alchimiste (67) Pseudo IG : ContendeR Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature ContendeR [Recruté] Mer 21 Mar - 17:44 | |
| re bonjours a tous apres avoir patienté 3jours , jai reçu de vous 6pour , l'attente ma etais terrible ! c'est pourquoi je vous pose maintenant la question crutial : suis-je recruté ? merci a vous ! | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Candidature ContendeR [Recruté] Mer 21 Mar - 17:56 | |
| j'ai essayé de te contacter IG mais tu ne devais pas etre connectée ou bien je n'ai pas tapé le bon nom.
Ce soir je me connecterai, si tu es connectée et si tu n'es pas encore recrutée, je m'en chargerai. | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Candidature ContendeR [Recruté] Mer 21 Mar - 18:01 | |
| C'est fait ^^' Je viens de recruter. | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Candidature ContendeR [Recruté] Mer 21 Mar - 18:42 | |
| Alors bienvenue Allez tous a la taverne!!! tiens y'a un panneau sur la porte : " fermer pour cause de fermeture " Naaaaann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ContendeR [Recruté] | |
| |
|
| |
| Candidature ContendeR [Recruté] | |
|