Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gnajtuoas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saoutjan
Invité
Anonymous



Gnajtuoas Empty
MessageSujet: Gnajtuoas   Gnajtuoas EmptyDim 16 Juil - 16:30

Gnajtuoas est né le 15 jouillet de l'année 584 dofusienne . Il est né au coté de blop dans les plaines de cania lorsque ca mere exp avec son pere . Sa mere mourut lors de l'accouchement et son pere tellement triste se suicida le lendemain .... Gna etait seul maintenant, il devait survivre et tenir le coup . Apres quelques mois passé dans les landes de sidimote Gna se sentit remplit d'un courage qu'il n'eut jamais eu et commenca a exp de lui meme grace a l'argent trouvé sur les pauvres betes tué il reussisait a se trouvé de nouveaux vetements, de nouvelles armes et de la nourriture, il acheta meme un animal de compagnie son chacha préféré . Un jour alors qu'il etait seul une personne se presenta pour lui offrir son hospitalité dans sa guilde de jeune valeureux soldat Gna accepta sur le coup et c'est comme sa qu'il vit pendant quelques années chez les arakneas .

Mais alors qu'un amis lui avait promi une merveilleuse vie dans une des plus puissante guilde il quitta araknea .
La promesse du jeune ami etait totalement fausse cette vie tant révé ne pouvait pas existé ailleur que chez les araknea c'est pour cela que Gna s'en mangea les doigts d'avoir quitté cette guilde tant aimé .
Il roda alors encore seul dans les plaines de sidimote et passa a brackmar pour devenir demon .
Mais une certaine eca lui proposa une guilde formé d'ancien araknea Gna trouva cette proposition des plus magnifique maintenant Gna feca lvl 85 demon attend avec impatience la reponse de cette guilde qui construisa (son baton ? Oo) sa vie ...
l
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Riza


Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48)
Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38)
Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif
Date d'inscription : 13/07/2006

Gnajtuoas Empty
MessageSujet: Re: Gnajtuoas   Gnajtuoas EmptyDim 16 Juil - 23:24

Personellement je donne mon approbation pour ton entrée dans la guilde. Si un autre membre du conseil le donne, nous pourrons te recruter immédiattement.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi-san
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Orochi-san


Nombre de messages : 97
Age : 44
Classe (lv) : Sramette Bronzée XD
Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42
Pseudo IG : Eniripsa
Date d'inscription : 13/07/2006

Gnajtuoas Empty
MessageSujet: Re: Gnajtuoas   Gnajtuoas EmptyLun 17 Juil - 3:05

par contre GNA, comme je t'ai l'ai dit in game, je me pose des questions sur toi et l'ancienne guilde, j'aimeari un jour parler avec toi tranquillement, de ce qui t'a poussé de quitter Araknéa prématurément....

Pour info pour les frères et soeurs kannipioussiens, GNA est à l' essais pendant une semaine, je compte bien le garder à condition qu'il s'intègre bien dans la nouvelle guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochi-san
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Orochi-san


Nombre de messages : 97
Age : 44
Classe (lv) : Sramette Bronzée XD
Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42
Pseudo IG : Eniripsa
Date d'inscription : 13/07/2006

Gnajtuoas Empty
MessageSujet: Re: Gnajtuoas   Gnajtuoas EmptyJeu 20 Juil - 8:44

Gnajtuoas ne fait plus parti de la guilde, non pas pare ce qu'il nous a quitté mais pare ce que je l'ai bannit ! Il voulait revenir dans notre guilde à cause de l'ambiance qu'il avait connu, j'ai apprécié cette démarche, mais il ne voulait d'Arween dans la guilde (pour des raisons obscures et personelles) et j'ai réussi à faire un compromis avec lui à ce sujet.. Et hier (19/07/2006) il me dit ne pas apprécier les 12% d'xp pour la guilde parce qu'il perd environ 6000 points xp par combat Suspect je lui ai dit que je ne prennais pas ce genre de décision sans l'avis de Kiri et que tout le monde était touché (moi le 1er,vu que je prend 270 000xp par jour sur mon dopeul Cool ) et surtout que au temps d'Araknéa c'était déjà comme ça même que j'ai connu les 15%.... après un bla-bla de sourd, je lui ai propos d'attendre le retour de kiri et qu'il devrait voir ça avec lui !! Et là, il me sort " on voit le sérieur du meneur,il cré une guilde et il se barre " il m'a aussi dit "j'aime pas que l'on m'impose des choses" et aussi "pour l'xp de la guilde quelqu'un se mettra à 90%" Evil or Very Mad donc déjà je lui ai expliqué que Kiri n'a pas créé cette guilde,qu'on l'avait créé à 7 et que je lui aussi proposé de passer à 90% apres son lvl up pour voir s'il allait apprécier mais là je partais sur un monologue...
Donc au final, Gnajtuoas a été bannit dans sa période d'essaie pour mauvaise conduite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnajtuoas Empty
MessageSujet: Re: Gnajtuoas   Gnajtuoas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnajtuoas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser