| Demande de recrutement. [Recruté] | |
|
+4guiom Unknown-Angel Mirlya Gentil-cokeliko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Makakos. Invité
| Sujet: Demande de recrutement. [Recruté] Dim 1 Avr - 21:05 | |
| Bonjour à toute et à tous, Actuellement dans une guilde qui se dégrade à vue d'oeil, j'ai entendu parler de votre guilde par l'intervention d'Isoltar (que je remercie =) ), puis par la suite j'ai rencontré Gentil-Cokeliko qui m'avait l'air bien sympathique ! Je viens içi dans le but d'entrer dans votre guilde, car je recherche une guilde avec une bonne l'ambiance, et de l'entre-aide, et d'après les règles, c'est la priorité, donc, c'est pile poil ce que je recherche et j'en suis heureux ! Quelques informations de ma personne : Je m'appelle David, 16 ans, et je vie à Cannes. Dans l'attente de votre verdicte =s. J'espère pouvoir intégrer votre guilde, merci beaucoup. |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté] Dim 1 Avr - 21:50 | |
| Je suis Pour...Une grande motivation, pas de SMS...Très sympa...Que demande le peuple? | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Demande de recrutement. Dim 1 Avr - 22:55 | |
| Ben, un truc me chiffone... J'ai pas d'infos sur toi IG, ni de pseudo, ni de classe, ni de lvl, ni de métier ^^ Edite moi ça et ça te fera un pour de plus | |
|
| |
Unknown-Angel Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Classe (lv) : Fecatte(73) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté] Lun 2 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
Makakos Invité
| Sujet: Commentaire Lun 2 Avr - 0:03 | |
| Oups désolé... comme je suis mal élevé... alors mon pseudo IG est The-Ultimate-Makake, je suis un sadida de niveau 67, je suis tailleur, mais level 1, :s, voilà tes informations Mirlya. =) Elle te vont? =°o |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Demande de recrutement. Lun 2 Avr - 1:24 | |
| | |
|
| |
Unknown-Angel Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Classe (lv) : Fecatte(73) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté] Lun 2 Avr - 8:23 | |
| | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté] Lun 2 Avr - 15:50 | |
| ma foie, voila bien longtemps que je n'été pas intervenu dans les recrutement.
ecriture trés lisible, déja connu de certain, sadida qui manque un peu dans la guilde....
ce sera un oui aussi pour moi. | |
|
| |
Isoltar Protecteur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Classe (lv) : Sram Métiers (lv) : Tailleur de baguette (10) Paysan (7x) + d'autres Pseudo IG : Isoltar Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté] Lun 2 Avr - 16:33 | |
| Hum voila un choix difficile, mais je pense que je vais te donner un .... suspens ... OUI ! Quelle plaisir de te voir enfin nous rejoindre cher Makake Isoltar le grand | |
|
| |
Makakos Invité
| Sujet: Commentaire Lun 2 Avr - 19:54 | |
| Je suis émus pour toutes ces réponses positives... =') Merci à tout le monde, mais bizarrement Luis à dit Oui.... par vengeance j'aurais crû qu'il dirait non... x') Faite moi signe quand je suis accépté dans Les Kannipious. |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté] Lun 2 Avr - 21:18 | |
| - Makakos a écrit:
- Je suis émus pour toutes ces réponses positives... =')
Désolé pour toi, mais je trouve que tu ne fais pas beaucoup preuve d'humour, cette présentation me laisse à penser qu'on ne va pas rigoler tous les jours avec toi! Ce n'est pas le tout de chercher une nouvelle guilde pour remplacer celle ou tu végète actuellement, il faut aussi prêter allégeance aux Fioux, et démontrer ton dévouement à notre grande meneuse Je ne veux pas te priver d'une telle occasion pour me prouver que j'ai tort, alors je m'abstiendrais de voter! A toi de jouer! | |
|
| |
Unknown-Angel Protecteur
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté] Lun 2 Avr - 22:07 | |
| preter alégance deriere un abres? avec 10 k??? | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté] Lun 2 Avr - 22:17 | |
| Non...Pas 10k...100k !! | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté] Mar 3 Avr - 0:47 | |
| bon, je m'y mets : une motivation apparante, pas de SMS, tu m'as l'air sympathique...bref tout pour dire Pourmais comme Wlad le dit si bien, un petit brin d'humour pourrait faire encore mieux Enfin ma reponse est quand meme Pour | |
|
| |
Makakos Invité
| Sujet: Commentaire Mar 3 Avr - 20:32 | |
| Bonjour à tous, Désolé pour mon humour restreind, mais c'est dur d'avoir de l'humour quand on ne suit pas une conversation concrète... mais peut-être que je pourrais espérer vous faire rire un jour... je pris pour. =') |
|
| |
Oneesan A l'essai
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté] Jeu 12 Avr - 12:05 | |
| KROOOOOO !!! *Kro se réveille en sursaut, se cognant la tête contre la table sous laquelle il dormait* gné? *Cokie, les poings sur les hanches, le regarde se relever* Tu vois pas que le tavernier attend que tu sortes pour fermer? Tout le monde est parti! *Kro décide de suivre sa soeur, en bougeonnant et trainant des pieds vers l'extérieur de la taverne, pendant que le tavernier, fatigué de ces soirées à beuveries, accroche la pancarte : * FERME! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement. [Recruté] | |
|