Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Demande de recrutement [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gelda
A l'essai
A l'essai
Gelda


Nombre de messages : 58
Age : 36
Classe (lv) : Feca (9X) / Eni (4X)/ Iop (4X)
Métiers (lv) : forgeron (2X), Bucheron ( 3X)
Pseudo IG : Kiall
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyDim 1 Avr - 21:53

Bonjour a tous et a toutes.

Certains d'entre vous me connaissent déja par la voie du Role play que j'ai commencé il ya quelques jours et ou j'ai eu le plaisir et l'honneur de pouvoir rencontrer et discuter avec vos personnages.

Je viens aujourd'hui faire ma demande pour rentrer dans votre confrérie.

Je me présente, je me nomme Rodolphe, j'ai 18 ans, comme c'est marqué sur la gauche Wink , et je vis dans la région parisienne.

J'ai commencé Dofus au tout début sur JIVA, mais j'ai vite arrété. J'ai recommencé il ya peu et je possede maintenant plusieurs persos dont le plus puissant et un Feca lvl 55.

J'ai commencé bien sur par jouer sans guilde, mais l'interet est bien plus important lorsque l'on joue a plusieurs et en guilde.J'ai cherché pendant plusieurs semaine et je n'ai jamais trouvé chaussure a mon pied. Il ya quelques jours, j'ai rencontré une certaine Tarika sur l'ile des Wabbits (spéciale dédicace a Wald lol Wink ) et elle m'a parlé de vous en tres bon termes.

C'est donc pour cela que je suis ici aujourd'hui. Je tiens a faire partie de votre guilde car vous me parraissez bien sympathiques, un peu délirant sur les bords, et j'avais besoin de ça pour continuer l'aventure Dofus.

Présentation RP de Gelda.

**Gelda est un jeune Feca né d'une famille de paysans installés a Astrub. Dès sa naissance, il fut initié au travaux des champs ainsi qu'a l'art de la protéction Féca.

Lorsque Gelda fut enfin en âge de se défendre, il quitta ses parents et abbandonna la paysannerie qui l'ennuyait pour partir en quete d'aventure....**

(C'est un peu court mais sa s'étttofera peu à peu).

Description RP.

Gelda est un Féca d'une vingtaine d'années environ. Il est de taille moyenne et compence sa faible corpulence par ses puissants sorts de défense. Son visage fin est encadré par de longs cheveux chatains. Il est habillé simplement, d'un pantalon de coton et d'une veste en daim, sans compter son equipement guerrier qui évolue au fil de ses besoins. Gelda est déja détenteur de l'un des fameux Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyDim 1 Avr - 22:21

Je n'ai rien lu, recruté!



TAVERNIER, ON FERME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Angel
Protecteur
Protecteur
Unknown-Angel


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe (lv) : Fecatte(73)
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyLun 2 Avr - 0:05

rapide ^^
bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Gelda
A l'essai
A l'essai
Gelda


Nombre de messages : 58
Age : 36
Classe (lv) : Feca (9X) / Eni (4X)/ Iop (4X)
Métiers (lv) : forgeron (2X), Bucheron ( 3X)
Pseudo IG : Kiall
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyLun 2 Avr - 11:07

Oui sa a été plutot rapide ^^.

Merci beaucoup, je me montrerai digne d'appartenir a la Guilde des Kannipious.
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyLun 2 Avr - 21:07

Ben disons que ta présentation précédente était suffisament convainquante, pour t'integrer directement chez les pious! Demande de recrutement [Recruté] Up
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyMer 4 Avr - 12:03

Il est vrai, recrutement rapide, meme pas eut le temps de deboucher un tonneau de biere Sad

bon bah comme dit Wlad : ON FERME!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser