Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature ........[Recruté]

Aller en bas 
+4
Isoltar
Gentil-cokeliko
kleinrich
alex
8 participants
AuteurMessage
alex
A l'essai
A l'essai
alex


Nombre de messages : 9
Age : 33
Classe (lv) : Xelors 7x
Métiers (lv) : chaumeur pro
Pseudo IG : I-Baboulinet-I
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de candidature ........[Recruté] Empty
MessageSujet: Demande de candidature ........[Recruté]   Demande de candidature ........[Recruté] EmptyMer 11 Avr - 14:26

Bonjours ,..


Je me nomme Alexandre.
Ma phrase préférait Etre ou ne pas Etre la est la question ... scratch

Descriptoin de mon personnage..

Xelors feu niveaux 65 mon equipement est le suivant marteaux toh'lo panoplie scara rouge.. son nom I-Baboulinet-I

Pourquoi votre guilde ?..

J'ai choisi votre guilde parce que un soir tards jai pue apprecier un mariage trés beau est la jai vue tout votre guilde venir plaisanter entre vous donner des biere a tout le monde (particuillierement ce que j'ai aprecier merci au faite ^^)...

J'ai visiter votre forum particuilleremnt trés bien fait (bravo aux concepteur ) j'ai pue lire dans un coin que le language "SMS" et bannis je suis tout a faits d'accords avec ceci meme si moi je lutilise je serait en faire abstaction je trouve tout a fais sa Exellent de l'avoir bannis car sinon se serait un grands n'importe quoi ...



Pour finir ce que jaime,
Dans ce jeu que est DOFUS j'aime bien aider les gens de ma guilde a xp,dropait des objs de valeur pour ensuite les revendre car je trouve sa bien et aussi Xp bien ma guilde ety mes niveaux personelles pour que par la suite je puissent aider des joueurs nouveaux a Xp ceci me ferait une tres grande joie ...

Voici une petite blague;;

Comment faire rentré un elephant dans un frigo en trois mouvement?? la est la question....(bon courages) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Demande de candidature ........[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ........[Recruté]   Demande de candidature ........[Recruté] EmptyMer 11 Avr - 20:30

Encore une fois je suis le premier...tout le monde attends ma reponse ou quoi? ^_^

Alex, ta candidature est bien meilleur que la precedente (meme si tu aurai pu reposter dans le meme sujet, mais c'est pas grave), plus complete...mais ...O_° ce n'est pas le même perso que tu presentes, j'aimerai bien savoir pourquoi?

mis a part ça et le fait que ta candidature ne soit pas RP (dommage :/) je donne un Pour

pour le petite blague je connais la reponse, mais je laisse repondre les autres =)

PS : bon anniversaire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

Demande de candidature ........[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ........[Recruté]   Demande de candidature ........[Recruté] EmptyJeu 12 Avr - 11:50

Je préfère cette candidature à la précedente (même si il manque une partie RP à mon goût).
Je donnerais bien un Pour, mais j'ai juste une question avant : pourquoi présentes-tu un autre personnage, alors que si je me souviens bien, tu voulais faire entrer "le-maraudeur"?
Revenir en haut Aller en bas
Isoltar
Protecteur
Protecteur
Isoltar


Nombre de messages : 15
Age : 33
Classe (lv) : Sram
Métiers (lv) : Tailleur de baguette (10) Paysan (7x) + d'autres
Pseudo IG : Isoltar
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande de candidature ........[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ........[Recruté]   Demande de candidature ........[Recruté] EmptyJeu 12 Avr - 17:38

Voila qui est mieux ! (même si ce n'est pas parfait). Tu vois c'etais pas dur de faire un effort sur l'ecriture et de se presenter un peu.
Moi je suis pour te donner une chance donc : PouR ! Demande de candidature ........[Recruté] Up

Mais n'oublies pas, nous t'aurons a l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
DamonherZ
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de candidature ........[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ........[Recruté]   Demande de candidature ........[Recruté] EmptyJeu 12 Avr - 20:39

Bonjour cher Alex, bon, je dois avouer que je ne me souviens pas de ta précédente présentation.... x'D
Bon, pour ce qui est de ta présentation, j'ai bien aimé, même si il manque une petite représentation RP, mais bon... celle-ci est bien je trouve, alors ça sera un Pour de plus pour que tu tente ta chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Angel
Protecteur
Protecteur
Unknown-Angel


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe (lv) : Fecatte(73)
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande de candidature ........[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ........[Recruté]   Demande de candidature ........[Recruté] EmptySam 14 Avr - 14:29

*Entendant des gens debattre, Angy se reveilla d'un long sommeil du a la festoiyation faite toute seule de son passage au lvl 80*
Gné??? qu'est ce que c'est que tout ce bruits???makake?
*Après l'explication de makake,Angy declara*
Si je comprend bien, tu as plusieur perso et comme l'un n'as pas marché tu tente l'autres? bon bon bon... hormis ca la presentation est correcte, l'appartenance a la déesse hessemes ne se fait pas ressentir doànc ce serat un OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande de candidature ........[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ........[Recruté]   Demande de candidature ........[Recruté] EmptySam 14 Avr - 17:05

Pour l'effort de fait, et la perceverance de tes candidatures, je donne un oui! Demande de candidature ........[Recruté] Up
Revenir en haut Aller en bas
Bassin
Protecteur
Protecteur
Bassin


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe (lv) : Feca 13X
Métiers (lv) : Bijoutier (66) Joiallomage (66)
Pseudo IG : Ultilprotection
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de candidature ........[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ........[Recruté]   Demande de candidature ........[Recruté] EmptyJeu 19 Avr - 16:48

bon ben je vais faire court , je dit OUI Demande de candidature ........[Recruté] Up
*TAVERNIER! Une biere pour angy (sa se fete le niveau 80 cheers !) et pour alex !

________________
Fecabusayyyyy'
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Demande de candidature ........[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ........[Recruté]   Demande de candidature ........[Recruté] EmptyMer 25 Avr - 22:28

Des efforts ont ete produit mais on a plus une seule biere...qui va en acheter?

*silence*

bon j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature ........[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ........[Recruté]   Demande de candidature ........[Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature ........[Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser