| des news toutes fraiches | |
|
+3Mirlya wladimir-guez Sharkynany 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sharkynany Protecteur
Nombre de messages : 56 Age : 39 Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54 Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne Pseudo IG : Sharky - Nany Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: des news toutes fraiches Dim 15 Avr - 14:54 | |
| Bon, bein voila, ça y est, notre fils est né !!! il à vu le jour le 04 Avril a 9h42, il mesurait 46.5 cm et paisait 2.900 kg, une petite creuvette qu'on cheri comme notre plus grand joyau.J'ai envoyé une photo à gentil pour qu'elle puisse la mettre sur le forum, car moi et les ordi, on est pas très bons copains, lol bein voila, gros bsou a tous et a bientot !!! | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: des news toutes fraiches Lun 16 Avr - 18:28 | |
| Braaavo!!! Tous mes voeux à toi nouvelle maman | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: des news toutes fraiches Lun 16 Avr - 18:52 | |
| Felicitations ma Nany! La photo va venir...juste que je peux pas la poster de chez moi...marche pas :/ | |
|
| |
Unknown-Angel Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Classe (lv) : Fecatte(73) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: des news toutes fraiches Mar 17 Avr - 14:49 | |
| felicitation a toi ( meme si je ne te connais pas trop :p) | |
|
| |
Bassin Protecteur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Classe (lv) : Feca 13X Métiers (lv) : Bijoutier (66) Joiallomage (66) Pseudo IG : Ultilprotection Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: des news toutes fraiches Mar 17 Avr - 16:42 | |
| Mes felicitations Et comme dirait ma möman , quand c'est petit c'est beau mais plus sa grandit plus c'est con et chiant (je n'ai pas peu m'empecher) Sur ceux pleins de voeux de bonheur. ________________________ Fecabusayyyyyy' | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: des news toutes fraiches Mer 18 Avr - 16:48 | |
| De même que tous félicitations !! Occupe toi bien de cette fripouille | |
|
| |
Sharkynany Protecteur
Nombre de messages : 56 Age : 39 Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54 Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne Pseudo IG : Sharky - Nany Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: des news toutes fraiches Ven 20 Avr - 22:35 | |
| merci a tous pour les pti messages, je suis très fatiguée en ce momment car Tristan me demande beaucoup, mais il fera bientot ses nuit et ça ira mieu, il commence deja a nous laisser dormir 6h de suite la nuit c deja bien, gentil t'inquiete pas pour la photo, je te laisse le temps de le faire,
Bon bein a tous, Gros bisou | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: des news toutes fraiches Sam 28 Avr - 17:31 | |
| J'ai juste une chose a rajouter et aujourd'hui tout spécialement: BON ANNIVERSAIRE NANY | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Sharkynany Protecteur
| Sujet: Re: des news toutes fraiches Dim 29 Avr - 17:18 | |
| lol avec un jour de retard, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des news toutes fraiches | |
| |
|
| |
| des news toutes fraiches | |
|