Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 demande d'hadesion [Recruté]

Aller en bas 
+5
kleinrich
Unknown-Angel
wladimir-guez
thebozz
le-grand--
9 participants
AuteurMessage
le-grand--
A l'essai
A l'essai
le-grand--


Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe (lv) : sadida(lvl 75)
Métiers (lv) : paysan(lvl100) et boulanger(lvl100)
Pseudo IG : le-grand--
Date d'inscription : 18/04/2007

demande d'hadesion [Recruté] Empty
MessageSujet: demande d'hadesion [Recruté]   demande d'hadesion [Recruté] EmptyMer 18 Avr - 22:06

Aujourd'hui 28 février de l'année 1014 je suis sur mon lit Sleep je me rappelle de quand j'avais 14 ans le jour de mon anniversaire ou pour la premiere fois j'avais apris ou mon pere allait chaque jour et me laissait seul chez moi m'entrainner contre des pious.Il m'expliqua qu'il combattais des mulous pour retrouver ma maman qui avait etee kidnapee par c'est monstres atroces alors que j'etais a peine ne.Il me l'apris ce jour car il n'avait pas encore trouver ma mere et que les groupe n'etait plus a sa portee et qu'il avait besoin d'aide.Mais un jour il s'est fait tuer pour me sauver. les jours qui suiverent alors que j'èraient dans amakna seul avec ma tristesse j'ai rencontré thebozz qui me redonna courage et qui m'aida a continuer ma quete.Ensuite grace a thebozz je retrouvis ma maman et je pu vivre heureux. Very Happy
p.s.:desole pour les fautes d'orthographe(mais moi et l'orthographe c'est une longe histoire Embarassed )
voila donc je suis un sadi 71 qui aimerait rejoindre votre guilde.je me connecte a peut pret en meme temps que thebozz etant donne que nous avons le meme oraire.je suis belge. j'ai 14ans.
j'espere que vous voudrez bien de moi^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thebozz
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
thebozz


Nombre de messages : 108
Age : 32
Classe (lv) : Eca 12x
Métiers (lv) : Paysan
Pseudo IG : thebozz
Date d'inscription : 27/11/2006

demande d'hadesion [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion [Recruté]   demande d'hadesion [Recruté] EmptyMer 18 Avr - 22:24

Ah te voila enfin je te cherchais partout !!

*Prend Le-Grand-- Et l'emène a la taverne* On sera plus tranquille pour discuter içi !

*Entre dans la taverne commande deux bières au barman et s'assied avec Grand dans le fauteuil*

Comme je vois tu es stressé je dirais même plus très stressé !!
Pourtant je t'avais appris a déstressé !! Evil or Very Mad

Meuh bon je te réapprendrais plus tard venons en au fait !

Voila je vois que tu ne parle pas fort de toi tes activités pourquoi tu veux rentré ...je sais que petit tu était timide et très fou mais maintenant tu dois apprendre a ne plus être timide geek

Donc pour moi c'est un GRAND GRAND OUi car on se vois tout les jours 8/24 et je sais comment tu aimerais intégré les Fious !

Donc maintenant c'est aux autres de délibéré sur ton cas.
Dis moi un peu pourquoi tu veux rentré chez les Fious ?


Donc POUR ton entrée au sein des Pious Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-grand--
A l'essai
A l'essai
le-grand--


Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe (lv) : sadida(lvl 75)
Métiers (lv) : paysan(lvl100) et boulanger(lvl100)
Pseudo IG : le-grand--
Date d'inscription : 18/04/2007

demande d'hadesion [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion [Recruté]   demande d'hadesion [Recruté] EmptyMer 18 Avr - 22:27

Bonjour, tout le monde.
J'aimerais intégrer votre guilde car bozzy m'a tout les jours parler de vous pour cette ambiance, cette convivialité et j'aimerais moi aussi intégrer cette guilde car je suis motivé et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

demande d'hadesion [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion [Recruté]   demande d'hadesion [Recruté] EmptyJeu 19 Avr - 10:43

*Ouvre un oeil, retire le filet de bave reliant sa tunique à la bouche d'Arwi qui s'est encore endormie sur les genoux de Wlad
Tiens, c'est bizarre, je vois bien une nouvelle tête, mais je n'entends rien!
Encore plus étrange, cette touffe de poils semble déjà prendre une biere avec Bozzi, mais d'ailleurs!! affraid ouvre le deuxieme oeil, retire délicatement la tête de la jeune éni et la repose sur un coussin, puis se lêve discretement , avance à pas feutrés derriere les 2 compères, et leur affilge chacun une bonne grosse tape dans le dos, ce qui leur fit renverser leurs verres*


-Alors les jeunes on profite que tout le monde dorme pour picoler?
*attrape le tavernier par le col et le décolle du sol*
-Dis donc toi depuis quand tu es autorisé à servir de l'alcool aux jeunes?
*se retourne vers le p'tit poilus*
-Alors comme ça tu es une connaissance de cet affreux Bozzi?! pfff J'ai rarement pitié des gens, mais là y a de quoi!
-Bon hé bien écoute, je pense que tu peux avoir ta place chez nous, mais tu vas devoir passer par une période d'essais avant, des tests, des combats, des corvées de chiottes, des humiliations publique, des quetes, des donjons, et si tu es encore en vie, me donner 68 cawottes! lol!
-Mais, car il y a toujours un mais, avant tout ça tu va devoir patienter que le maitre Iop se reveille, lui aussi doit avoir des choses a te dire!

*Wlad s'en retourna sur le canapé, continuer sa sieste avec Arwi*
-Pssss, le premier qui reveille Arwi en foutant le bordel, je le crucifie à la porte de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Angel
Protecteur
Protecteur
Unknown-Angel


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe (lv) : Fecatte(73)
Date d'inscription : 10/01/2007

demande d'hadesion [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion [Recruté]   demande d'hadesion [Recruté] EmptyJeu 19 Avr - 13:19

*Entre avec un grand fracas dans la piece faisant sursauter tout le monde*
Coucou , c'est moi !!!
*voyant les yeux meurtrier du Grand bourreau elle alla se placer discretement a coté de bozzy*
et?et?et? qu'est ce qu'il a wlad???? l'operation c'est mal passée? ET mais c'est qui le sadida eveillé? scratch bizzare ca...
*bozzy explique alors calmement que c'est un de ses amis voulant rejoindre la guilde*
HO!!! et bien bienvenue chez les fious!!!TAVERNIER une bierre!
*voyant wald se lever avec les clous, elle cria*
IMMUNITE


[hrp]pour moi ce sera donc un grand OUI. pas de hessemess,propre, il montre des efforts(renonce a la pseudo déesse et fais un RP).En plus c'est un sadida (et ca manque dans la guilde) et puis c'est un ami de bozzy[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

demande d'hadesion [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion [Recruté]   demande d'hadesion [Recruté] EmptyJeu 19 Avr - 13:48

* se lève de derriere le comptoir *

punaise...que j'ai mal dormis...j'ai l'impression qu'on m'a marché dessus... è_é TAVERNIER?!!

Bon le-grand, j'ai entendu ton histoire...et oui j'etais "reveillé".
J'ai noté qu'il n'y a pas de culte à la pseudo deesse hessemesse, en plus je t'ai déjà rencontré au cours de diverses batailles, ça sera donc un oui de plus.

* baille *

Je vais finir ma nuit dans mon lit

* se dirige vers l'escalier *

...hum à la reflexion je vais prendre une bière

* se retourne en titubant et percute la table basse devant le canapé, ce qui fait tomber un vase qui se brise dans un grand fracas... *

é_è heuuu...oups... nan mais euh wlad...reste assis te lève pas...ah? tu es déjà assis...pourquoi t'es aussi grand que moi alors?...tu veux une bière? je t'invite...mais s'il te plait, range tes clous n_n

[HRP]

présentation correcte, pas de SMS, un peu de RP ( debutant je pense mais c'est déjà ça ) pour assaisonner le tout. En plus tu connais bozz, si il te fait confiance, je te fais confiance. Certes, quelques fautes mais c'est pas grave... en relisant mon post j'en ai trouvé plein n_n mais je pense qu'il en reste encore. C'est donc un pour que je donne.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

demande d'hadesion [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion [Recruté]   demande d'hadesion [Recruté] EmptyJeu 19 Avr - 16:02

*Télépoufage atelier des bricoleurs*

-Bonjour les bricolos, vous n'auriez pas quelques clous en trop à me vendre, j'en aurais besoin en grande quantité si ça continue, et puis une autre porte aussi, j'ai plus de place sur la premiere! Je suis pret à y mettre le prix, c'est pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Bassin
Protecteur
Protecteur
Bassin


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe (lv) : Feca 13X
Métiers (lv) : Bijoutier (66) Joiallomage (66)
Pseudo IG : Ultilprotection
Date d'inscription : 17/03/2007

demande d'hadesion [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion [Recruté]   demande d'hadesion [Recruté] EmptyJeu 19 Avr - 16:39

(En retard comme d'hab' )
*Rentre a la taverne*
Ben , c'est qui le nouveau ? Bonjour a toi !
*hum j'aime pas les sadida sa desenvoute Razz *
Quoi ? On boit une biere a ton age ?! affraid Tu n'a pas honte ?
C'est vrai quoi tu aurait put m'en parler je serait venu plus vite ! cheers Cours voir le tavernier et renverse une chope au passage (vide bien sur , quel sacrilege sinon silent ).
*Vois arwy qui se reveille et wlad qui rentre de chez les bicoleurs avec des clous et un marteau*
Uuupss Razz
*Wlad cours vers moi* affraid
TELEPORTATION
*Loin, très loin Razz *
Ouf au moins ici il n'y a que le fantal de cokie qui peut me retrouver king

Sinon pour moi se sera OUI, je fais confiance a mon pitit bozzy adoré . *Se souvient de l'arene et de l'épée de bozzy pale *
En tout cas bonne présentation , no hessemesse (ne t'inquiete pas pour les fautes tout le monde en fait ^^)

TAVERNIER ! Encore un fut s'il vous plait-il !

(Soyez indulgents pour le RP c'est mon premier ^^)

A pluche pitit fiou

_____________________

Fecabusayyyyyy'
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Protecteur
Protecteur
Sith


Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe (lv) : Xelor(8X); Feca(62)
Métiers (lv) : Paysan(100); Boulanger(100); Alchimiste(80); Bucheron(10)
Pseudo IG : --Sith--
Date d'inscription : 17/03/2007

demande d'hadesion [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion [Recruté]   demande d'hadesion [Recruté] EmptyJeu 19 Avr - 18:10

*Après une journée bien remplie, se teleporte dans la taverne et atterit....sur WLAD!!!!* Cool
-Coucou tout le monde!! Mais ce serait pas le grand cra sur qui je suis?
*Part se refugier derriere sa soeurette Angy en voyant wlad attraper des clous et un marteau* affraid
-Ohhh! Une touffe de poil! Tu veux rentrer dans la guilde? Bozz, il est sympa???
OK donc un grand OUI pour moi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le-grand--
A l'essai
A l'essai
le-grand--


Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe (lv) : sadida(lvl 75)
Métiers (lv) : paysan(lvl100) et boulanger(lvl100)
Pseudo IG : le-grand--
Date d'inscription : 18/04/2007

demande d'hadesion [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion [Recruté]   demande d'hadesion [Recruté] EmptyJeu 19 Avr - 18:18

*invoque une gonflable*
-[b]accélération poupesque
*cours à travers la taverne et attrape bozz et 2 bières et se cache dans le placard*
[i]ouff..ici on parlera tranquillement ... Very Happy
wladimir a l'air assez dangereux avec ses clous il faudrait pas qu'il nous trouve. pirat
Mais pour les autres ils ont l'air à la hauteur de tout ce que tu m'a dit. sunny
[u]merci à tous ceux qui ont déja répondu cheers
Revenir en haut Aller en bas
thebozz
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
thebozz


Nombre de messages : 108
Age : 32
Classe (lv) : Eca 12x
Métiers (lv) : Paysan
Pseudo IG : thebozz
Date d'inscription : 27/11/2006

demande d'hadesion [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion [Recruté]   demande d'hadesion [Recruté] EmptyJeu 19 Avr - 20:57

*grincement**ouvre la porte du placard*


Pourquoi un marteau ? Wlad a son arc ...*Voyant Wlad Brandir son arc avec un énorme clou a la pointe de celui-ci vers angy*

*bozz lance invoquation féline ce qui fit apparaitre un beau chatchat* le chatchat grâce a ces 6 pm cours jusqu'a angy et saute* *la flèche atteint le chat en plein coeur*
*sors du placard* Et bah il aura enfin servit ce gentil chatchat Razz
*enmène angy se réfugié dans le placard*

Bon on n'a plus qu'a attendre que Cokie te réponde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girocra
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
girocra


Nombre de messages : 12
Age : 31
Classe (lv) : cra (73)
Métiers (lv) : bucheron(40), cordonnier(35) et bijoutier (22)
Pseudo IG : Girocra
Date d'inscription : 01/03/2007

demande d'hadesion [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion [Recruté]   demande d'hadesion [Recruté] EmptyVen 20 Avr - 0:59

*entra dans la taverne*

-Salut tout le monde !!

*vit Wlad crucifiant le chachat de Bozzy puis vit celui ci qui alla s'endormir prés d'arwy. Girocra entendit du bruit venant du placard*

Hey ! Qu'est-ce que vous faites la dedans??

*vit Angy , Bozzy et une personne poilu sortir discretement du placard puis Angy dit:*

-Il est toujours la !retournez vite dans le placard !
..... ah non, c'est Giro, excuse moi, je t'ai confondu avec Wlad ^^'

-Salut Angy, Bozzy et euh ..... qui est-tu?? scratch
-Je suis l'amis a Bozzy et j'aimerai beaucoup venir dans votre guilde Very Happy
-Et bien bienvenue chez les fious cheers
Venez ! Je vous paye une bierre !

*Girocra trébucha par terre a cause de son arc qu'il avait laissé par terre. Wlad se réveilla a cause du bruit provoquer par la chute du jeune crâ et se mis a viser Giro. Girocra cria:*
INVOCATION DE D' ARAKNE

*Voyant cet minable araigné devant lui, Girocra alla se réfugier dans le placard en laissant cet pauvre bestiole devant le grand Wladimir*

[hrp] bon bah voila ^^, comme je l'ai déja dit, ce sera un grand OUI pour moi cheers [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
thebozz
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
thebozz


Nombre de messages : 108
Age : 32
Classe (lv) : Eca 12x
Métiers (lv) : Paysan
Pseudo IG : thebozz
Date d'inscription : 27/11/2006

demande d'hadesion [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion [Recruté]   demande d'hadesion [Recruté] EmptyVen 20 Avr - 18:06

*chuchotte a Giro* Tu as pris des bières au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

demande d'hadesion [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion [Recruté]   demande d'hadesion [Recruté] EmptySam 21 Avr - 20:10

*Quand cokie arrive à la taverne (qui apparement est la propriété exclusive des kannipious ^_^), elle reste la bouche grande ouverte devant la scène qui se déroule devant ses yeux* *Un Wlad, très enervé, tambourinant sur la porte du placard, Angy et Sith tentant de se protéger dans un coin*

Wlad? Que...Qu'est ce qui se passe? *garde son fantal à portée de mains au cas où Wlad se retournerait contre elle*

Arwi, elle dormait tranquillement, et ces brutes l'ont réveillé !!

*Cokie se tourna vers le bar, où Arwi avait rejoins Kro autour d'une bière* Ben...elle est bien réveillée, elle a pas l'air de se plaindre...Viens, on va les rejoindre...*Elle attrape Wlad par le bras et l'emmène en direction de Kro et Awi, pendant que discretement, elle fait signe à Bozz, Le-Grand et Giro de sortir vite fait de leur placard*

[HRP] Je vais faire confiance à Bozzy, et je vais dire OUI ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

demande d'hadesion [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion [Recruté]   demande d'hadesion [Recruté] EmptyMer 25 Avr - 22:14

* le tavernier qui gardait le silence dans son coin, s'enerve tout à coup *

Bon!! Fichez moi l'camp, y'en a marre de vos bagares!!!

* un balai a la main * allez hop dehors!!

* kleinrich eut juste le temps de piquer un tonneau de biere avant de partir *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'hadesion [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion [Recruté]   demande d'hadesion [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'hadesion [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser