Voila je suis de retour (tan tantsoin !) pour vous raconter une de mes multiples histoires. Je vous demande simplemnt de me dire si elle vous plait ou non ...
Et c'eeest partiiiiiiiiiiiiiii.....
Ma 1ère rencontre avec le Dark Vlad
C'est bien connu, les iops ne vieillissent pas. Cest pour cette raison que vous ne vous doutez pas que le dark vlad a exactement le même âge que moi. Pourquoi ? Car au départ c'était mon plus grand ami à l'école...C'était mon premier jour d'école. Le soleil rayonnait. L'école iop. Et oui, mes parents mont pris pour un iop quand je suis venu au monde car, venant dune famille de iop et d'énutrof je suis en quelque sorte...hybride
Cette matinnée alors, je rencontrais un Iop nommé Vlad, qui errait seul dans la cour. Je lui ai dit un vague bonjour. Il m'a répondu :
"Bonjour noble mortel, je suis Vlad Angel, le défenseur du faible et de l'opprimmé. Veux tu te joindre a moi ?
-mais pourquoi faire, répondais-je
-ma ronde de journée ! si je vois des méchants je les tue !
-comment ? criais-je, effaré
-mais pour de faux voyons !"
Alors je jouais avec lui. Anguorino était mon prénom tiré de celui de mon père. Vlad décida de me rebaptiser Angelo. Pour que ca fasse plus super héros. Alors apres l'école nous allions faire des courses pour la mere Chimel dans le village, nous sauvions les sousouris des chachas...
1 mois apres notre rentrée a l'école, nous apprîmes a nous servir du sort Pression. Vous allez me demander mais qu'avez vous fait pendant ce premier mois ? Et bien on a appris les petits trucs pratiques, comme la recette du couscous de Bonta, pourquoi ne pas embêter les kanigrous.... L'apprentissage de Pression fut catastrophique et cataclismique pour moi (enfin c'était raté quoi !). 3 élèves se sont fichus de moi en me frappant avec ce sort a petite puissance. Vlad lui, réussit le sort a la perfection, mais...
Ensuite...
Il utilisa ce sort contre ceux qui avaient ri lors de mon échec.
Il sont tous morts sur le coup...
Vlad éclata d'un grand rire en criant :
"je suis Vlad Angel ! Le défenseur du faible et de l'opprimmé !"
La maîtresse Iop Suze Mas Bita accourut en utilisant les runes du guide de bravoure pour de préparer. Vlad beugla :
"qu'allez vous me faire ? Je n'ai fait que du bien en protégeant Angelo !
-désolé Vlad mais tu est viré
-alors vous aussi !
-comment ?
-VOUS AUSSI VOUS ME VOULEZ DU MALSuze commenca a préparer un sort pression. La terre tremblait, des flammes jaillissaient de toutes part autour de Vlad.
-Je vais débarasser la terre de votre sinistre carcasse !!!!
Tout a coup, la tête de Mme Mas Bita changea d'expression. C'était le vide. Plus aucun bruit ne régnait. C'est la pire chose qui peut arriver quand un iop lance un sort. C'est
la colère de Iop.
Alors, Vlad serra un poing, et l'école s'effondrit. Dans la cour les élèves étaient paniqués. Le jeune Iop tapa du pied et Suze se mit a trembler paralysée. Alors, Vlad sortit de sa poche une dague minuscule, de la taille dun pouce. Celle ci s'enflamma et s'agrandit démésurément. C'est ce qu'on apelle a ce jour l'épée du Dark Vlad. Il ricana :
-maintenant vous allez payer
-ARRETE
trop tard. Dans un mouvement vif, il trancha net la tête de la femme Iop. J'avais hurlé pour l'arrêter mais je n'était pas parvenu a le stopper. Il rangea alors la dague qui avait rétréci et refroidi. Il me dit :
-pas mal mon épée hein ?
-ou as tu trouvé ca Vlad ?
-Angel ! c'est Vlad Angel !!!! Le surpuissant ange de Bonta.
-Vlad
-... il ne dit rien mais me regarda méchamment
-d'ou vient cette épée ?
-...
-et...et comment as tu pu effectuer une colère de Iop ?
-...il me tourna le dos
-REPONDS MOI !!!
-c'est grâce a...
luiIl se retourna vers moi et me demanda :
-Angelo, est tu mon fidele ecuyer
-oui bien sur Vlad Mais qui est ce "lui"
-et bien lui !
-mais qui ?
-quete ! si ten a pas ten achete ! UARR UARR UARRR
Et la je compris qu'il y avait un probleme. Une blague d'une telle finesse ne pouvait pas venir de lui !
-CEST GRACE A LUI
alors il sortit une boule verte, de forme ovale, semblant contenir une puissance incroyable, avec enfermé une sorte de dragon dedans.
C'était un Dofus.
Le Dofus émeraude !
-d'ou vient il Vlad ? C'est un trésor sans pareil ! Avec une valeur inestimable ! mon côté énutrof ressortait, ne me souciant plus de ce qui se passait autour. On peut se faire des tonnes de Kamas ! Des tonnes !!!
-ANGELO !!! TU OUBLIES TON DEVOIR !!! SI CET OEUF TOMBE ENTRE DE MAUVAISES MAINS, SEN EST FINI DE NOTRE MONDE !!!
Revenant a la réalité je dit :
-mais te rends tu compte que tu viens d'assassiner une élite de l'enseignement Iop, ainsi qu'une cinquantaine déleves en faisant effondrer l'école ? Ne penses tu pas que cet oeuf est déja entre de mauvises mains ?
-tu nes plus avec moi....
-Mais si Vlad ! Mais si !! Et puis ou as tu trouvé ces Bworkeries ?
-lors de mon voyage a Bonta ce Week-End. Je les ai prises dans une grande tour. Elles étaient superbement protégées ! Mais je men suis sorti !
-comment ?
-Ben quoi ? Ils ne peuvent pas emp^cher le futur héros de Bonta se trouver des armes ! Je les ai tous tués ! Grâce a mon épée adorée
*en faisant un bisou a la dague*-tu es devenu fou ? c'est ce dofus qui te rends maléfique ! Laisse le...
-MAIS comme tu nes plus de mon coté je dois te détruire pour que tu ne dévoiles pas mes plans !
Il mavait confié qu un jour une partie de la région serait a lui, et qu une tonne de gens viendraient le voir pour lui demander de laide Maintenant il ny a que des monstres dans sa foret.
-Vlad ! Tu nes pas un héros, tu es un assassin ! Tu nes plus mon ami
-vraiment ? Si je ne suis pas le
héros je suis le méchant !
-hein ?
-oui le méchant je sui
MECHANT MECHANT MECHANT MCAT CHANT NUNUNUNUNUNUNUNUNUNUNNUNUUPAKKUNIAlors il se mit a grandir grandir grandir et sortit sa dague.
-
TOUA VENIRE !!Alors je compris quil fallait a tout prix menfuir, et je sortit lergot mina de mon père. Il prépare un sort pression tandis que je lui lance des pieces tranchantes quil repousse négligemment. Alors il me vient une idée. Il lance pression je subit et contre attaque par un coup d'ergot il touche sa paliequi se referme tandis que je fouille ses poches pour le dofus. Je le touche et ressens une énergie démesurée. Je me servis alors du sort énutrof accélération et menfuit a toute vitesse entandant crier dans mon dos :
-UN JOURE JE TE BRULERAI TOUT COMME CE VILLAGE ET SSE JOURRE LA LE DARKE VLADE SERRA CONNUE
de loin, je le vis invoquer des oeufs d'ou sortaient les terribles dragoeufs, créatures légendaires et senfuit a son tour de peur detre dévoré. Vous avez compris, le village des dragoeufs était mon village.
Depuis le jour ou jai détruit les ambitions de Vlad, nous sommes ennemis jurés.
FIN
comment avez vous trouvé alors ?
Un peu long non ?