Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Demande de recrutement [Recruté]

Aller en bas 
+6
Unknown-Angel
wladimir-guez
kleinrich
Bassin
Spin
Souchi
10 participants
AuteurMessage
Souchi
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 33
Age : 123
Classe (lv) : ecaflip(57)
Métiers (lv) : Boulangé(72)Paysan(34)
Pseudo IG : Souchi
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyVen 27 Avr - 11:59

Bien le bonjour a tous,donc je me presente je suis un souchi qui se ballade dans la grande cours de djaul et qui cherche une guilde assez simpa apres avoir lut le reglement je pense sonnet a la bonne porte:).

Ma présentation:

Pseudo:Souchi.
Ma race:Ecaflip terre.
Mon level:57 bientot58.
Mon statue dans le jeu:Un peu vendeur mais surtout eleveur de dinde
Genre:J'aime plutot discuter autour d une biere à la taverne ou elever mes bebette à l'enclos,et j'adore m'aventurer dans les donjons.(Donjon actuellement fait:kouloss, bwork, tofu, champ, bouftout, Chateau wabit, et bien d'autre que j'ai oublié :/).
Mes defaut:Je suis peut etre conecter casiment toute la journé sauf quand j ai cours,mais le soir aie..fermeture de lordinateur au grand maximum de 21h00 je parle beaucoup mais sans flooder.

Ma petite vie autour de dofus:

J'ai 14ans,j'habite a avignon je suis au college j'aime bien faire des petite rencontre entre pote de jeu...




Bon ben voila si il y a des chose au quel jai oublié de faire par n'hesité pas a me le dire ou à me critiquer pour d autre chose...Pour mieux me relever:) et Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Spin
Protecteur
Protecteur
Spin


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe (lv) : Feca (15)
Pseudo IG : Dark-Immu
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyVen 27 Avr - 12:34

Alala, et moi qui avais trop faim, voila un souchi qui me tourne autour du nez ! ^^

Mais bon oublions ma faim et parlons de toi souchi. Je t'ai croisé tout a l'heure au cochon de lait et tu m'avais l'air plutot sympa, en plus tu étais assez fort, et tu as l'air de t'y connaitre dans le jeu dans tout ce qui est donjon, etc . . .

Et en plus j'ai remarqué que tu élevais des dindes ! Tu pourras me faire une petit rôti s'il te plait ? :p

Bon sinon j'ai plus trop rien a dire, juste que tu me plait et que je vote : OUI , rendez vous la semaine prochaine a baltar ok ? ^^[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Souchi
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 33
Age : 123
Classe (lv) : ecaflip(57)
Métiers (lv) : Boulangé(72)Paysan(34)
Pseudo IG : Souchi
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyVen 27 Avr - 12:39

Oui merci( c est dove andré ou manu ton role????) meric beaucoup Smile et frenchement je te precise je suis Souchi celui que tu as croisé c est un ami a moi qui ma demandé si il pouvé s appeler comme moi Souchi en modifiant quelque letre tu a du voir Soushi Smile mais voila c est un ami a moi;) jle conait bien xD je prefere etre honete...Meme si a cause de cette phrase je ne suis pas admi ...:/
Revenir en haut Aller en bas
Spin
Protecteur
Protecteur
Spin


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe (lv) : Feca (15)
Pseudo IG : Dark-Immu
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyVen 27 Avr - 12:54

Mais non ne t'inquiete pas tu ne seras pas refusé juste pour ça ! Et pour baltar . . . *petit moment de réflexion avec le petit cerveau de Spin* , je représenterais Manu tiens ^^

Et pour le faite que se ne soit pas toi que j'ai croisé, peut etre mais je suis sur que une fois je t'ai vu quelque part. Mais bon peut importe tout le monde sans fou T_T il m'on meme laisser au rang a l'essai sur le fofo !!! alors que je suis réserviste, c'est pas juste ! Méchante Cokie :p

Bon je crois que c'est tout et je maintiens mon OUI pour le recrutement de souchi.

Maintenant je laisse la parole a mes amis les Fious.
Revenir en haut Aller en bas
Bassin
Protecteur
Protecteur
Bassin


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe (lv) : Feca 13X
Métiers (lv) : Bijoutier (66) Joiallomage (66)
Pseudo IG : Ultilprotection
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyVen 27 Avr - 13:06

Coucou ! Je voulais dire (petite blague du jour avant que quelqu'un d'autre la sorte ) : pour la personne qui a pri ton nom , il n'y a pas de souchi ! x'D
(Pour les iops (je ne te vise pas guiom Very Happy ) , souchi remplace soucis !)
Voila , ben ta description me plait et moi aussi j'aime les dongeons ( on en fera souvent je pense Razz ) , donc pour moi c'est OUI !


[rien a voir]
Pour les cawottes c'est okay' cheers !
[rien a voir/]

A pluche pitit fiou !

___________________________

Fecabusayyyyyy'
Revenir en haut Aller en bas
Souchi
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 33
Age : 123
Classe (lv) : ecaflip(57)
Métiers (lv) : Boulangé(72)Paysan(34)
Pseudo IG : Souchi
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyVen 27 Avr - 13:09

Merci à vous deux:) moui question Souchi(soucis) il n y en a pas :p
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyVen 27 Avr - 13:44

* après une matinée de dur labeur, kleinrich entre dans la salle de recrutement *

Ah une nouvelle tête Very Happy

Ton nom est donc Souchi...paradoxale quand même pour un Eca...tu est donc un poisson-eca n_n

* voyant que sa blague ferait un flop complet *
hum...revenons a nos bouftous... ta candidature me plait bien, je donnerai donc un oui

* invite le jeune eca au comptoir (la maison fictive (=forum) est baties comme une taverne...allez savoir pourquoi? drunken ) *

Tu prendra bien une petit bière? *chuchote* une bonne bière de la bagrutte, pas celle que donne cet infâme tavernier, de mon stock personnel *voix normale* Alors parle moi un peu de toi : es tu Bontarien ou ...*avec dégout* Brakmarien?...exerces tu un metier? quel niveau de connaissance possèdes tu dans ce metier? ( ces question ne rentreront pas en compte pour ton recrutement mais permettront de mieux te connaitre tongue )

* Après avoir regardé si quelqu'un le regardait, kleinrich sort un petit tonneau de sa besace et remplis deux choppes *

Santé n_n

[HRP]
Spin, c'est pas à cokie qu'il faut s'en prendre, mais au grand esprit kannipiou, c'est lui qui gère les rangs...et euh...c'est qui est chargé de son invocation, donc par cheminement c'est à moi qu'il faut demandé en cas de problème de rang n_n
Vu que je suis en stage, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer et voir les changement de rang. Envoyez moi un mp (ou bien a l'esprit kannipiou, je reçoit aussi ses mp) pour m'informer de changement de rang

Autre chose, je vois pas où est le problème d'avoir un ami qui a a peu près le même pseudo? O_o
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Souchi
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 33
Age : 123
Classe (lv) : ecaflip(57)
Métiers (lv) : Boulangé(72)Paysan(34)
Pseudo IG : Souchi
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyVen 27 Avr - 13:59

Question ami qui a le meme pseudo il voulait supprimer son perso mais je lai empecher heureusement i la fait 57 level il a le meme level que moi... Donc c est mieux de ne pas deleter:).
Ensuite question metier je suis paysant niveau 34 et boulangé niveau 72 ,ensuite mon alignement,neutre car j etait grade 3 mais ca me derangait car quand je fesez mes quete se faire agro par les grand de la cours de dofus(les hL) c est embetant surtout quand cest pour leurs plaisir de me faire perdre mon energie donc j ai opté pour l'alignement neutre mais si besoin je peu retourner chez une tribu :p... Ah oui, oui je prendrez bien une biere:).

Et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Souchi
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 33
Age : 123
Classe (lv) : ecaflip(57)
Métiers (lv) : Boulangé(72)Paysan(34)
Pseudo IG : Souchi
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyVen 27 Avr - 14:13

Ah oui c est vrai sans flooder,j'ai des objet d'enclos de valeur d environ 20 000k chacun je suis pret a les preter a la guilde ... je doi en avoir plsu d'une dizaine:)
Et aussi le sort de capture de monture donc si quelqun en a besoin mp moi:)
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyVen 27 Avr - 14:42

Ce pseudo me dis quelque chose, mais je ne sais même plus si c'est sur dofus ou autre chose!

Sinon avant que quelqu'un d'autre le fasse: J'ADOOOOOORE LES CHOUCHIS!

Un pour de plus! Demande de recrutement [Recruté] Up
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Angel
Protecteur
Protecteur
Unknown-Angel


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe (lv) : Fecatte(73)
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyVen 27 Avr - 17:14

*voyant fuser les vannes, angy ouvrit de grand yeux*
Oula ... encore tous bourée???bo neuh moi je suis pour.je tes vu IG et tu m'as semblée assez simpa donc pour ^^. Sinon je vais pas trop trainer ici, c'est blague vont me rendre folle...BOZZ arrete de rire ><
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Protecteur
Protecteur
arwen


Nombre de messages : 48
Age : 33
Classe (lv) : éni
Métiers (lv) : bijoutière
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyVen 27 Avr - 17:54

*arwi de retour de vacances ouvre la porte de la maison des pious et retrouves ces frères soeur cousins tonton tata... en train de siroter des bières pour changer Wink et elle appercoit un pitit nouveau qui se force a rire a la blague de klein... certainement un futur pious;)*

un pour de plus ! ta présentation est toute simple et sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
thebozz
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
thebozz


Nombre de messages : 108
Age : 32
Classe (lv) : Eca 12x
Métiers (lv) : Paysan
Pseudo IG : thebozz
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyVen 27 Avr - 18:50

*Arrive a la taverne* Kro je t'interdis de te moquer des ECA 'spèce de PETIT eni ^_^

*Attrape kro et le jette sur le canne a pépé*
*Voyant un eca*
oO cool un eca Very Happy ca me changera de toutes ces brutes *sert la main de l'éca avec force*
Et oui moi je suis eca 79 force Razz (wala d'où wient toute ma fowce*

Heu angy tu parle a qui ? ah mon avis tu as confondu Ton marry avec quelqu'un d'autre car je suis sure que je n'étais pas la avant ^_^

Bon bah pas de choux chies pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Souchi
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 33
Age : 123
Classe (lv) : ecaflip(57)
Métiers (lv) : Boulangé(72)Paysan(34)
Pseudo IG : Souchi
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptyVen 27 Avr - 19:18

Merci a tous...

*Voyant the boss lui tendent la main accepte mais son petit level par raport a lui et son manque de force et souffre de la main mais se retien de crier de douleur et bagaye:BBBoonnnjour... et faisait un petit sourire cachant sa grande douleur...*

Oui sa me fait autant plasir qu'a toi de trouvé un ecaflip Smile et merci encore ...

Edit: Ah oui aussi dans les metier c est pas trop a precisé mais je suis pas bricoleur,dure a explqiuer je peu vous fabriquez des machines par des ami....
Revenir en haut Aller en bas
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptySam 28 Avr - 6:45

wlad en plus du barbec, on prendra des chouchis, car moi aussi j'adore lol. moi j'suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Angelo
Protecteur
Protecteur
Papy-Angelo


Nombre de messages : 32
Age : 31
Classe (lv) : Enutrof (60)
Métiers (lv) : Alchimiste (35) Bricoleur (3)
Pseudo IG : Papy-Angelo
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] EmptySam 28 Avr - 15:47

*dring dring*

-mnnnn ?????.....
-Angelo c'est le courrier !

*prends les lettres*

-merci mon petit *CLAC (la porte)*

*le gamin jette un regard noir en direction de la porte*

-grrr, meme pas de pourboire !

Une ou deux heures passent.

Tout à coup, le vieil Enutrof sort en courant de sa bicoque grâce au sort acceleration.
Quand il arrive dans la salle de conseil, la gargouille lui jette :

-alors, on ne change pas une équipe qui gagne hein ? Toujours en retard !!

Papy-Angelo grommelle dans ses dans qu'un jour, Gargs se recevrait une piece quelque part.

Angelo se met a regarder le panneau des recrues et continue sa course vers les portes de la salle.

Il s'assieds.

-Bonjour.
-Bonjour énutrof. dit une voix sortie de nulle part, rauque et dure comme une pierre
quelle sera ta décision pour le jeune Souchi
-A table !
-ANGELO !!!!!
-Oui bon d'accord d'accord...

Je trouve sa candidature bien espacée, bien faite, a la facon dun CV, je serai pour que les autres Kannipious lui aprennent néanmoins le language de la déconnade pour rester poli, car sa candidature reste sobre et classique.
Spoiler:


-Merci de ton vote

L'Enutrof repard satisfait en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recruté]   Demande de recrutement [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser