| candidature de Meade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meade Visiteur
| Sujet: candidature de Meade Dim 20 Mai - 18:35 | |
| boujours.
je m'appelle Meade (dans dofus) je suis un tres bonne eleveur je vend mes dindes a moitier prix pour la guilde je suis souvent connecter je suis lvl 56 je suis sculteur de baton lvl 30, poissonier lvl 36 et mineur lvl 2 (je vien de commencer mineur) je pourrais tres bien xp la guilde (j'xp la guilde super bien au porkass) je souète utiliser l'enclos que vous avez
merci, aurevoir | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: candidature de Meade Dim 20 Mai - 21:21 | |
| je vois pas beaucoup de motivation dans ta candidature. - Citation :
- je pourrais tres bien xp la guilde (j'xp la guilde super bien au porkass)
si tu te vente de ca, c'est que tu n'a même pas lu les régles de la guilde - Citation :
- je souète utiliser l'enclos que vous avez
on ne vien pas chez nous juste pour "profiter" de notre enclot. il faut le mériter pour moi c'est non. | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: candidature de Meade Dim 20 Mai - 21:23 | |
| Bonjour à toi, tu as quelque fautes d'orthographe .. mais bon passons Le but n'est pas d'xp la guilde comme des bourrins ;-) Si tu viens que pour l'enclos mes atomes crochus ne vont pas s'accrocher avec les tiens J'aurais aimer un peu de RP Donc ça serra un non pour moi tu peux toujours essayer de me convaincre | |
|
| |
Spin Protecteur
Nombre de messages : 77 Age : 32 Classe (lv) : Feca (15) Pseudo IG : Dark-Immu Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: candidature de Meade Lun 21 Mai - 9:39 | |
| Coucou meade, moi je ne paux pas dire grand chose car bozzy et guiom ont deja tout dit et je suis de leur avis ! Mais tu peux toujours changé et nous convaincre !
A bientot ^^ | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature de Meade Lun 21 Mai - 10:38 | |
| Roooh bah non spinner, deja que guiom et bozz avait tout dit, mais si en plus tu dis ce que je voulais dire....\o/ M'en fiche si ça fait redite : Une liste façon CV ne montre pas trop ta motivation. En fait le seul point où tu montre un peu de motivation c'est quand tu dis "je souète utiliser l'enclos que vous avez" ( avec une magnifique faute ). Mais vouloir intégrer une guilde juste parce qu'on souhaite utiliser l'enclos n'est a mon sens pas une bonne motivation. Donc Non. Ps : pas de SMS à 13ans, c'est quand même un bel effort | |
|
| |
Sith Protecteur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Classe (lv) : Xelor(8X); Feca(62) Métiers (lv) : Paysan(100); Boulanger(100); Alchimiste(80); Bucheron(10) Pseudo IG : --Sith-- Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: candidature de Meade Lun 21 Mai - 18:31 | |
| Je pense de même que mes camarades ci dessus^^ Tu fais trop coincé pour (si rien ne change) rentrer dans la guilde!
Montre nous ta motivation et, surtout, ton humour ^^
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
le-grand-- A l'essai
Nombre de messages : 6 Age : 32 Classe (lv) : sadida(lvl 75) Métiers (lv) : paysan(lvl100) et boulanger(lvl100) Pseudo IG : le-grand-- Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: candidature de Meade Lun 21 Mai - 18:32 | |
| L'essentiel a été dit je pense .. Un petit RP aurait été sympa mais sinon je voterai comme les autres et se sera un non pour moi. | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature de Meade Mer 13 Juin - 10:21 | |
| Pas de relance, je ferme :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Meade | |
| |
|
| |
| candidature de Meade | |
|