Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: quelques ressources dont j'ai besoin Jeu 3 Aoû - 12:03 | |
| bonjour les kannipious! Pour faire vite ^^' après édit de ma liste il reste
1x oeuf de bwak de terre 1x oeuf de bwak d'eau
Pour une amu aeradala 41x pierre d'Agathe Pour le reste, je me débrouillerai. pour ce qui est du drop de ces pierres, je prendrai toute l'aide qu'on me donnera avec plaisir
toutes les pierres de cristal que vous daigne me donner XD pour parchotter ma maîtrise ^^
comme vous le savez sûrement je suis un tout pitit peu mais juste un pitit peu pauvre ^^ donc si vous pouviez me les faire à prix raisonnable j'aprécierai
merci d'avance
Dernière édition par Mirlya le Mer 20 Déc - 20:06, édité 7 fois | |
|
KIRITSU Invité
| Sujet: Re: quelques ressources dont j'ai besoin Jeu 3 Aoû - 13:11 | |
| Ben il te manque une paire de testicules en moins : j'en avais arraché une paire il y a déjà un moment. Le temps que je retrouve le bocal et elles sont à toi ^^ |
|
Orochi-san Ancien kannipiou
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: quelques ressources dont j'ai besoin Jeu 3 Aoû - 14:00 | |
| j'ai les 20 x ficelles de lin, je te les donne dès que possible | |
|
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: quelques ressources dont j'ai besoin Mer 13 Sep - 17:40 | |
| Edit de la liste | |
|
Mirlya Ami de la Guilde
| Sujet: quelques ressources dont j'ai besoin Dim 26 Nov - 17:00 | |
| | |
|
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: quelques ressources dont j'ai besoin Dim 26 Nov - 18:16 | |
| - Mirlya a écrit:
toutes les pierres de cristal que vous daigne me donner XD pour parchotter sort
merci d'avance je voudrait pas te contredire, mais c'est des diamants qu'il faut pour un boost de sort http://www.barbok.fr/index.php?page=spoiler&type=parchoEDIT pour le post du dessous: tu demande des pierres de cristal, mais c'est des pierres de diamant qu'il te faut pour des boost de sort
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 0:12, édité 1 fois | |
|
Mirlya Ami de la Guilde
| Sujet: quelques ressources dont j'ai besoin Mer 29 Nov - 19:42 | |
| Oui? et? ^^ je doute que des diamants polis tombent du ciel donc je pars à la quète des pierres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques ressources dont j'ai besoin | |
| |
|