| Donjon le retour | |
|
+4Spin le-feca-de-marseille XxSuigin-TouxX Gelda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gelda A l'essai
Nombre de messages : 58 Age : 36 Classe (lv) : Feca (9X) / Eni (4X)/ Iop (4X) Métiers (lv) : forgeron (2X), Bucheron ( 3X) Pseudo IG : Kiall Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Donjon le retour Jeu 21 Juin - 20:31 | |
| Oyez Oyez braves kannipious.
Il est temps de démontrer encore une fois que nous sommes la plus valeureuse des guildes. Votre bras armé pour vaincre l'adversité et triompher des plus puissants d'amakna dans leur repère.
Vous l'aurez compris, je propose d'infiltrer l'une des demeures les mieux gardées, les fameux Donjons.
Kro, l'un des bras droit (tiens, deux bras droit, bizarre ça), propose de se rendre dans la demeure des scarafeuilles afin de défaire le puissant scarafeuille doré.
Je vous serais donc reconnaissant de laisser vos disponibilités sur ce parchemin.
Salutations. | |
|
| |
XxSuigin-TouxX Trésorier
Nombre de messages : 77 Age : 34 Classe (lv) : Sacrieuse (76) Métiers (lv) : Boulangère (100) Paysanne (80) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Donjon le retour Jeu 21 Juin - 21:38 | |
| Ok pour moi, en semaine c'est mieux vers 00h XD Je rigole faites comme vous voulez, je verrai sur le moment car avec ma connexion c'est difficile ^^' | |
|
| |
le-feca-de-marseille Protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 30 Classe (lv) : Féca (76),Sram(60) Métiers (lv) : Bijoutier (66) joaillemage(100) Pseudo IG : /w le-feca-de-marseille ou /w Enuphare Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Donjon le retour Jeu 21 Juin - 22:07 | |
| je ssuis dispo en soiree moi | |
|
| |
Spin Protecteur
Nombre de messages : 77 Age : 32 Classe (lv) : Feca (15) Pseudo IG : Dark-Immu Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Donjon le retour Ven 22 Juin - 9:59 | |
| Moi aussi mais je ne suis pas dispo avant mercredi prochain car la mon pere rentre ce midi et je n'est pas le droit d'avoir le PC, et le week end il travail pas donc je peux pas non plus. Ensuite, malheuresement j'ai le brevet lundi et mardi donc je pourrais pas avant mercredi.
Merci de votre compréhension ! | |
|
| |
Bassin Protecteur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Classe (lv) : Feca 13X Métiers (lv) : Bijoutier (66) Joiallomage (66) Pseudo IG : Ultilprotection Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Donjon le retour Sam 23 Juin - 23:26 | |
| Euh ben comme toi will!! La j'over-book *un ptit peu* A partir de mercredi souis disponible!!Et la il y aura de l'eclatage de scarafeuille !! Z'as pluche | |
|
| |
Gelda A l'essai
Nombre de messages : 58 Age : 36 Classe (lv) : Feca (9X) / Eni (4X)/ Iop (4X) Métiers (lv) : forgeron (2X), Bucheron ( 3X) Pseudo IG : Kiall Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Donjon le retour Dim 24 Juin - 12:24 | |
| Ben ça vous dit Mercredi dans ce cas?
Perso je dois etre libre a peu pres toute la semaine. | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Donjon le retour Dim 24 Juin - 18:20 | |
| Hum moi je verrais bien sur le moment car voilà mais normalement je suis libre et un petit donjon larve me tente bien *_* | |
|
| |
Gelda A l'essai
| Sujet: Re: Donjon le retour Lun 25 Juin - 17:08 | |
| Euh bon, mercredi je suis pris toute la journée malheuresement. Sinon, je suis libre jeudi dans la soirée, vendredi dans la soirée, le week end. | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 30 Classe (lv) : Féca (76),Sram(60) Métiers (lv) : Bijoutier (66) joaillemage(100) Pseudo IG : /w le-feca-de-marseille ou /w Enuphare Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Donjon le retour Lun 25 Juin - 18:57 | |
| je suis aussi libre jeudi et vendredi soir | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Donjon le retour Lun 25 Juin - 18:59 | |
| l'ennui avec le donjon larve, c'est qu'on doit abandonner une personne :/
sinon mercredi je pense pas etre disponible (ou peut etre le matin :/ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon le retour Mar 26 Juin - 10:27 | |
| on peut faire venir mon eni qu'on abandonne dedans | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Donjon le retour Mar 26 Juin - 11:47 | |
| Je ne serais pas dispo :/ | |
|
| |
Souchi A l'essai
Nombre de messages : 33 Age : 123 Classe (lv) : ecaflip(57) Métiers (lv) : Boulangé(72)Paysan(34) Pseudo IG : Souchi Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Donjon le retour Mar 26 Juin - 11:55 | |
| hum bonjour j espere que personne ne m'en veut toujours,et je voulais rester ex kannipious mais etre encore votre amis... donc voila si ca ne vous derange pas et qu'il reste une petite place je veux bien venir ... Bref merci d'avance... :p | |
|
| |
Gelda A l'essai
| Sujet: Re: Donjon le retour Jeu 28 Juin - 13:14 | |
| Sinon je suis libre une grande partie du week end. | |
|
| |
Bassin Protecteur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Classe (lv) : Feca 13X Métiers (lv) : Bijoutier (66) Joiallomage (66) Pseudo IG : Ultilprotection Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Donjon le retour Ven 29 Juin - 12:01 | |
| Vous me dites l'heure et le jour et j'essairait d'etre disponible! (samedi apres-midi par contre je ne puis pas la)
Z'a pluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon le retour | |
| |
|
| |
| Donjon le retour | |
|