Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: conseil Jeu 3 Aoû - 12:39 | |
| Yo kannipious! voilà j'ai besoin de quelques conseils concernant quelques ressources à droper : j'ai rein trouvé à propos de l'osier enchanté et mon iop à grand besoin de quelques équipements je sais que je vise un peu haut pais pourquoi pas ? ça en vaudrait la peine et pis les kokokos tromatisées je sais pas exactement où ça se drope juste sur les kokokos? ou il y'a des groupes spéciaux merci de répondre | |
|
Riza Ancien kannipiou
Nombre de messages : 51 Age : 35 Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48) Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38) Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: conseil Dim 6 Aoû - 21:00 | |
| Osier enchanté c'est à vérifier mais je suis presque sur que c'est sur les crocodailles et chefs crocos. Pour les kokokos traumas à ma connaissance c'est sur les kokokos, avec une chance de drop assez faible. | |
|