| moi aussi j'en veux des ressources ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochi-san Ancien kannipiou
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: moi aussi j'en veux des ressources ^^ Jeu 3 Aoû - 14:15 | |
| salut salut !! je cherche plein de truc: URGENT 2 x Etoffe du Mulou 40 x Pierre de Dopeul 5 x Bois d'Orme 6 x Blé d'Ormerci d'avance
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 10:41, édité 15 fois | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: moi aussi j'en veux des ressources ^^ Jeu 3 Aoû - 16:37 | |
| hello
désolé d'avance, mais je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup.
pour les pierres précieuses, j'en ai même pas assez pour moi donc c'est rapé; pour les bout de blop, ca fait bien longtemps que j'y vais plus, ils me faisai trop mal; et pour les ressources pandala, j'y ai jamais combatu sur cette ile.
mais en maigre consolation, je peut te donner de l'or par camion entier si tu veu; faudra que je demande à mon papi, mais je croi qu'il lui reste quelque bourgeons d'abra (si toutefois, c'est des abra normeau que tu cherche)
je ne suis pas d'une bien grande aide, mais je fait de mon mieu.... | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: moi aussi j'en veux des ressources ^^ Jeu 3 Aoû - 23:33 | |
| ha ha je crois avoir de quoi te satisfaire!! les bouts de blop je crois en avoir quelques uns et en ce qui concerne les artefacts pandawushu mon ami raymond (clin d'oeil à KIRI) en a 7 il ne t'en manque plus qu'un main onbliepas les bizous ^^ | |
|
| |
KIRITSU Invité
| Sujet: Re: moi aussi j'en veux des ressources ^^ Ven 4 Aoû - 3:23 | |
| Ah ben il ne te manque plus d'artefact, j'en ai un au fond de mon sac ^^ Mais j'ai aussi tes 10 ors, un fragment d'os et 2 fragments de pierre pointue Tout ça est désormais à toi Quant à toi Raymond, ... *préfère se taire* |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: moi aussi j'en veux des ressources ^^ Ven 4 Aoû - 12:10 | |
| je vais mettre a jour ma commande ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi j'en veux des ressources ^^ Mer 9 Aoû - 9:39 | |
| liste remise à jour, plus que quelques ressources et je commence à aggro en série les villes démons qui ne font pas partie des kannipious ni de mes amis ( chut !! faut pas le dires que j'ai des amis et même un mari démon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi j'en veux des ressources ^^ Lun 14 Aoû - 9:27 | |
| voilà voilà encore une mise à jour de ma liste ne croiyez pas que j'ai droper tout ça en fait, j'enrichie les autres mais bon c'est le résultat qui compte pas la méthode | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi j'en veux des ressources ^^ Jeu 17 Aoû - 3:53 | |
| encore une mise à jour ^^
2 petites ressources de rajoutées dans ma liste | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi j'en veux des ressources ^^ Mar 22 Aoû - 22:29 | |
| devinez quoi ? j'ai besoin de ressources de mulou, la plus part son très chers, j'organiserai une sortie au mulou, préparez vos PP les amis ^^ | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Mulous Mar 29 Aoû - 11:49 | |
| mirlya à la rescousse!!! oro!! j'ai un tit cadeau pour toi :p je crois bien qu'il me reste quelques poils de mulous dans mon inventaire ^^ ou dans mon compte en banque dès que je croiserai ta caracasse squelettique je te les passerai | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi j'en veux des ressources ^^ Mer 30 Aoû - 12:11 | |
| c'est gentil pour les poils mir, mais je les ai déjà j'ai complètement oublier de mettre à jour ma liste (voici donc chose faite) ps: risa va gueuler | |
|
| |
Riza Ancien kannipiou
Nombre de messages : 51 Age : 35 Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48) Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38) Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: moi aussi j'en veux des ressources ^^ Mer 30 Aoû - 12:37 | |
| et pourquoi je geulerais MOAAA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi j'en veux des ressources ^^ Lun 4 Sep - 12:37 | |
| gueuler parce que à chaque mise à jour de ma liste, je post un petit message pour pas que vous loupiez les newz ^_^ et tu m'as dit que tu n'aimais pas trop ça *o* edit de Riza : Ah non ca c'est normal de uper le sujet...moi je parlais quand en chan guilde au lieu de dire - Citation :
- "au fait je vais pexer aux squelettes est ce que quelqu'un veut venir ?"
tu dis: - Citation :
- "Au fait"
"Je vais pexer au squelettes" "Est ce que" "Quelqu'un veut venir"
Ou des trucs du genre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi j'en veux des ressources ^^ Mar 12 Sep - 14:56 | |
| voilà, j'ai eu une bonne partie de ce que je recherchais, maintenant je veux une Dora pour le style (regarder moi en bas,à la place de la signature,j'ai la dora de mon chewie) et surtout je veux un super jet en force, genre + 59 ou +60 j'ai déjà le meilleur masque trauma du serveur, l'une des meilleures brouteuse également, je veux une super Dora | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
| Sujet: moi aussi j'en veux des ressources ^^ Mer 13 Sep - 17:34 | |
| NAN!! à moi la dora ^^' boh si tu veux.... on pourra aller droper sur chef croco ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi j'en veux des ressources ^^ Jeu 21 Sep - 2:35 | |
| j'aimerai vous re dire que je veux toujours un max de bourgeons d'abra pour mon métier, surtout gardez les moi svp | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi j'en veux des ressources ^^ Ven 22 Sep - 10:41 | |
| bon ça y est finit les bourgeons d'abra, je suis lvl 40 en arc maintenant, soliciterai l'aide des mineurs de la guilde, j'ai un paquet de recette à base de minerai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi j'en veux des ressources ^^ | |
| |
|
| |
| moi aussi j'en veux des ressources ^^ | |
|