wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Enfin un dieu qui se préoccupe de ses disciples Ven 14 Sep - 22:45 | |
| Pendant que certains préparaient un beau noeud sur une corde en attendant la nouvelle mise a jour, une classe venait de découvrir avec plaisir que suite à de nombreuses prières leur dieu les avait récompensé en construisant une ville pour eux et eux seul !*entre le sourire aux levres dans la taverne* Chalut les Pious, je rentre de mon pelerinnage de Crâland!*attrape une biere tendu par Kro* Je vois sur vos visages que vous ne savez pas de quoi je parle, haaaaaaaa c'est sur, pas un iop ou panda ou quiquonque d'autre ne peux se vanter d'avoir été dans LA ville offerte par son Dieu! Je vous sens perplexe, voyez plutot, j'en ai ramené un cliché!*attrape une deuxieme biere et savour la déception des autres pious de ne pas avoir une ville pour eux* | |
|
le-feca-de-marseille Protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 30 Classe (lv) : Féca (76),Sram(60) Métiers (lv) : Bijoutier (66) joaillemage(100) Pseudo IG : /w le-feca-de-marseille ou /w Enuphare Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Enfin un dieu qui se préoccupe de ses disciples Ven 14 Sep - 23:00 | |
| Ouah alors voila wladounet sous son vrai visage tes classe avec tes lunette x) Eh puis bon au sinon c'etait bien craland ?C'est comment cras ? | |
|
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Enfin un dieu qui se préoccupe de ses disciples Dim 16 Sep - 9:55 | |
| - le-feca-de-marseille a écrit:
Eh puis bon au sinon c'etait bien craland ?C'est comment cras ? A avre de paix où la biere coule a flot de la fontaine située sur la place centrale, où les crapettes dévoilent "enfin" leurs formes généreuse, et où le Nutella est gratuit! Le paradis quoi! | |
|
le-feca-de-marseille Protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 30 Classe (lv) : Féca (76),Sram(60) Métiers (lv) : Bijoutier (66) joaillemage(100) Pseudo IG : /w le-feca-de-marseille ou /w Enuphare Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Enfin un dieu qui se préoccupe de ses disciples Dim 16 Sep - 14:27 | |
| crapette ?c'est kwa ? j'ai toujours dit craette moi ^^
LE nutella gratuit rha la chance >< mais ta du prendre quelque kilo :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin un dieu qui se préoccupe de ses disciples | |
| |
|