| Absence de Theresa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theresa Invité
| Sujet: Absence de Theresa Lun 7 Aoû - 13:57 | |
| Je pense que vous aviez remarqué. J'ai un peu de bénévolat à faire (code php + un peu de vetements) pour zantarni.com, donc ben, je sais pas quand j'aurai fini. Donc bisous à tous et à une prochaine fois |
|
| |
Orochi-san Ancien kannipiou
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Absence de Theresa Mer 9 Aoû - 9:33 | |
| moi je dis "" OOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNN "" | |
|
| |
theresa Invité
| Sujet: Re: Absence de Theresa Sam 26 Aoû - 15:22 | |
| Désolée, j'en ai encore pour un bail :/ |
|
| |
theresa Invité
| Sujet: Re: Absence de Theresa Mar 29 Aoû - 19:44 | |
| Et vous pouvez me kicker de la guilde. :/
Un petit bilan de la situation: Je suis coadmin de zantarni.com. A la base on était quatre, mais un est parti.
Et maintenant, le chef du projet, ayant de très graves problèmes de santé, va lui même partir pour un long moment.
Bilan, l'intégrale du système (code, graphismes, administration etc) repose sur deux personnes dont moi.
Bref je n'aurais pas le temps d'ouvrir dofus ni de le réinstaller avant un très très long moment.
Je vous dis donc au revoir, et bonne continuation. Vous me manquerez. |
|
| |
KIRITSU Invité
| Sujet: Re: Absence de Theresa Mar 29 Aoû - 22:56 | |
| Que te dire ? A part tu nous manqueras bien évidemment (A qui je vais envoyer mes mp saluant ma belle maintenant ???). Sinon je te souhaite bon courage dans ton projet et on va te laisser tout de même dans la guilde, tu sais que tu es la bienvenue, alors on ne sais jamais... peut-être un jour tu reviendras. A bientôt j'espère |
|
| |
Orochi-san Ancien kannipiou
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Absence de Theresa Mer 30 Aoû - 2:52 | |
| arf !! pas cool, a plus de theresa on veut pas te kicker sauf si c'est tout souhait le plus cher, d'ici là, tu fais toujours parti des notre !! bon courage et bon craft... heu bon projet | |
|
| |
Sharkynany Protecteur
Nombre de messages : 56 Age : 39 Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54 Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne Pseudo IG : Sharky - Nany Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Absence de Theresa Mer 30 Aoû - 8:31 | |
| Kikou Theresa Bein voila je suis revenue, et la, je vois que tu demande qu'on te kicke.Je crois que tout le monde est d'accord, tu fais partie de la famille, nous serions triste de ne plus t'avoir parmis nous!!! | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: OOOOUUUIIIIN Mer 30 Aoû - 12:54 | |
| pas question de te kiker (même si j'influe pas trpo dans la décision!) c'est trop dommage mais je garde espoir que tu reviendra! *se rapelle de tous les jolis moments qu'elle a passé en sa compagnie* (sur pandala après le passage de son lvl 100 aux kannigrous pour ses oreilles, à brakmar à la poursuite de ogivol) Theresa tu fais partie de la famille et on va pas t'oublier!! | |
|
| |
theresa Invité
| Sujet: Re: Absence de Theresa Jeu 31 Aoû - 11:51 | |
| Merci de vos messages, ca fait plaisir. *essuie une larme d'emotion* J'espère bien pouvoir revenir |
|
| |
Riza Ancien kannipiou
Nombre de messages : 51 Age : 35 Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48) Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38) Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Absence de Theresa Jeu 31 Aoû - 14:31 | |
| Oui comme tout le monde l'a dit, tu nous manqueras beaucoup, cela fait encore un des membres du noyau d'Araknea qui nous quitte, il va vraiment falloir qu'on troue des gens super méga sympas à recruter si on veut remonter le niveau ^^. | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Absence de Theresa Lun 4 Sep - 11:17 | |
| Ah au fait Theresa ^^' n'espère pas revenir.... REVIENS VITE!!!!!!! | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
| Sujet: Absence de Theresa Mar 24 Oct - 14:06 | |
| Theresa... juste pour voir tu nous a pas oublié tu peux écrire un petit message sur le fofo hein dis chitoplay Hein? Allez t'es une des seules iop qui donne des réponses et qui pose pas de question écris juste pour savoir si tu nous a pas oublié et pour donner une date un peu moins floue pour ton retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Theresa | |
| |
|
| |
| Absence de Theresa | |
|