Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Trashye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trashye
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Trashye Empty
MessageSujet: Trashye   Trashye EmptySam 29 Sep - 13:00

*Trashye prit une plume de corbac,une feuille de kaliptus. Chercha un coin tranquil au plus profond de la foret abraknyde et se mit à écrire*
Aux membres des kannipious.Je vais vous raconter une petite histoire,mon histoire.Je fut abandonné à la naissance par mes parents recueilli et élevé par mon oncle VykThor et ma tante TakemYasS,je suis devenue une petite crapougne de cercle 41 bontarienne par mes ailes brakmarienne par mon caractere Twisted Evil. Mon oncle et ma tante m'ont appris à me battre meme si je restais souvent à l'écart de leur combats.Mais un jour en me balladant seul dans le village des éleveurs,j'ai rencontré XxSuigin-TouxX me penchant de plus près sur son blason j'ai voulu me renseigner.Suite à ses conseils j'ai contacté Wladimir-Guez qui m'as expliqué le fonctionnement de votre guilde. J'ai ensuite été recruter et maintenant j'espere bien devenir des votres.
*Trashye signa à la fin de son récit,roula la feuille de kaliptus et la laissa sur place esperant qu'un membre des Kannipious passerai par là*
Amicalement Trashye.
Présentation IRL:
Petite présentation assez courte,ben je m'apelle tom j'ai 13 ans,14 mercredi Laughing j'habite un petit village près de Valenciennes et j'suis un collegien en classe de 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Spin
Protecteur
Protecteur
Spin


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe (lv) : Feca (15)
Pseudo IG : Dark-Immu
Date d'inscription : 17/03/2007

Trashye Empty
MessageSujet: Re: Trashye   Trashye EmptySam 29 Sep - 13:06

Merci pour ta jolie histoire ^^ Et moi je dis POUR !!! et bienvenue chez les Fious ^^

Et sinon désolé de t'annoncer sa mais Wladimir-guez comme tu dis a quitter la guilde hier. Car a se qu'il parait il y eu une engeulade et donc il a décidé de quitter la guilde.

Mais moi je ne sais pas c'est a propos de quoi l'engueulade je n'étais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Trashye Empty
MessageSujet: Re: Trashye   Trashye EmptyMar 2 Oct - 19:13

* Entre dans la maison de guilde (peut etre un jour en vrai ^^) et repère le petit mot laissé sur la table*

Oh...la pauvre petite crapette...J'éspère que ce bourreau de Wlad ne l'a pas tromatisé...

*Attrape une plume de fesse de Kido (à découvrir sur l'ile d'otomai Wink)*

Bienvenue dans la guilde jeune crapette, j'espere que ton integration se passera pour le mieux.

* signe en bas de la page : " Kleinrich, Bras-Droit, Mascotte et geo-trouve-tout de la guilde "*


[HRP]
Tout d'abord navré de t'avoir obligé à récrire ton post (j'ai supprimé son post par maladresse : modoboulette powa).
Et bienvenue dans nos rang, n'hésite surtout pas à me demander des informations ou de l'aide, ça m'arrive de connaitre des trucs ou d'etre disponible ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trashye Empty
MessageSujet: Re: Trashye   Trashye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trashye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser