Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Je ne sais pas sur quoi xp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spin
Protecteur
Protecteur
Spin


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe (lv) : Feca (15)
Pseudo IG : Dark-Immu
Date d'inscription : 17/03/2007

Je ne sais pas sur quoi xp Empty
MessageSujet: Je ne sais pas sur quoi xp   Je ne sais pas sur quoi xp EmptySam 6 Oct - 10:08

Salut chère amis Pious,

Suite a la MAJ qui vient de passer, nous les Fecas sont passés de "Fecabusay" a "Fecaboulet".

Je ne sais plus sur quoi xpay car avant j'xpayais sur Moon mais malheuresement je ne peux plus m'en faire a cause de la MAJ.

Et c'était pour savoir si quelqu'un aurait une idée sur quoi je pourrais xp a mon lvl et que sa xp bien ! ( je précise en xp j'ai 208 sagesse, 133 vitalité et 221 + (133) intel. )

Merci de votre aide

____________________
Spin
Revenir en haut Aller en bas
guiom
Bras Droit
Bras Droit
guiom


Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe (lv) : iop (66)
Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100)
Date d'inscription : 14/07/2006

Je ne sais pas sur quoi xp Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas sur quoi xp   Je ne sais pas sur quoi xp EmptySam 6 Oct - 11:10

hello spin

pour xp c'est presque comme le drop, il faut finir le combat.
et le truc qui me choque c'est tes 133 de vita affraid .
avec ca tu peut peut etre faire des bouftous..... lol!

plaisanterie mise à pare, refet ton stuf pour avoir beaucoup plus de vita même quite à perde des carac à coté (même la sag). le plus simple tu remplace ta dragoune pas bouloute ou fotome 150.

aprés les crac des plaines sont une bonne source d'xp.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Spin
Protecteur
Protecteur
Spin


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe (lv) : Feca (15)
Pseudo IG : Dark-Immu
Date d'inscription : 17/03/2007

Je ne sais pas sur quoi xp Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas sur quoi xp   Je ne sais pas sur quoi xp EmptySam 6 Oct - 16:34

Merci de m'avoir repondu Guiom et pour mes 133 de vitalité c'est parce que j'ai un chacha + 80 mais j'ai pas de dragoune ^^ et me rééquiper ben je sais pas quoi mettre a part ma picpic car j'ai pas le lvl pour mettre ma coiffe feudala il me manque "que" 4 lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-marseille
Protecteur
Protecteur
le-feca-de-marseille


Nombre de messages : 51
Age : 30
Classe (lv) : Féca (76),Sram(60)
Métiers (lv) : Bijoutier (66) joaillemage(100)
Pseudo IG : /w le-feca-de-marseille ou /w Enuphare
Date d'inscription : 12/06/2007

Je ne sais pas sur quoi xp Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas sur quoi xp   Je ne sais pas sur quoi xp EmptyDim 7 Oct - 19:28

Tu a 133 de vita de base ou total 133 vita ?car si c'est le cas c'est bas :s

Au sinon on n'ets passer de fecabusay a feca :p

Et pour finir ou xp tu sur moon ? personnelement je peux toujours me faire les groupe de la plage sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
KIRITSU
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
KIRITSU


Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 03/04/2007

Je ne sais pas sur quoi xp Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas sur quoi xp   Je ne sais pas sur quoi xp EmptyLun 8 Oct - 10:44

Ha bah bien longtemps que je n'étais pas passé ici, donc j'en profite pour vous passer un tit coucou.
Pour ton xp de féca, ne t'inquiète pas, tu n'es pas daubed : le but de la maj est de jouer en multi, fini le solotage (et encore ...) de certains groupes. Je ne connais pas ton lvl (je suppose 94) mais je vais te dire comment je joue depuis la maj (et déjà un peu avant) : sacri, féca, éni est une bonne équipe, je joue dagues vol de vie et à la naturelle/glyphe. Je n'ai même pas remonté les armures. Je ne suis pas un féca idéal mais c'est ma façon de jouer et on s'en sort très bien. Il a juste fallu revoir un peu la façon de jouer : si je suis en solo, je les affaiblis de loin et les finis au cac. Il y a pandala où tu peux xp aussi sur les pandules/pandikazes. Sinon les donjons otomaï rapportent pas mal d'xp aussi et les groupes sur la plage ne sont pas durs. Dans les herbes, c'est un peu plus chaud mais largement jouable en équipe et pour le reste, ça commence à se corser tout dépend aussi de l'équipe. Par contre les marécages et l'arbre, je te déconseille à ton lvl mais tu peux toujours aller leur dire bonjour : ça fait découvrir de nouveaux monstres.
Pour ce qui est de ta vita, normal vu ton lvl mais peut-être qu'avec les nouveaux items, elle augmentera mais je te déconseille de la monter avec les points gagnés à chaque lvl : à partir du lvl 120/125 (et déjà 111 avec la békille), tu auras foison d'items qui vont te donner de la vita.
Voilà j'espère t'avoir aidé mais je pense qu'il faut jouer plus en multi et c'est bien moins ennuyeux. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Spin
Protecteur
Protecteur
Spin


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe (lv) : Feca (15)
Pseudo IG : Dark-Immu
Date d'inscription : 17/03/2007

Je ne sais pas sur quoi xp Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas sur quoi xp   Je ne sais pas sur quoi xp EmptyLun 8 Oct - 21:25

Bonjour a toi Kiritsu ^^

Merci de tes renseignement et j'en tiendrais compte

Bon courage !

_________________
Fecabusayyy'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas sur quoi xp Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas sur quoi xp   Je ne sais pas sur quoi xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas sur quoi xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help :s Sais plus quoi faire :'( svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: La bibliothèque :: Le point info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser