Ha bah bien longtemps que je n'étais pas passé ici, donc j'en profite pour vous passer un tit coucou.
Pour ton xp de féca, ne t'inquiète pas, tu n'es pas daubed : le but de la maj est de jouer en multi, fini le solotage (et encore ...) de certains groupes. Je ne connais pas ton lvl (je suppose 94) mais je vais te dire comment je joue depuis la maj (et déjà un peu avant) : sacri, féca, éni est une bonne équipe, je joue dagues vol de vie et à la naturelle/glyphe. Je n'ai même pas remonté les armures. Je ne suis pas un féca idéal mais c'est ma façon de jouer et on s'en sort très bien. Il a juste fallu revoir un peu la façon de jouer : si je suis en solo, je les affaiblis de loin et les finis au cac. Il y a pandala où tu peux xp aussi sur les pandules/pandikazes. Sinon les donjons otomaï rapportent pas mal d'xp aussi et les groupes sur la plage ne sont pas durs. Dans les herbes, c'est un peu plus chaud mais largement jouable en équipe et pour le reste, ça commence à se corser tout dépend aussi de l'équipe. Par contre les marécages et l'arbre, je te déconseille à ton lvl mais tu peux toujours aller leur dire bonjour : ça fait découvrir de nouveaux monstres.
Pour ce qui est de ta vita, normal vu ton lvl mais peut-être qu'avec les nouveaux items, elle augmentera mais je te déconseille de la monter avec les points gagnés à chaque lvl : à partir du lvl 120/125 (et déjà 111 avec la békille), tu auras foison d'items qui vont te donner de la vita.
Voilà j'espère t'avoir aidé mais je pense qu'il faut jouer plus en multi et c'est bien moins ennuyeux. Bon courage.