* Nurgle s'approchait doucement de la silhouette étendue du Dieu Feca.
-Mouahahahahahah... Tu esperais certainement être plus beau que moi, vil manant?
La jalousie l'emportant face à la peau légerement dorée de féca et ses yeux d'un vert émeraude, Nurgle décida de le tuer dans la nuit...
Nurgle retourna dans ses appartements, s'arrêta devant le mirroir pour observer sa peau lisse quoique légerement grasse et ses cheveux filasses.Il prit ses dagues et se mit en direction des appartements de Féca.
Arrivé devant la porte il s'arrêta puis tocqua d'un geste assuré.
La voix endormie du beau jeune Dieu lui répondit:
-Roh laisse moi Fécaette...pas ce soir je suis fatiguée..la construction du temple féca dura plus longtemps que prévu aujourd'hui.
Nurgle éclata de rire intérieurement. 'Ainsi il pense que je suis sa femme...quelle ironie! Certes je lui apporte un baiser mais celui de la mort!'
Il défonca la porte d'un coup de pied et entra dans la piece.
Le dieu protecteur désormais bien réveillé s'immunisa directement.Quant à lui ilne fit pas attention et se jeta directement sur Féca...Pour rencontrer un véritable rocher. Il n'avait plus le temps de s'invisibiliser...tant pis il mettrait un piege devant lui. Féca attentif quoique bien sonné par son réveil brusque, décida de l'approcher par le côté pour lui assener un coup de rod gerse dans les dents. Nurgle ne put réagir...il était fatigué trop fatigué...anormalement fatigué. Ses coups semblaient même pas atteindre l'armure vivante.
Un dernier coup de féca et il ferma les yeux...définitivement.
L'enterrement se fit une semaine plus tard. Tout les dieux étaient présents bien qu'ils ne semblaient pas le regretter...
Un an passa, sa dépouille se décomposa graduellement pour ne laisser que sa carcasse osseuse. Par un étrange hasard, sa combinaison de tissus ne se dégrada même pas.
Une silhouette approchait du cimetière d'amakna...Observa mélancoliquement les orchidées freyesque et les menthes puis en cueilla une pour la poser sur la tombe du sram.
Une lente mélopée sembla s'échapper de la bouche de l'individu:
-Nurgle réveille-toi. Ton heure n'a pas sonné...Je te redonne la vie!
Du fond de sa tombe, Nurgle ouvrit les yeux puis les referma brusquement, aveuglé par la terre. Il gratta avec les os de son coude celle-ci et sortit du trou.
La silhouette encapuchonée du Daive -car ce ne pouvait être qu'un daive- posa une main affectueuse sur l'épaule du survivant.
-Ah bon vieux sram. Tu nous as manqué cette année. Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me passer de toi... Mais il faudra bien que tu payes ton erreur et ta jalousie. Je t'interdis la beauté éternelle pour la donner à ta femme. Va, réjouis toi des plaisirs de la vie . Mais autant te prévenir, tout tes amis sram auront ton apparence et ton coeur gangrené par la jalousie restera tel quel à jamais! Tu remplaceras ton manque de beauté par une perfidie sans bornes et un sens de la ruse inouie. Au revoir cher Nurgle...
Le daive bonhommique s'éloigna aussi soudainement qu'il était apparu laissant le sram sonné mais néanmoins vivant. 'Ne t'inquiete pas cher daive...Tu ne trouveras pas plus perfide que moi et compte sur ma guilde pour faire payer aux amaknéens ma beauté
[hrp]Je me surnomme Nurgle (comme vous pouvez voir ^^),sram de niveau 21(oui c'est pas beaucoup :/)
Je possede donc mon sort "piege de masse"(t'en revé depuis des années
)
Je suis tres actif sur le forum et dofus
J'aime delirer,faire rire (c'est pour sa IG que je suis toujour joyeux ^^,je laisse mes problemes IRL de coté)
Je deteste le language sms(les fautes d'hortographes ok mais le sms :/)
Riza ma dit que je pouvais postuler pour etre larbin
En esperant avoir été convainquant
Cordialement,Nurgle
Ps:c'ette petite image n'a rien a faire ici mais je pensait égayer ma candidature ^^'
Sur ce bon jeu a tous
edit de Riza: Je confirme, j'ai rencontré ce sympatique sram sur le chan IRC d'ITV. Il participe sur les forums de JOL,ITV et l'officiel.
Il cherche une guilde sympa et sans flood ou sms.
Il n'a certes pas le niveau nécéssaire mais vu la vitesse à laquelle il a obtenu son niveau 21, il sera vite à 50. De plus, notre guilde manque cruellement de joueurs et je ne voit pas ou est le mal d'accompagner des joueurs sympathiques dès le bas niveau.
Il a déja monté deux persos et il a de bonnes bases dans dofus.