Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nurgle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nurgle
Invité
Anonymous



Candidature de Nurgle Empty
MessageSujet: Candidature de Nurgle   Candidature de Nurgle EmptyMar 8 Aoû - 16:35

* Nurgle s'approchait doucement de la silhouette étendue du Dieu Feca.
-Mouahahahahahah... Tu esperais certainement être plus beau que moi, vil manant?
La jalousie l'emportant face à la peau légerement dorée de féca et ses yeux d'un vert émeraude, Nurgle décida de le tuer dans la nuit...
Nurgle retourna dans ses appartements, s'arrêta devant le mirroir pour observer sa peau lisse quoique légerement grasse et ses cheveux filasses.Il prit ses dagues et se mit en direction des appartements de Féca.
Arrivé devant la porte il s'arrêta puis tocqua d'un geste assuré.
La voix endormie du beau jeune Dieu lui répondit:
-Roh laisse moi Fécaette...pas ce soir je suis fatiguée..la construction du temple féca dura plus longtemps que prévu aujourd'hui.
Nurgle éclata de rire intérieurement. 'Ainsi il pense que je suis sa femme...quelle ironie! Certes je lui apporte un baiser mais celui de la mort!'
Il défonca la porte d'un coup de pied et entra dans la piece.
Le dieu protecteur désormais bien réveillé s'immunisa directement.Quant à lui ilne fit pas attention et se jeta directement sur Féca...Pour rencontrer un véritable rocher. Il n'avait plus le temps de s'invisibiliser...tant pis il mettrait un piege devant lui. Féca attentif quoique bien sonné par son réveil brusque, décida de l'approcher par le côté pour lui assener un coup de rod gerse dans les dents. Nurgle ne put réagir...il était fatigué trop fatigué...anormalement fatigué. Ses coups semblaient même pas atteindre l'armure vivante.
Un dernier coup de féca et il ferma les yeux...définitivement.
L'enterrement se fit une semaine plus tard. Tout les dieux étaient présents bien qu'ils ne semblaient pas le regretter...
Un an passa, sa dépouille se décomposa graduellement pour ne laisser que sa carcasse osseuse. Par un étrange hasard, sa combinaison de tissus ne se dégrada même pas.
Une silhouette approchait du cimetière d'amakna...Observa mélancoliquement les orchidées freyesque et les menthes puis en cueilla une pour la poser sur la tombe du sram.
Une lente mélopée sembla s'échapper de la bouche de l'individu:
-Nurgle réveille-toi. Ton heure n'a pas sonné...Je te redonne la vie!
Du fond de sa tombe, Nurgle ouvrit les yeux puis les referma brusquement, aveuglé par la terre. Il gratta avec les os de son coude celle-ci et sortit du trou.
La silhouette encapuchonée du Daive -car ce ne pouvait être qu'un daive- posa une main affectueuse sur l'épaule du survivant.
-Ah bon vieux sram. Tu nous as manqué cette année. Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me passer de toi... Mais il faudra bien que tu payes ton erreur et ta jalousie. Je t'interdis la beauté éternelle pour la donner à ta femme. Va, réjouis toi des plaisirs de la vie . Mais autant te prévenir, tout tes amis sram auront ton apparence et ton coeur gangrené par la jalousie restera tel quel à jamais! Tu remplaceras ton manque de beauté par une perfidie sans bornes et un sens de la ruse inouie. Au revoir cher Nurgle...
Le daive bonhommique s'éloigna aussi soudainement qu'il était apparu laissant le sram sonné mais néanmoins vivant. 'Ne t'inquiete pas cher daive...Tu ne trouveras pas plus perfide que moi et compte sur ma guilde pour faire payer aux amaknéens ma beauté

[hrp]Je me surnomme Nurgle (comme vous pouvez voir ^^),sram de niveau 21(oui c'est pas beaucoup :/)
Je possede donc mon sort "piege de masse"(t'en revé depuis des années Sad )
Je suis tres actif sur le forum et dofus
J'aime delirer,faire rire (c'est pour sa IG que je suis toujour joyeux ^^,je laisse mes problemes IRL de coté)
Je deteste le language sms(les fautes d'hortographes ok mais le sms :/)

Riza ma dit que je pouvais postuler pour etre larbin
En esperant avoir été convainquant

Cordialement,Nurgle

Ps:c'ette petite image n'a rien a faire ici mais je pensait égayer ma candidature ^^'
Candidature de Nurgle Nocommentcopie8vc8opad5.th
Sur ce bon jeu a tous Very Happy

edit de Riza: Je confirme, j'ai rencontré ce sympatique sram sur le chan IRC d'ITV. Il participe sur les forums de JOL,ITV et l'officiel.
Il cherche une guilde sympa et sans flood ou sms.
Il n'a certes pas le niveau nécéssaire mais vu la vitesse à laquelle il a obtenu son niveau 21, il sera vite à 50. De plus, notre guilde manque cruellement de joueurs et je ne voit pas ou est le mal d'accompagner des joueurs sympathiques dès le bas niveau.
Il a déja monté deux persos et il a de bonnes bases dans dofus.
Revenir en haut Aller en bas
KIRITSU
Invité
Anonymous



Candidature de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nurgle   Candidature de Nurgle EmptyMar 8 Aoû - 21:43

Je suis pour le recruteùent de Nurgle mais pas avant le lvl 50. si on commence par une exception, il n'y aura pas de raison de ne pas en faire d'autres et dans ce cas nos règles sont obsolètes.
Puisqu'il prend vite des lvl, il ne tardra pas à arriver au lvl 50 exigé et rien ne l'empêche d'xp avec certais d'entres nous s'il y a possiblilité.
A bientôt.

PS : rien n'empêche les utres de donner leur avis, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Riza


Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48)
Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38)
Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nurgle   Candidature de Nurgle EmptyMar 8 Aoû - 23:47

Ben justement....
On manque cruellement de monde et c'est à mon avis en partie par ce qu'on recherche des gens sympas, de bon niveau, motivés...
Le problême étant que la plupart de ces gens sont déjà dans des guildes...
Je proposerai donc une adaptation du système de recrutement avec la possibilité de recruter des gens de bas niveau sur recommandation d'un des membres.
Je m'explique.

Etape 1:
==> (Level<50 et Artisan<80)
-Candidater pour un poste de larbin avec la recommandation d'un des membres.
==> (Level>50 ou Artisan>80)
-Candidater pour un poste de Protecteur (Level>50 requis) ou pour un poste d'Artisan (Artisan>80)

Etape 2:
Si la candidature est acceptée, le candidat passe deux entretiens avec deux des membres de la guilde (pas celui qui l'a recommandé).

Etape 3:
Si les deux entretiens se passent bien, le candidat est pris à l'essai pour une période d'au moins deux semaines.

Etape 4:
Si aucun incident ne s'est produit pendant la période d'essai, le candidat est titularisé.
Revenir en haut Aller en bas
guiom
Bras Droit
Bras Droit
guiom


Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe (lv) : iop (66)
Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100)
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nurgle   Candidature de Nurgle EmptyMer 9 Aoû - 0:30

hello

j'aime bien l'idée de riza pour les quandidatures séparées;aprés, ils est toujours temps durant la période d'essai, de définir si c'est concluant ou pas (et ainsi guarder ou pas).

maintenant, il est vrai que le level est assez bas; d'un coté, ca ne me géne pas trop, si comme il le dit, il up rapidement; mais comme kiri le rapèle, nous avons fait des règles, il faut les respectées.
cependant, si on instore les candidatures séparées, on pourai modifier cela pour justement aider les plus faibles.

petite note personel en ca faveur, il à fait un bel effort de présentation RP; et pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas beaucoup lire, j'ai bien aimé ca candidature.


en conclusion, je serai plutôt pour son entré dans la guilde, sous réserve de période d'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi-san
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Orochi-san


Nombre de messages : 97
Age : 44
Classe (lv) : Sramette Bronzée XD
Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42
Pseudo IG : Eniripsa
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nurgle   Candidature de Nurgle EmptyMer 9 Aoû - 9:32

arf, je suis un peu à la bourre, à forcce d'xp sans retenue et d'user mes dagues sur les chafers (soit disant) élites, j'ai eu vent de ta candidature que hier et des yeux assez grand ouverts que ce matin Suspect
bref, j'ai apprécié que ta canditure commence par une symapthique histoire cheers on voit que tu es là pour t'amuser , on aime ça Smile donc réfère toi à ce que riza à marqué plus HAUT, si tu es dans les temps que tu es pret/prete à passer aux choses sérieuses, fait nous/moi signe, on te metrra seul/seule face au dragon cochon pig hum... non pas assez fort, dark vlad affraid bref, grandit vite et bien,et tu auras une sramette qui veilleras sur toi (qui ça ??? scratch )

aller je file au boulot (voir topic orochi met son bleue de travail)


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi-san
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Orochi-san


Nombre de messages : 97
Age : 44
Classe (lv) : Sramette Bronzée XD
Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42
Pseudo IG : Eniripsa
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nurgle   Candidature de Nurgle EmptyLun 14 Aoû - 9:29

j'aimerai que NURGLE se manifeste histoire que se voit qd même une fois et faire un test, ensuite on cause sérieusement de ton intégration si ça te dit toujours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Invité
Anonymous



Candidature de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nurgle   Candidature de Nurgle EmptyLun 14 Aoû - 10:16

Orochi-san a écrit:
j'aimerai que NURGLE se manifeste histoire que se voit qd même une fois et faire un test, ensuite on cause sérieusement de ton intégration si ça te dit toujours Cool
Hein ^^' scratch moi ca me derange pas de causer serieux Cool
mais seulement j'ai pas trop comprit ton post si c'etait oui ou non scratch mais pitié pas le dark vlad affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Orochi-san
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Orochi-san


Nombre de messages : 97
Age : 44
Classe (lv) : Sramette Bronzée XD
Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42
Pseudo IG : Eniripsa
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nurgle   Candidature de Nurgle EmptyMar 15 Aoû - 2:08

en gros je dis pourquoi pas ^^ la seule chose qui me chfonne c'est ton lvl... mais bon ça j'en parlerai au big kiwi et à la douce riza Smile
donc un soir , si j'ai pas trop de chose a faire et que riza et kiri seront connecter on se vera à 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
Mirlya


Nombre de messages : 162
Age : 32
Classe (lv) : Ecaflip 75
Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10
Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19)
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nurgle   Candidature de Nurgle EmptyJeu 17 Aoû - 19:40

Bon à vrai dire... je suis ENCORE plus à la bourre qu'Oro ^^'' j'avoue que ta présentation Rp en jette comme t'a dit KIRI monte un peu ton lvl sinon pour la proposition d'entrée de Riza ça me convient bien.
mais Nugle ton esprit me plait Razz ton entrée chez les kannipious ne me dérangerait pas le moins du monde.

allez à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Invité
Anonymous



Candidature de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nurgle   Candidature de Nurgle EmptyVen 18 Aoû - 14:47

Ben c'est que la j'arrette dofus pour Guild Wars...
Revenir en haut Aller en bas
KIRITSU
Invité
Anonymous



Candidature de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nurgle   Candidature de Nurgle EmptyVen 18 Aoû - 15:20

Problème réglé : je vérouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nurgle   Candidature de Nurgle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nurgle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser