Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+2
Spin
la ptite sharky
6 participants
AuteurMessage
la ptite sharky
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii   kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii EmptyLun 22 Oct - 11:58

kikou vous, anciens et vous nouveaux, je suis une ancienne piou et je demande pour la N'iemme fois à être rerererecrutée dans la guilde puisque j'ai apris que j'avais encore étée suprimée de celle-ci !!!!!
Pour me trouver par contre, il va faloir attendre un peut, car suite a une rupture dans mon couple je suis encore chez mes parents avec mon fils de 6 mois maintenant (pour ceux qui savent que je suis maman) et je vais ensuite me diriger sur la region de Toulouse. Suite à mon arrivée à Toulouse, je m'arrangerais pour réinstaller dous et venir de temps en temps, bien qu'avec un enfant je serait beaucoup moin souvent présente que quand j'ai débuté dans "araknéa" (ancienne guilde avant que les kannipious naissent). pour ceux que ça interesse (les nouveaux kannipious), je me ferais une joie de leur compter l'histoire de l'ancetre des kannipious!!!
Alors je vous demande encore un peut de patience et j'espère rerererevenir très vite. Smile Smile Smile Wink Wink Wink Wink . on se tiens au courant par l'intermediaire du fofo.



petit aparteid pour ceux qui savent que je suis maman :
mon fils a maintenant bientot 7 mois, il dit papa et maman, il a 2 dents, il se met a 4 pates pour faire hu-dada, et tien assis presque seul sur une longue durée (il arrive a tenir assis mais au bout de 20 secondes, il tangue a droite ou a gauche), et enfin, le meilleur, il nous fait des mimiques imparables avec son p'tit nez et ses yeux, à chaque fois on est morts de rire. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Votre pitite sharkynany chiwi
Revenir en haut Aller en bas
Spin
Protecteur
Protecteur
Spin


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe (lv) : Feca (15)
Pseudo IG : Dark-Immu
Date d'inscription : 17/03/2007

kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii   kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii EmptyLun 22 Oct - 22:47

Coucou Nany, tu nous as manqué ^^ Moi entre temps j'ai quitté les Pious mais je reste toujours en contact et j'espere te revoir bientot sur dofus.

Sinon j'espere que ton enfant va bien et j'espere qu'il saura bientot dire : "Spin c'est le meilleur" ^^ lol je rigole.

Bon ben bonne continuation.

A bientot !

__________________
Fecabusayy'
Revenir en haut Aller en bas
la ptite sharky
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii   kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 23 Oct - 21:46

kikou, mici de ton soutien, pour l'instant je suis en "adsl stress" car j'ai peur de ne pas avoir la garde de mon fils malgrès tout ce que je peut prouver. je l'aime tellement que j'ai pas envie de le perdre, je suis vraiment terrifiée, si vous pouvez m'apporter des infos à ce sujet tout ce que vous^pensez pouvoir m'aider!!!
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii   kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 24 Oct - 11:07

Coucou nany

Je ne peux pas te donner d'information car j'y connais pas en grand chose en matière de garde d'enfant. Par contre je peux te dire que la mère obtient le plus souvent la garde
Revenir en haut Aller en bas
XxSuigin-TouxX
Trésorier
Trésorier
XxSuigin-TouxX


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe (lv) : Sacrieuse (76)
Métiers (lv) : Boulangère (100) Paysanne (80)
Date d'inscription : 10/05/2007

kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii   kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 24 Oct - 15:23

Sauf si elle a de mauvais entécédant, il te faut un travail stable, un toit où vous logez je crois que c'est tout ^^ et encore ça suffit pas toujours ...

J'ai ma cousine qui essaye d'avoir la garde de sa première fille et la justice ne veux pas car elle l'a "abandonné" car elle ne pouvait pas s'en occuper. Faut savoir que le petite deteste son père et qu'il lui fait du mal. Et elle a un boulot stable, un appart, et un compagnon stable etc ...

En tout cas bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souchi
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 33
Age : 123
Classe (lv) : ecaflip(57)
Métiers (lv) : Boulangé(72)Paysan(34)
Pseudo IG : Souchi
Date d'inscription : 26/04/2007

kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii   kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 24 Oct - 17:40

Salut ^^ donc voila je post(flood surement :s) j'etais arivé chez les pious et tu partais toi :s mais voila juste pour te dire bonne chance et je sait ce que c'est le tribunal ect....(mes parent) mais voila je croise les doigt pour toi et ben bonne chance :p a pluche
Revenir en haut Aller en bas
la ptite sharky
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii   kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 26 Oct - 18:41

en gros je suis partie avec mon fils en faisant des declarations a la police de la rochelle et celle de mon lieu de residence actuelle
et j'ai peut etre trouvé un appart avec 2 chambres avec mon compagnon, le pere est un ancien drogué et en plus il boit en ce moment, donc voila mais je suis toujours dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
la ptite sharky
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii   kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 26 Oct - 18:43

ps: il avait changé, mais depuis peut l'alcool faisait qu'il devenait quelque peut violent
Revenir en haut Aller en bas
XxSuigin-TouxX
Trésorier
Trésorier
XxSuigin-TouxX


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe (lv) : Sacrieuse (76)
Métiers (lv) : Boulangère (100) Paysanne (80)
Date d'inscription : 10/05/2007

kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii   kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 26 Oct - 19:20

Je pense que tu aura la garde, sinon se sera quelqu'un de ta famille dans le pire des cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii   kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 27 Oct - 11:37

Kikoo Nany!

Si j'ai bien compris, tu as bien du soucis en ce moment, je ne peux t'apporter que 2 informations, qui pourraient t'éviter bien des malheurs!

-la premiere: tu as bien fait de passer a la gendarmerie pour déclarer que tu partais de chez toi, sinon ton ex pouvait porter plainte pour "abandon de domicile conjugale" et "enlevement d'enfant!"

-la deuxieme: prends soin a chaque fois que tu déménage d'envoyer a ton ex une lettre en recommander avec accusé de reception pour lui stipuler ta nouvelle adresse, car en cas de rupture dans un couple qui que ce soit qui obtienne la garde, l'autre doit savoir obligatoirement où se trouve sa progéniture! Ce point a pour inconvénient que ton ex sait où te trouver, mais pour la justice, c'est un motif pour te retirer la garde de l'enfant. ( c'est nul car si tu te sépare en mauvais termes, il saura où te trouver, mais la lois n'est pas toujours bien faite)

Il existe des associations pour parent isolé ou séparé, prends 5 minutes pour les contacter, ils te serront de grand conseil pour préparer ton dossier de garde d'enfant. Une assistante sociale pourait aussi avoir quelques informations ou astuces afin de mettre toutes les chances de ton coté!


Sur ce, Gwos bisous et a bientot ma Nany!
Revenir en haut Aller en bas
la ptite sharky
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii   kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii EmptyDim 28 Oct - 12:12

mici wlad, la je suis descendue sur toulouse, et etant donné que c'est le week end, je vais demain le signaler. bisoux a tous et je suis encore a la peche alors si vous avez des conseils qui vous viennent je prends.
Revenir en haut Aller en bas
la ptite sharky
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii   kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 30 Oct - 13:40

kikooooo tout le monde, bein j'ai réinstalé dofus, alors vous allez me revoir, si quelqu'un peut me recruter pour la n'iemme fois ce serait sympa, bisouxxx a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii   kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou les pious chiwiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hymne des pious
» AVIS a tous les Pious
» Kikou les amis :)
» un petit kikou de Sharky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: La place marchande :: Tableau d'affichage des rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser