Bonsoir les Kannipious et Kannipioutes (On dit comme ça nan ?
)!
Je vais présenté mon iop: Skoulaa, sous forme de Rp.
[Ig] Rp: Skoulaa un petit Bontarien, de mère inconnue, son papa xelor de cercle de puissance 108, tomba très malade. Incapable d'élever le petit Skoulaa, il l'envoya au couvant des Cra'Ke'Leurhs là où les "nonnes" étais toutes grandes et en pierre (étrange...).
Dans ce couvant le petit Skoulaa apprit à se battre avec les "nonnes", pour pouvoir se défendre dans le vie de tout les jour. Il s'entraînais sans relâche, jour et nuit, pour arriver jusqu'au cercle de puissance égale à 52. Ses nonnes des Craqueleurs, lui avais forgés une épée dans de la roche dur, avec un pommeau de pierres brutes, avec des rubis, diamants, saphir, incruster dedans. Une fois bien entraîner et de niveau a faire face à la vie Skoulaa s'en alla, solitaire, sans expérience de groupe ni de guilde, sans métiers...
Peut après le décès de son père, tout ses objets revîmes donc à Skoulaa. Skoulaa traversant tout astrub, toutes les plaines de Cania, il suivit la route de Bonta, une fois arriver à Bonta, il décidas de mettre son héritage en hôtel de ventes. Une fois tout vendu il eu assez d'argent pour pouvoir se payer des équipement correct, des vêtements pour ses plus petits niveau comme ses plus élevés ( Panoplie du Prespic, Razou, Griffe Aiguisée, Fausse griffe de Ceangale, Casque Tromatisant, Bottes Orinos, Brouteuse, Couronne du Roi Gelax, Guenille, Amulette du Kam Assutra, Amulette Terdalla, Coiffe du Chef Crocodaille, Abracaska Ancetrale...). Une fois tout ses équipements achetés Skoulaa partit ixpey au Porkass.
Une fois que Skoulaa en avait assez de faire manger de son épée au Prokass et de voir des Noubes qui étaient posséder par le "Grand Démon Essem'heysse" (le és'messe piquait les yeux de Skoulaa, il ne pouvait plus le voir...). Il se rendis en Astrub ou il vit XxSuigin-TouxX, Skoulaa lui dit:
- Bonsoir, excuse-moi, le blason que tu porte est très jolie.
- Merci!
- Serais-ce possible de renflouer vos rangs ?
- Oui, à une condition
- Laquelle ?
- De passer devant notre jury.
- Super, mais je préfère passer devant votre jury, pour voir les avis des autres membres.
- Très bien, à ta guise.
Skoulaa partit de ce pas vers ce jury. Une fois arriver, il raconta son histoire à celui-ci...
Hrp: Résumé: Pseudo: Skoulaa
Ancien perso: Xelor lvl 108
Cercle de puissance: 52
Équipement (Équipé/Prévu): Panoplie du Prespic, Razou, Griffe Aiguisée, Fausse griffe de Ceangale, Casque Tromatisant, Bottes Orinos, Brouteuse, Couronne du Roi Gelax, Guenille, Amulette du Kam Assutra, Amulette Terdalla, Coiffe du Chef Crocodaille, Abracaska Ancetrale
Alignement: Bontarien
Métier: /
Ancienne guilde: /
Pourquoi avoir cogner a votre porte?: Car comme vous j'aime le rp et déteste le Sms. Et puis, quand j'ai parlé avec XxSuigin-TouxX elle m'as convaincu!
[Irl] Bon irl je m'appelle Clément, collégien de 12 ans (1/2 ), je fais du rugby, j'habite dans le 45 Orléans. Voily Voilouw
Bon j'espère que vous avais aimés le rp et ma postulation ! Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée, une bonne nuit et pi’ toussa !
Pi'être à bientôt Ig
Skoul'
Ps: excusez les fautes d'orthographe et de grammaire