Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré...

Aller en bas 
+3
XxSuigin-TouxX
guiom
Skoulaa
7 participants
AuteurMessage
Skoulaa
A l'essai
A l'essai
Skoulaa


Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe (lv) : Iop force (Niv. 52)
Pseudo IG : Skoulaa
Date d'inscription : 04/11/2007

*Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... Empty
MessageSujet: *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré...   *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... EmptyDim 4 Nov - 20:25

Bonsoir les Kannipious et Kannipioutes (On dit comme ça nan ? Suspect )!

Je vais présenté mon iop: Skoulaa, sous forme de Rp.

[Ig]
Rp:

Skoulaa un petit Bontarien, de mère inconnue, son papa xelor de cercle de puissance 108, tomba très malade. Incapable d'élever le petit Skoulaa, il l'envoya au couvant des Cra'Ke'Leurhs là où les "nonnes" étais toutes grandes et en pierre (étrange...).

Dans ce couvant le petit Skoulaa apprit à se battre avec les "nonnes", pour pouvoir se défendre dans le vie de tout les jour. Il s'entraînais sans relâche, jour et nuit, pour arriver jusqu'au cercle de puissance égale à 52. Ses nonnes des Craqueleurs, lui avais forgés une épée dans de la roche dur, avec un pommeau de pierres brutes, avec des rubis, diamants, saphir, incruster dedans. Une fois bien entraîner et de niveau a faire face à la vie Skoulaa s'en alla, solitaire, sans expérience de groupe ni de guilde, sans métiers...

Peut après le décès de son père, tout ses objets revîmes donc à Skoulaa. Skoulaa traversant tout astrub, toutes les plaines de Cania, il suivit la route de Bonta, une fois arriver à Bonta, il décidas de mettre son héritage en hôtel de ventes. Une fois tout vendu il eu assez d'argent pour pouvoir se payer des équipement correct, des vêtements pour ses plus petits niveau comme ses plus élevés ( Panoplie du Prespic, Razou, Griffe Aiguisée, Fausse griffe de Ceangale, Casque Tromatisant, Bottes Orinos, Brouteuse, Couronne du Roi Gelax, Guenille, Amulette du Kam Assutra, Amulette Terdalla, Coiffe du Chef Crocodaille, Abracaska Ancetrale...). Une fois tout ses équipements achetés Skoulaa partit ixpey au Porkass.

Une fois que Skoulaa en avait assez de faire manger de son épée au Prokass et de voir des Noubes qui étaient posséder par le "Grand Démon Essem'heysse" (le és'messe piquait les yeux de Skoulaa, il ne pouvait plus le voir...). Il se rendis en Astrub ou il vit XxSuigin-TouxX, Skoulaa lui dit:
- Bonsoir, excuse-moi, le blason que tu porte est très jolie.
- Merci!
- Serais-ce possible de renflouer vos rangs ?
- Oui, à une condition
- Laquelle ?
- De passer devant notre jury.
*Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... Uhujs7
- Super, mais je préfère passer devant votre jury, pour voir les avis des autres membres.
- Très bien, à ta guise.

Skoulaa partit de ce pas vers ce jury. Une fois arriver, il raconta son histoire à celui-ci...

Hrp:
Résumé:
Pseudo: Skoulaa
Ancien perso: Xelor lvl 108
Cercle de puissance: 52
Équipement (Équipé/Prévu): Panoplie du Prespic, Razou, Griffe Aiguisée, Fausse griffe de Ceangale, Casque Tromatisant, Bottes Orinos, Brouteuse, Couronne du Roi Gelax, Guenille, Amulette du Kam Assutra, Amulette Terdalla, Coiffe du Chef Crocodaille, Abracaska Ancetrale
Alignement: Bontarien
Métier: /
Ancienne guilde: /



Pourquoi avoir cogner a votre porte?: Car comme vous j'aime le rp et déteste le Sms. Et puis, quand j'ai parlé avec XxSuigin-TouxX elle m'as convaincu!

[Irl]

Bon irl je m'appelle Clément, collégien de 12 ans (1/2 ), je fais du rugby, j'habite dans le 45 Orléans. Voily Voilouw

Bon j'espère que vous avais aimés le rp et ma postulation ! Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée, une bonne nuit et pi’ toussa !

Pi'être à bientôt Ig Arrow

Skoul'

Ps: excusez les fautes d'orthographe et de grammaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guiom
Bras Droit
Bras Droit
guiom


Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe (lv) : iop (66)
Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100)
Date d'inscription : 14/07/2006

*Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré...   *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... EmptyDim 4 Nov - 21:49

à peinne replongé dans ses grimoirs (cf présentation de seigneurhp) le vieu iop appercu une silouhaite familière; ... un iop

¤ hihi on dirai moi en plus jeune ¤

parcour intéressant, à quelque lvl prets, tu est aussi puissant que moi quand je suis rentrer ici; si tu reste aussi longtemps que moi, tu aura appris beaucoup.
juste pour voir cela, je suis pour ton enrolement.


le vieu iop fouille dans son sac, en ressort un parchemin ancien où l'on peut y appercevoir de nombreuses descriptions d' anneaux étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Skoulaa
A l'essai
A l'essai
Skoulaa


Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe (lv) : Iop force (Niv. 52)
Pseudo IG : Skoulaa
Date d'inscription : 04/11/2007

*Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré...   *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... EmptyDim 4 Nov - 21:57

*Le jeune bougre caché derière la porte, s'avanças peut après que 'guiom' le iop un peu plus âgé soit sorti de la pièce. Sans bruit il s'approcha du bureau où se trouvais le papier de sa postulation. Il ragardas le message de celui-ci, vis un 'pour'. Le sourir jusqu'au oreilles, il retournis derière la porte se cacher...*
Revenir en haut Aller en bas
XxSuigin-TouxX
Trésorier
Trésorier
XxSuigin-TouxX


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe (lv) : Sacrieuse (76)
Métiers (lv) : Boulangère (100) Paysanne (80)
Date d'inscription : 10/05/2007

*Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré...   *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... EmptyDim 4 Nov - 22:53

*Vois le jeune Iop et s'exclame*

Ah! Tu l'a donc fait ^^ Tant mieux c'est très bien ^^ Mais qu'est ce qui te pousse a venir par chez nous ? En tout cas c'est un grand "oui" pour moi Wink

Par contre n'écoute pas les mauvaises rumeurs qui circulent sur moi surtout si ça vient de Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Bassin
Protecteur
Protecteur
Bassin


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe (lv) : Feca 13X
Métiers (lv) : Bijoutier (66) Joiallomage (66)
Pseudo IG : Ultilprotection
Date d'inscription : 17/03/2007

*Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré...   *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... EmptyDim 4 Nov - 23:10

Ultil écrit OUI sur le parchemin

Citation :
Par contre n'écoute pas les mauvaises rumeurs qui circulent sur moi surtout si ça vient de Mars !

Mais personne n'emet de rumeur sur toua sui Very Happy
frappotte Mars
Hein Mars Razz
Voit le bout de l'épée de ce (tu as pas précisé ta classe Razz)dépasser de la porte
Tu es donc la bougre ! Vient je t'offres une bière *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... Up
Revenir en haut Aller en bas
Skoulaa
A l'essai
A l'essai
Skoulaa


Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe (lv) : Iop force (Niv. 52)
Pseudo IG : Skoulaa
Date d'inscription : 04/11/2007

*Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré...   *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... EmptyLun 5 Nov - 0:27

Ohwi !! Une ch'tite bibine Very Happy ça seras une Blonde pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-marseille
Protecteur
Protecteur
le-feca-de-marseille


Nombre de messages : 51
Age : 30
Classe (lv) : Féca (76),Sram(60)
Métiers (lv) : Bijoutier (66) joaillemage(100)
Pseudo IG : /w le-feca-de-marseille ou /w Enuphare
Date d'inscription : 12/06/2007

*Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré...   *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... EmptyLun 5 Nov - 0:51

De la limiere c'est quoi encore sa ?a la la les jeune est la technologie(quoi je suis jeune ^^')

au sinon je te taquine sui ta pas de mauvaise reputation

noooooooooonc c'est pas vrai elle ma attacher et ma torture pour que je dise sa !!!

au sinon je suis pour ^^'

Au sinon ulti c'est un iop
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

*Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré...   *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... EmptyLun 5 Nov - 1:19

[HRP]
Au début j'ai cru que c'était un xelor à l'épée, idée originale, mais en fait non...c'est un iop
[/HRP]

* Kleinrich aillant un serieux doute sur le fait qu'il ait remonté le temps miraculeusement (cf Rollback) entre dans la maison en marmonant *


Mais j'en suis sûr que ...roooh

* voyant un attroupement, se rapproche en se faufillant sous les jambes *

Tiens! Bien le bonjour...mais euh qui c'est? Surprised

* après qu'on lui ait expliqué, kleinrich se troune vers skoulaa *

Ah skoulaa ( ce coup là, moui...fallait que quelqu'un la fasse) c'est un iop qui vient postuler. Je donne un Oui de plus. Et d'ailleur, contact moi dès que tu te sens prêt à integrer nos rangs! (/w Kleinrich)

* se retourne toujours aussi pensif *


Mais bon sang de bon soir, il s'est passé quoi hier ... aurait je trop bu?...gmmmbl
Revenir en haut Aller en bas
Skoulaa
A l'essai
A l'essai
Skoulaa


Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe (lv) : Iop force (Niv. 52)
Pseudo IG : Skoulaa
Date d'inscription : 04/11/2007

*Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré...   *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... EmptyLun 5 Nov - 11:51

*Skoulaa le verre à la main*

*Hips* Voui' *Hips* M..M'sieur!

*Fini son verre de bière*

Boon! *Hips* J'vais être un kannipiou! Chuper! drunken

Ps: J'inogure mon avatar! x)
Revenir en haut Aller en bas
Spin
Protecteur
Protecteur
Spin


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe (lv) : Feca (15)
Pseudo IG : Dark-Immu
Date d'inscription : 17/03/2007

*Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré...   *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... EmptyMar 6 Nov - 11:56

Salut Skoul, je suis un ancien membre de la guilde ^^ et je viens pour te féliciter de ta candidature.

Franchement la je pourrais pas en faire autant ^^ et que si j'étais encore la j'aurais été fou de joie de te mettre un OUI !!! ^^

Bon c'est pas tout mais j'ai soif !

*Spin se depechat d'aller a bonta et entra a la taverne de la bagrutte*

- S'il vous plait ?!
- Oui Monsieur ?
- Je voudrais une bonne blonde bien fraiche svp !
- Oui sa arrive dans 1 minute Monsieur. En attendant prenez place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré...   *Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toc toc* J'ai vus de la limière je suis entré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser