Orochi-san Ancien kannipiou
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: orochi met son bleu de travail Mer 9 Aoû - 9:35 | |
| etvoilà depuis lundi j'ai reprit le boulot donc je jouerai que les soirs vers 20h voir 21h et les week end et mon jour de repos (le jeudi) !! sinon dans 3 semaines je serai re en vacances | |
|
Orochi-san Ancien kannipiou
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: orochi met son bleu de travail Lun 18 Sep - 3:24 | |
| voilà c'est finit les vacances ! je reprend le boulot demain enfin aujourd'hui donc je seria dispo que les soirs et nuits, finit mes lvl up finit mes drops (heu.. n importe quoi, je drop rien déjà a la base),finit mes escapades avec mon mari, finit mon tourisme dans bonta je vous dis à ce soir qd même | |
|
Sharkynany Protecteur
Nombre de messages : 56 Age : 39 Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54 Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne Pseudo IG : Sharky - Nany Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: orochi met son bleu de travail Lun 18 Sep - 10:55 | |
| be pour ma part on ne se revera pas mais on se tiendra au courant quand même , pour pas vous perdre tous de vue, kissou oro. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orochi met son bleu de travail | |
| |
|