| Quand je m'ennuie ... | |
|
+3kleinrich le-feca-de-marseille XxSuigin-TouxX 7 participants |
Auteur | Message |
---|
XxSuigin-TouxX Trésorier
Nombre de messages : 77 Age : 34 Classe (lv) : Sacrieuse (76) Métiers (lv) : Boulangère (100) Paysanne (80) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Quand je m'ennuie ... Sam 1 Déc - 14:56 | |
| Quand je m'ennuie, je me promène un peu sur internet, voila se que j'y trouve XD http://www.crazytest.net/fr/Voici mon resultat : Vos points: 53 sur 152 Résultat Global:35 % * La paresse: 68 % * La gourmandise: 70 % * L'avarice: 35 % * L'orgueil: 40 % * la luxure: 27 % * l'envie: 28 % * La colère: 14 % Tout n'est pas réellement vrai XD http://www.nofrag.com/quiz/vt/index.phpFélicitations ! Vous avez 21% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! Pour l'instant c'est tout, mais d'autres viendrons ^^ | |
|
| |
le-feca-de-marseille Protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 30 Classe (lv) : Féca (76),Sram(60) Métiers (lv) : Bijoutier (66) joaillemage(100) Pseudo IG : /w le-feca-de-marseille ou /w Enuphare Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie ... Sam 1 Déc - 22:36 | |
| Sur le test tueur :
"Félicitations ! Vous avez 9% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !"
et l'autre :
Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !
Vos points: 34 sur 152 Résultat Global:22 %
* La paresse: 41 % * La gourmandise: 45 % * L'avarice: 12 % * L'orgueil: 50 % * la luxure: 27 % * l'envie: 6 % * La colère: 7 % | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie ... Dim 2 Déc - 5:08 | |
| - Citation :
- Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !
Vos points: 43 sur 152 Résultat Global:28 %
* La paresse: 36 % * La gourmandise: 45 % * L'avarice: 18 % * L'orgueil: 20 % * la luxure: 42 % * l'envie: 22 % * La colère: 43 % Trop sage moi? .... Je pense que se teste n'est jamais venu en bretagne ^-^ | |
|
| |
XxSuigin-TouxX Trésorier
Nombre de messages : 77 Age : 34 Classe (lv) : Sacrieuse (76) Métiers (lv) : Boulangère (100) Paysanne (80) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie ... Dim 2 Déc - 14:10 | |
| Oui ça m'étonne que tu sois trop sage :p | |
|
| |
Bassin Protecteur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Classe (lv) : Feca 13X Métiers (lv) : Bijoutier (66) Joiallomage (66) Pseudo IG : Ultilprotection Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie ... Dim 2 Déc - 18:53 | |
| Voila je l'ai fait il m'ont mis sa les bougres !J'suis orgeuilleux Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu ! Vos points: 35 sur 152 Résultat Global:23 % La paresse: 41 % La gourmandise: 10 % L'avarice: 12 % L'orgueil: 70 % la luxure: 19 % l'envie: 33 % La colère: 29 % voici l'autre test: Félicitations ! Vous avez 18% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! Promis je tuerais pas un fious ! x'D | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie ... Dim 2 Déc - 23:14 | |
| Il est où le test du tueur...Car moi j'ai un test du fumeur à coté ( d'ailleur je suis un fumeur comme les autres ^^) | |
|
| |
XxSuigin-TouxX Trésorier
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie ... Dim 2 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie ... Lun 3 Déc - 15:08 | |
| oulala je suis un paresseu colérique
Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu ! Vos points: 41 sur 152 Résultat Global:27 %
La paresse: 45 % La gourmandise: 10 % L'avarice: 24 % L'orgueil: 10 % la luxure: 46 % l'envie: 17 % La colère: 64 %
et le plus méchant de vous
Félicitations ! Vous avez 26% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! | |
|
| |
Bassin Protecteur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Classe (lv) : Feca 13X Métiers (lv) : Bijoutier (66) Joiallomage (66) Pseudo IG : Ultilprotection Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie ... Lun 3 Déc - 21:59 | |
| J'vais tenter de plus te taquiner guigui !! * a pas envie de finir en civet* | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie ... Lun 3 Déc - 22:31 | |
| Guigui, c'est un paresseux colèrique aimant la luxure et moi un gourmand colèrique aimant la luxure...D'après vous, qui est le pire? x) Euh... - Citation :
- Félicitations ! Vous avez 42% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
| |
|
| |
XxSuigin-TouxX Trésorier
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie ... Mar 4 Déc - 14:02 | |
| Bon on va dire que le test est faux ^^ Parce que par exemple moi luxure, je le trouve pas assez élevé, et orgueil trop élevé lol | |
|
| |
Gelda A l'essai
Nombre de messages : 58 Age : 36 Classe (lv) : Feca (9X) / Eni (4X)/ Iop (4X) Métiers (lv) : forgeron (2X), Bucheron ( 3X) Pseudo IG : Kiall Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie ... Sam 15 Déc - 14:43 | |
| Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu ! Vos points: 46 sur 152 Résultat Global:30 % La paresse: 27 % La gourmandise: 15 % L'avarice: 12 % L'orgueil: 50 % la luxure: 65 % l'envie: 17 % La colère: 71 % Pareil, trop sage lol. Et plutot colérique. Félicitations ! Vous avez 35% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. Des signes toublants? Nan mais il se prend pour qui celui qui as écrit ça? M'en vais lui en mettre une dont il se souviendra moi ! | |
|
| |
Genghis Khan Ami de la Guilde
Nombre de messages : 6 Age : 29 Classe (lv) : Disciple d'Ecaflip ( lv : 13x ) Métiers (lv) : Bûcheron 5x, Tailleur 3x, Bricoleur 2x Pseudo IG : Genghis-Khan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie ... Mer 26 Déc - 20:38 | |
| Bon, j'ai testé moi aussi...
Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu ! Vos points: 37 sur 152 Résultat Global:24 %
La paresse: 27 % La gourmandise: 15 % L'avarice: 18 % L'orgueil: 70 % la luxure: 8 % l'envie: 78 % La colère: 14 % | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie ... | |
| |
|
| |
| Quand je m'ennuie ... | |
|