Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Kyok, disciple de Maître Xelor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-bwork-berseker-oO
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 31
Classe (lv) : Xelor (Lv. 46)
Métiers (lv) : -Mineur (Lv. 89, mule)
Pseudo IG : Kyok
Date d'inscription : 03/10/2008

Kyok, disciple de Maître Xelor. Empty
MessageSujet: Kyok, disciple de Maître Xelor.   Kyok, disciple de Maître Xelor. EmptyVen 3 Oct - 22:32

"Par une froide nuit d'hiver, une jeune Xelorette surnommée Kyabi la Magicienne, délaissée par son époux, (Celui-ci était bien évidemment Realkjick le Ronceux, d'ou il tire son surnom de L'Homme-Tombeur-D'Eniripsa) mis au Monde un magnifique Xelor, qu'elle batisa Kyok.

Mais par une saison très humide d'Hiver, les récoltes qui permettaient à la Maman de Kyok de vivre, furent beaucoup plus brêve qu'à l'habitude.

Au 16ème anniversaire du Xelor, qui avait maintenant bien évolué, la situation financière de la Magicienne, elle, avait diminuer ; Alors, Kyok, peiné par l'impuissance de sa tendre et chère Maman, décida de rétablir les choses par une manière que seul un vrai disciple de Xelor aurait songé : Ralentir le temps pour rétablir le climat.

Et cela s'en fut une réussite, au grand bonheur de sa Mère, qui, pour le 38ème cercle de puissance de son valeureux fils, pris la décision de lui offrir deux types de Panoplie complètes : Le premier pour s'entrainer et aller regagner les bouts de blop manquant à ses bottes, (Un Sacrieur les lui avait volés) et le second pour mettre une bonne correction à ce satané Bandit !

Le Xelor s'empressa de voir les marques de douleur sur l'Ensanglanté, le fameux voleur aux Yeux d'Or.
Ce fut un combat gagné de plus : Les bouts de blop récupérés, et en prime, la tête de l'Ensanglanté, était, comment dire.. Ensanglantée !

Puis, au fil du temps, notre courageux héros devint alors une vraie terreur des blops , et fonda une réputation autour de lui-même : On l'appela Le Ralentisseur Verdâtre. (ce surnom est lié aux habits de Kyok.)"

Voilà, maintenant vous savez tous, comment Kyok est arrivé à ce stade de puissance.


[HRP]


Partie IG

Dofus est évidemment un jeu et ne se pratique donc pas 24H/24 (A consommer avec modération Wink )

Pseudo du personnage : Kyok
Lvl du personnage : 46 à ce jour. (Un peu faire un 'tite entorse au réglement m'sieur le chef ? :] )
Elément favorit : Le feu, la sagesse.
Equipement : Panoplie Picpic, full Sagesse. (XP) Panoplie Scarafeuille Rouge, full Feu. (PVP, Aggro.)
Couleur de vêtements : Vert et bleu'w =D
But actuel : Crafter mes futurs équipements et récupérer une dinde Orchidée. ._. [C'est peu pour vous, mais énorme pour moi]
Mes motivations à l'intégration de votre guilde : Je recherche une guilde avec des membres soudés, ou pour être plus bref, une "Famille". Les donjons, xp, drop sont les principals choses qui font de Dofus un jeu unique. [Enfin presque, et sans parler du graphisme Laughing . ] L'entraide et l'amusement seront évidemment de mise, cela va de soi. ^-^
Ce que je peux apporter à la guilde : Un petit peu plus de bonne humeur, de la joie et un peu d'aide pour ceux qui en ont besoin.
Aime/Aime Pas : Je n'aime pas les boulets, (Les joueurs pas la guilde Wink ) les "Anal-Pha-Bêtes" et les Crâs (M'ont traumatiser ceux-là *Rigole et espère que les crâs de la guilde ne seront pas vexées :] ). J'aime discuter dans une quelconque Taverne, tuer des Cros Gland (Qui a dit que les chiens étaient nos amis ? "x_X) et j'adore avoir de grosses sommes de Kamas sur moi :3
Mes qualités de Joueur : Je sais être patients s'il le faut et j'écoute très attentivement [Selon moi.. x') ) les conseils des autres, et j'aime le DELIRE.
Mes Défauts en tant que Joueur : Je pense que je suis trop cupide, [é_è.. Comme tout le monde quoi...] et que je suis, parfois, légérement snobbant avec les gens qui me croient minable. :'[


Partie IRL.

Et bah ouai, malheureusement, si on pouvait ne vivre que virtuellement dans Dofus, et nous contenter de guider juste un petit avatar tout le temps, notre vie serait.. molle !

Prénom : Thomas
Nom : Pas envie de le dire =P
Aime/Aime pas : J'aime le football, dofus, et le dessin. Je n'aime pas les fils-à-papa et les kékés-petit-polo-rose [Sérieusement, je pouvez pas savoir comment ça me dégoute quand j'arrive au bahut :s ]
Mes Qualités : Je suis bon à l'école =D, séduisant et aimable, ainsi que gentil et généreux ^-^
Mes défauts : Je suis trop nerveux, trop naïf, et trop émotif (Si c'est un défaut *Evite les regards masculins*)


Voualà, je crois que j'ai dit quand même pas mal de chose =P.

Kyok, Xelor qui espère être recruter =D
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyok, disciple de Maître Xelor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiritsu : Forgemage de dagues et Maitre forgeur de dagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser