cecile Invité
| Sujet: candidature de faucon-blanc (lvl:51) Lun 21 Aoû - 1:35 | |
| je postule pour etre protecteur ou peu etre plus merci de repondre au plus vite |
|
Riza Ancien kannipiou
Nombre de messages : 51 Age : 35 Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48) Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38) Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature de faucon-blanc (lvl:51) Lun 21 Aoû - 13:53 | |
| Tu n'as visiblement pas lu en entier le sujet "comment poster sa candidature" car sinon tu saurais que nous recrutons des protecteurs qu'à partir du lv 60. Ta candidature est incomplete, tu ne nous a rien précisé. Je te laisse une deuxieme chance, lit le post "comment poster sa candidature", et édite ta premiere candidature en postulant pour le bon post et en précisant toutes les informations que nous avont jugés utiles. si tu ne comprends pas tout, tu peut toujours me contacter en jeu, je suis habituellement connecté entre 12h30 et 00h00. | |
|
Orochi-san Ancien kannipiou
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature de faucon-blanc (lvl:51) Mar 22 Aoû - 11:29 | |
| oulà, il va vite en besogne faucon nos règles sont strictes et carrés, ça nous sert à faire la diffenrence entre un squater et un joueur motivé, donc si tu es motivé prouve le en suivant déjà nos règles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de faucon-blanc (lvl:51) | |
| |
|