Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature de Sharkynany [Recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] Empty
MessageSujet: Demande de candidature de Sharkynany [Recruté]   Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] EmptySam 26 Aoû - 19:45

Voila, je vous demande d'êtrerecrutée, avec l'un de mes 2 perso
> ma Feca : II-sharkynany-II, lv 54, ancien membre de Araknea, plus de metier, en reflection pour en trouver un qui me plait
> ma Enie : II-mickael--angel-II, lv 44, ma eni, elle me seconde enormement en combat, metier : alchimiste lv31

Depuis La fin d'Araknea, notre cher Gotrunk s'en est allé, il m'a envoyé un mail pour m'annoncer qu'il arretait, et qu'il me donnait la responsabilité de sa guilde, mais voila, il se passe autre chose, vous me manquez trop, alors je voudrais tant que vous puissiez recruter l'un de mes deux personnages, parce que je voudrais tellement pouvoir vous revoir!!!

Allez recrutez moi s'il vous plait, vous me manquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Riza


Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48)
Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38)
Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif
Date d'inscription : 13/07/2006

Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Sharkynany [Recruté]   Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] EmptySam 26 Aoû - 19:53

[mode méchant ON]
Pas de pitié, tu n'as pas voulu nous suivre alors tu ne reviens pas MUHAAHAHAHAHAHAHA !

Non sans rire, cela fait longtemps que tu nous a quitté, donc je te demanderai de poster une candidature sous la forme demandée par la charte.
Pas de favoritisme, poste comme cela est demandé, nous étudierons ton cas et tu seras prise ou pas (mais vu notre éffectif et les souvenirs que j'ai de toi, cela ne devrait pas poser de problêmes.)
Revenir en haut Aller en bas
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] Empty
MessageSujet: precision au sujet de ma candidature   Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] EmptySam 26 Aoû - 20:42

donc, si j'ai bien compris, je dois mettre un peut l'histoire de mes perso (puisque je vous en propose 2 et que je vous laisse faire le choix), preciser le post que je souhaite, bien que pour l'instant il n'y en ai qu'un que je peut demander Smile , et parler un peut de moi!!!, vous sevez deja que je n'utiliserais pas le language sms, dans la guilde a Gotrunk, je l'ai banni, et même si certains ne le comprennent pas, moi je trouve que c'est une regle formidable, et d'ailleur, qu'est-ce qu'on se comprends mieu!!!!!, surtout que beaucoup de gens qui jouent à dofus sont dans leur jeune âge et vont a l'ecole, il est dangeureux pour eux d'utiliser le language sms, puisque ça fini parse voir sur leurs redactions et dictées!!!
bein dit moi, et je me mets au travail de suite, ça ne me prendra pas longtemps et j'espère pouvoir revenir très prochainement parmis vous!!!!ça me tiens a coeur Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Sharkynany [Recruté]   Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] EmptyDim 27 Aoû - 17:04

Par ce beau matin d'automne 2005 nacquit dans la loingtaine contrée d'Asturb, une petite feca nomée II-Sharkynany-II. Depuis son berceau, elle pouvait observer les exploits de son père et vit grandir en elle au fil des années le desir de devenir une grande guerrière, elle aprit a gérer, durant sa jeunesse, les armures que lui ofraient ses gênes et a manier les armes, elle put opter, pour une tenue prespic, mais elle ne manque pas de desirer une tenue qu'elle va, de temps en temps essayer d'acquerir en combattant toutes sortes de companie de scarafeuilles rouges, bleus, vert, ou blanc, mais elle cheri particulièrement les rouge!!! Qu'elle combat aux cotés d'une amie qu'elle a entrainnée depuis sa plus jeune enfance. elle est d'ailleur un peut jalouse de son amie enie, qui est mariée a un bel osamodas, alors qu'elle doit attendre de trouver l'argent nécéssaire a son divorce, pour pouvoir se remarier avec un être particulièrement patient qu'elle cheri si fort. il fut si vite passé, la temps ou notre Sharky put integrer une grande famille Araknéenne, et si vite, les membres partirent, elle ne les suivit pas de suite, pour tenir main forte aux meneur de Araknéa, mais maintenant qu'il s'en est allé, elle sesent encore plus seule, surtout qu'elle adorait les membres de araknéa.

Voila la petite histoire de mes perso, mais surtout celle de Sharkynany, puisque c'est avec ce personnage que je voudrais vous rejoindre, mais si vous y tenez, je vous envoie volontier ma enie a la place de sharkynany.

J'adore rigoler, et je finis defois par mettre un peut d'ambiance, je haîs le language sms et j'adore xp toujours vers de nouvelles horizons
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Riza


Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48)
Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38)
Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif
Date d'inscription : 13/07/2006

Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Sharkynany [Recruté]   Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] EmptyDim 27 Aoû - 20:02

Bon, pour les informations suplémentaires, nous les avons déjà de par le fait que nous te connaissons...pour les entretiens, c'est de même, si deux membres autres que moi donnent leur accord, tu seras prise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Sharkynany [Recruté]   Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] EmptyDim 27 Aoû - 21:28

merci, pour ta reponse Riza, mais ce qui m'a toujours fait aluciner et me fait encore aluciner, c'est la façon dont vous savez parler la langue française, avoue que cela deviens de moins en moins courant, j'ai même lu ton message a ma grand mêre de 63 ans, elle te felicite, elle aussi trouve ça rare!!!
J'espère de tout coeur que je vais pouvoir être réintégré parmis vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi-san
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Orochi-san


Nombre de messages : 97
Age : 44
Classe (lv) : Sramette Bronzée XD
Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42
Pseudo IG : Eniripsa
Date d'inscription : 13/07/2006

Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Sharkynany [Recruté]   Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] EmptyDim 27 Aoû - 22:45

je suis d'acc pour ton adhésion mais le test oblige, tu devras one shoot kiri avec une dague de bouillaise lol!
je laiserai riza faire ton entretient parce que je suis très débordé depuis mon mariage Sad
voilà j'ai rin a rajouter cheers
Revenir en haut Aller en bas
guiom
Bras Droit
Bras Droit
guiom


Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe (lv) : iop (66)
Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100)
Date d'inscription : 14/07/2006

Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Sharkynany [Recruté]   Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] EmptyDim 27 Aoû - 23:25

moi aussi je suis pour. enfin du sang neuf dans la guilde.

vas faloir que je dise à mon paysan de faucher du riz; car comme le dit le dicton:" plus on est de fou, moins il y a de riz "
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Riza


Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48)
Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38)
Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif
Date d'inscription : 13/07/2006

Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Sharkynany [Recruté]   Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] EmptyDim 27 Aoû - 23:32

Eh bien voilà, deux membres te connaissants déjà ont donnés leur accord, tu est donc acceptée à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Sharkynany [Recruté]   Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] EmptyLun 28 Aoû - 8:37

lol, je me reveille ce matin, et, en voila une bonne reponse, on m'a dit hier que mon futur bébé serait un pti gars, je l'espère de tout coeur, enfin, que de bonnes nouvelle en juste 2 jours. Enfin, je suis super heureuse de pouvoir tous vous rejoindre...
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
Mirlya


Nombre de messages : 162
Age : 32
Classe (lv) : Ecaflip 75
Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10
Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19)
Date d'inscription : 15/07/2006

Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] Empty
MessageSujet: pour!!   Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] EmptyLun 28 Aoû - 12:00

aah sharky! la future femme de mon iop!! même si je dois pas trop compter dans le vote Suspect je tiens à vous dire que je suis plutôt pour Smile je vias pas blablater pendant une heure et écrire des posts de 3 pages x) juste pour dire que je suis pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KIRITSU
Invité
Anonymous



Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Sharkynany [Recruté]   Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] EmptyLun 28 Aoû - 15:14

Désolé mais je n'avais pas pris le temps de tout lire ce post Embarassed . Il n'y a pas de problème pour moi mais pour le test à la daque de boisaille je pense que tu n'auras pas ta chance Very Happy alors je te propose la grande dague de boisaille Laughing

Vu mon absence, Riza ou Oro se chargeront de ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Riza


Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48)
Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38)
Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif
Date d'inscription : 13/07/2006

Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Sharkynany [Recruté]   Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] EmptyLun 28 Aoû - 20:20

Sharkynany à été recrutée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Sharkynany [Recruté]   Demande de candidature de Sharkynany [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature de Sharkynany [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser