| Les Kannipious, guilde Djaulienne Voici le forum de la guilde |
|
| Besoin des services de riza, au secour de sharkynany | |
| | Auteur | Message |
---|
Sharkynany Protecteur
Nombre de messages : 56 Age : 39 Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54 Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne Pseudo IG : Sharky - Nany Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Besoin des services de riza, au secour de sharkynany Lun 28 Aoû - 8:44 | |
| Riza, si j'ai bien compris c'est toi l'administrateur du forum??? et bien je voudrais savoir si il y a possibilité que tu me secours pour le mien, parce que comme j'ai 2 perso, mon second va rester dans la guilde que j'ai hérité de Gotrunk, j'ai fait un petit forum, mais je ne le trouve pas bien, et je t'avoue que je n'y connais rien aux forum, j'ai donc fait avec les moyens du bord... Je pense que pour une novice je ne me suis pas trop mal debrouillée, mais je ne suis pas satisfaite pour autant, alors voila, ton aide me serait d'un grand secours. | |
| | | Riza Ancien kannipiou
Nombre de messages : 51 Age : 35 Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48) Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38) Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Besoin des services de riza, au secour de sharkynany Lun 28 Aoû - 12:18 | |
| Eh bien je ne peut rien te garantir...en effet, actuellement, je suis admin du forum de la guilde et recruteur, Riza est membre active du djaurnal et Koober (mon autre compte) est asasin chez les triches veuves et recherché...pour faire simple, j'anime en RP avec deux comptes dissociés et en meme temps je m'occupe de quelques taches au sein de la guilde... j'ai un boulot monstrueux surtout en ce moment avec l'implantation du clan des Triches veuves et à la rentrée je vais avoir les cours en plus...bref je suit un peu overoverbooké.... | |
| | | Sharkynany Protecteur