Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Besoin des services de riza, au secour de sharkynany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

Besoin des services de riza, au secour de sharkynany Empty
MessageSujet: Besoin des services de riza, au secour de sharkynany   Besoin des services de riza, au secour de sharkynany EmptyLun 28 Aoû - 8:44

Riza, si j'ai bien compris c'est toi l'administrateur du forum???

Rolling Eyes Rolling Eyes et bien je voudrais savoir si il y a possibilité que tu me secours pour le mien, parce que comme j'ai 2 perso, mon second va rester dans la guilde que j'ai hérité de Gotrunk, j'ai fait un petit forum, mais je ne le trouve pas bien, et je t'avoue que je n'y connais rien aux forum, j'ai donc fait avec les moyens du bord... Je pense que pour une novice je ne me suis pas trop mal debrouillée, mais je ne suis pas satisfaite pour autant, alors voila, ton aide me serait d'un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Riza


Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48)
Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38)
Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif
Date d'inscription : 13/07/2006

Besoin des services de riza, au secour de sharkynany Empty
MessageSujet: Re: Besoin des services de riza, au secour de sharkynany   Besoin des services de riza, au secour de sharkynany EmptyLun 28 Aoû - 12:18

Eh bien je ne peut rien te garantir...en effet, actuellement, je suis admin du forum de la guilde et recruteur, Riza est membre active du djaurnal et Koober (mon autre compte) est asasin chez les triches veuves et recherché...pour faire simple, j'anime en RP avec deux comptes dissociés et en meme temps je m'occupe de quelques taches au sein de la guilde... j'ai un boulot monstrueux surtout en ce moment avec l'implantation du clan des Triches veuves et à la rentrée je vais avoir les cours en plus...bref je suit un peu overoverbooké....
Revenir en haut Aller en bas
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

Besoin des services de riza, au secour de sharkynany Empty
MessageSujet: Re: Besoin des services de riza, au secour de sharkynany   Besoin des services de riza, au secour de sharkynany EmptyMar 29 Aoû - 8:54

lol, mon pauvre, j'ai connu mais en reel, avant mon debut de grossesse, j'étais pompier et je t'avoue que partir en intervention puis classer les papiers puis, n'ayant même pas fini de classer tu repars en inter, tu finis par te demander si le monde ne deviens pas fou, prends ton temps, même si on fait ça pendant les vacances de decembre ou plus tard, c'est pas grave, et puis en attendant si tu as des tuyaux bein je suis preneuse. je te donne l'adresse de mon forum, regarde cette ebauche si tu trouve 5 minutes : http://ptiscorpions.virtuaboard.com.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Riza


Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48)
Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38)
Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif
Date d'inscription : 13/07/2006

Besoin des services de riza, au secour de sharkynany Empty
MessageSujet: Re: Besoin des services de riza, au secour de sharkynany   Besoin des services de riza, au secour de sharkynany EmptyMar 29 Aoû - 15:53

Au passage, il me semblait me rappeler que el-diablo s'était proposé pour faire notre forum donc il pourrait peut etre t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

Besoin des services de riza, au secour de sharkynany Empty
MessageSujet: Re: Besoin des services de riza, au secour de sharkynany   Besoin des services de riza, au secour de sharkynany EmptyMer 30 Aoû - 8:33

Je vais de ce pas le lui demander, parce que si tu as vu le forum en question, tu as du bien te marer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin des services de riza, au secour de sharkynany Empty
MessageSujet: Re: Besoin des services de riza, au secour de sharkynany   Besoin des services de riza, au secour de sharkynany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin des services de riza, au secour de sharkynany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Riza
» besoin de cawotte
» Besoin de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser